Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

OM : Top chèvre

03 Mar 2015, 11:28

Je contrebalance le topic de Bets par celui-ci (malheureusement) un peu plus dans l'air du temps.

Professeur Gaby: Quand Monsieur Gignac aura fini de grignoter sous la table, nous passerons à l'appel. C'est bon Monsieur Gignac ? Ramassez votre sandwich au boudin et à la châtaigne sous la table. Allez je commence, dans l'ordre, j'appelle Monsieur Brice DjaDjédjé.

Spoiler: montrer

- Dja DjéDjé: Présent !
- PG: Allez, dite-nous pourquoi vous êtes là...
- DDD: Je crois bien que j'ai le cerveau sous emprise. A chaque fois que je prends le ballon, je me lance dans un 50 mètres balle au pied et je m'arrête soit en m'empalant dans un adversaire, soit dans les écrans publicitaires
- PG: Très bien, je vois. Je pense que vous devez souffrir du syndrome Forest Gump. Ensuite, continuons, contre le radiateur j'appelle Monsieur Mario Lemina.

- Mario LeminaL: Présent. Moi chui là parce que j'me contrôle ap, tu m'bronches, bim-bam, tatane dans ta gueule.
- PG: Bon bon, on réglera ça après. Monsieur Mendy est-il là ?

- Benjamin Mendy: Si, si, chui àl kho
- PG: Bah présentez-vous un peu...

[Toc toc toc]

- PG: Oui, entrez. Haaaa, Monsieur Imbula, encore en retard celui-là. Asseyez vous au premier rang à côté de Monsieur Morel. D'ailleurs, tant qu'on y est, Monsieur Morel, expliquez-nous
- Jérémy Morel: Bah, comme Mario en fait, j'ai du mal à me contrôler. Mais moi c'est un différent.
- PG: Ha bon ?
- JM: En fait je ne deviens pas violent, c'est juste que je commets à chaque match l'irréparable dans ma surface. Ça part d'une bonne attention pourtant...
- PG: Ha, en effet, je cerne votre problème. J'ai lu sur votre bulletin "volontaire mais limité". Nous avons eu un cas similaire il y a quelques années. Monsieur Zubar, ça vous dit quelque chose peut-être ?
Je vais appeler maintenant Monsieur Thauvin quand il voudra bien arrêter d'enfoncer son compas dans l'oeil de son voisin.

- Florian Thauvin: Bhééééé moi, j'ai l'insulte facile et la passe compliquée. Mais j'en dirais pas plus, "qui se justifie s'accuse"
- PG: Très bien, très bien. Allons, terminons maintenant avec les redoublants: Monsieur Alexys Romao et Monsieur André-Pierre Gignac.

- PG: Je vois qu'ils sont là, ne vous présentez pas, je vous connais. Je sais, JE SAIS.

En fait messiers, si on vous a regroupés ici, c'est pour évaluer chaque week-end sur vos performances. Chaque week-end, mes collègues d'OMlive et moi vous octroierons une note (sur 10) sur l'échelle de la mongolitude. Et en fin d'exercice, nous réunirons le conseil d'OMlive pour savoir si oui, ou non, vous êtes encore récupérables pour le foot.

La première évaluation aura lieu vendredi soir à Toulouse. J'ai eu un mot des parents de Monsieur Dja Djédjé comme quoi il serait absent, les autres vous serez tous évalués.
On se retrouve après le match ou samedi matin pour qu'on vous rende vos copies.

Bonne semaine messiers.
Modifié en dernier par Anonymous le 03 Mar 2015, 15:03, modifié 2 fois.

Re: [TALC] LA SECTION S.E.G.P.A.

03 Mar 2015, 11:33

Le titre est cependant irrespectueux.

03 Mar 2015, 11:35

Ouais maintenant c'est ULIS non à la place de SEGPA ?

03 Mar 2015, 11:43

J'ai un problème avec les titres. :mrgreen:

J'voulais l'appeler "la Section Mongols" mais je trouvais que c'était encore pire. Bref, si vous trouvez autre chose, en gardant le thème de "classe de sous-doués", je modifierais.

03 Mar 2015, 11:49

gaby a écrit:J'ai un problème avec les titres. :mrgreen:

J'voulais l'appeler "la Section Mongols" mais je trouvais que c'était encore pire. Bref, si vous trouvez autre chose, en gardant le thème de "classe de sous-doués", je modifierais.

Andre Pierre, un ado pas comme les autres ?

03 Mar 2015, 11:50

"Plus moche la vie"

"A la recherche de la perle olympienne"

"Top Chèvre"

Re: [TALC] LA SECTION DES SOUS-DOUÉS

03 Mar 2015, 11:56

Jester, en fait, ce n'est même pas le fait que ce soient des chèvres qui me hérisse, c'est qu'ils sont idiots.

Je voulais un titre en rapport à ça. Sinon, j'aurais inclus Barrada, voire Alessandrini dans la classe.

En attente de mieux, je l'ai appelé "LA SECTION DES SOUS-DOUÉS"

Re: OM : La section sous-doués

03 Mar 2015, 12:26

J'ai modifié le titre pour que ça soit plus lisible et parlant (pas besoin de tout mettre en majuscules).

03 Mar 2015, 12:55

Ca me plait bien ça, on collectionne les mecs les plus cons au monde.
Même si on faisait un championnat hors foot, hors sport, on lutterait pour gagner le titre du plus gros con du monde, QI négatif.

Mais bon, je sens que je vais avoir dû mal à être objectif, et à pas mettre 10/10 à chacun...

03 Mar 2015, 13:03

Je préfère le nouveau titre. "Les bourricots" aurait été pas mal aussi.
Sinon, je n'ai pas vu Rod "M. Penalty facile" Fanni...

03 Mar 2015, 13:04

Top Chèvre, j'aime :lol:

J'ai bien ri avec le texte sinon

03 Mar 2015, 13:05

OM : la section des sots

03 Mar 2015, 13:12

Je sens que ce topic va rapidement prendre des pages... Beaucoup de pages...

03 Mar 2015, 13:37

J'adore :ptdr:

Faut rajouter rod movie fanni

Et samba wesh gros

03 Mar 2015, 13:40

randoulou, j'aime beaucoup Top Chèvre aussi.

Mais j'insiste sur le fait qu'ils soient idiots plutôt que nuls. D'ailleurs, dans cette classe, c'est surtout ce qui prédomine chez des joueurs talentueux comme Imbula et Thauvin. Voire Mendy.

03 Mar 2015, 13:41

C'est plus la section Corky sauf qu'au lieu d'être un adolescent ce sont des footballeurs pas comme les autres....

03 Mar 2015, 13:56

Top Chevre c'est tres bon

Re: OM : Top chèvre

03 Mar 2015, 15:03

Puisque la plèbe en a décidé ainsi.

03 Mar 2015, 15:20

Ca donne des idées...

03 Mar 2015, 16:36

Top Chèvre j'aime bien mais ça serait mieux avec un petit sondage, genre une élimination par semaine. :mrgreen:
Répondre