Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Malversation financiere au PSG ?

26 Mar 2004, 19:52

Pour une fois que c'est pas nous.....

http://fr.sports.yahoo.com/040326/1/3pv5t.html

26 Mar 2004, 19:56

Ils ont deja eu des problemes judiciaires a l epoque ou le president c etait Daniel Hechter,mais comme chez eux personne fait de politique on en a moins parle.

26 Mar 2004, 20:01

Graille s'en fout complètement en tout cas. C'est un type honnête mais il sait que ses prédecesseurs ne l'étaient pas : "Depuis mon arrivée en juin 2003, la gestion du club est transparente. Si des éléments nouveaux ont été mis au jour, cela ne peut concerner qu'une période antérieure à ma prise de fonction", a déclaré à l'AFP le président du PSG, Francis Graille, en précisant que "s'il s'avère que des erreurs ont été commises dans le passé, les auteurs devront en assumer la responsabilité.
"Je ne me sens pas concerné par cette enquête

Llacer avait 27 patates de dettes je crois et il avait tout magouillé, mais avait été viré aussitot. Concernant Ronnie c'est son gros c. de frère qui avait tenté des magouilles à manchester et graille avait refusé. Chelsea voulait ronnie mais comme l'argent semblait sale graille a également refusé" !

Je ne m'en fais pas pour une fois :)

26 Mar 2004, 20:02

C'est vrai que Graille semble être "propre" a ce niveau

26 Mar 2004, 20:04

C'est pas Graille qui doit etre mal a l'aise c'est C+ :mrgreen:

26 Mar 2004, 20:19

allez hop en L2!

bon oui... je vois pas pourquoi y aurai que nous...

26 Mar 2004, 20:57

Sérieusement , il y a t-il une chance de voir le psg en L2 grâce a cette affaire ?

26 Mar 2004, 21:06

MaRs-EyEs a écrit:Sérieusement , il y a t-il une chance de voir le psg en L2 grâce a cette affaire ?

oui autant que de voir beenie se taper une femme un jour

26 Mar 2004, 21:15

flashylami a écrit:
MaRs-EyEs a écrit:Sérieusement , il y a t-il une chance de voir le psg en L2 grâce a cette affaire ?

oui autant que de voir beenie se taper une femme un jour

=D> =D> :ptdr: :ptdr:

26 Mar 2004, 21:26

non, c l'om que l'on descend pas les autres clubs

26 Mar 2004, 21:30

Sérieusement, es-tu bien sérieuse ? :shock:

Il y a eu des magouilles de llacer, qu'y peut le psg ? ils l'ont viré quand ils l'ont appris que peuvent-ils faire de plus ?

Pour Ronnie Graille affirme dans une autre itw qu'il ouvre en grand ses dossiers à tous les juges. Il a l'esprit tranquille; plus honnête que lui il n'y a pas ! Chelsea donnait plus de fric mais il a estimé l'argent comme étant douteux. Les autres présidents auraient-ils fait pareil ?

26 Mar 2004, 21:33

L'argent n'a pas d'odeur :mrgreen:

26 Mar 2004, 21:34

marsol a écrit:non, c l'om que l'on descend pas les autres clubs

C, bon arrêtez la parano !
Y'a une enquête pour un transfert eventuellement bizarre, et y'a même pas de résultat que vous voulez déjà paris en L2... On n'a pas truqué de match ou plombé les comptes, il y a juste un doute et le président laisse l'accès complet des comptes aux flics. Pas de quoi en faire un fromage !

26 Mar 2004, 21:40

monaco et le p.s.GAYE en l2 le bonheur

26 Mar 2004, 23:58

casablanca a écrit:monaco et le p.s.GAYE en l2 le bonheur

ps gaye... quelle imagination, quel humour subtil :roll: =D> :-k

dans le sport il y a ce qu'on appelle le respect de l'adversaire tu connais ?

De plus ca te dirait un championnat sans l'asm ou le psg ? que vous gagnerez tranquillement sans gloire avec que des affiches pourries genre le mans metz ?? pour relever le niveau du championnat faut pas compter sur toi on dirait, et idem pour le niveau des supporters remarque !

moi un championnat sans l'om je suis désolé ben je me réjouirais pas du tout... Je veux de belles affiches et la l1 sans paris marseille ou bordeaux ce n'est pas la Ligue un !

26 Mar 2004, 23:59

Fan_de_Coach Vahid, tu m'as fait un beau triplé là :lol: :lol: :lol: je m'occupe de ça :mrgreen:

bon casablanca, je te prierai de bien vouloir inscrire PSG à l'avenir. Merci :wink:

Re: Malversation financiere au PSG ?

27 Mar 2004, 01:21

Cookies a écrit:Pour une fois que c'est pas nous.....

:ptdr: :up:

27 Mar 2004, 03:38

Fan_de_Coach Vahid a écrit:De plus ca te dirait un championnat sans l'asm ou le psg ? que vous gagnerez tranquillement sans gloire avec que des affiches pourries genre le mans metz ?? pour relever le niveau du championnat faut pas compter sur toi on dirait, et idem pour le niveau des supporters remarque !

On le gagnerez même pas.

27 Mar 2004, 03:54

Zorion a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:De plus ca te dirait un championnat sans l'asm ou le psg ? que vous gagnerez tranquillement sans gloire avec que des affiches pourries genre le mans metz ?? pour relever le niveau du championnat faut pas compter sur toi on dirait, et idem pour le niveau des supporters remarque !

On le gagnerez même pas.

on peut pas m'accuser d'être un méchant anti-marseillais 8)

27 Mar 2004, 04:11

Figoal a écrit:Fan_de_Coach Vahid, tu m'as fait un beau triplé là :lol: :lol: :lol: je m'occupe de ça :mrgreen:

:oops: désolé msieur :)

Modo depuis 3 jours et déjà des abus de pouvoir ? 8) :lol:

Non non m'sieur j'déconne. [mode provocation lusitanienne ON] Je retourne chanter du fado avec ma concierge :oops: 8)
Répondre