Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: OM : Top chèvre

03 Mar 2015, 16:53

C'est justement ce que je suis en train de réfléchir, même s'il sera difficile de faire une élimination / semaine. Cependant on pourra faire la Top chèvre 2015 en fin de saison etc. :hehe:

03 Mar 2015, 17:02

Il est important de garder une part d'ojectivité dans les notes attribuées cependant. Et pas de deli de sale gueule. redaface2

Celui qui met une note en dessous de 7 pour Morel, son score ne sera pas pris en compte. :fier: :mrgreen:

03 Mar 2015, 17:04

bof c'est comme pour le ballon d'or tout le monde connait déjà le gagnant à l'avance redaface2

03 Mar 2015, 17:06

franchement entre Fanni et Morel y a un vrai match !

03 Mar 2015, 17:09

Pour les accessits alors car Gignac me semble indétrônable.

03 Mar 2015, 17:15

Mauvais, gros, peu professionel, idiot, mauvais esprit , cher , Andre Pierre semble reelement intouchable.

Les autres brillent surtout par leur idiotie improbable, Mendy , Morel , Romao , Thauvin , Imbula ... wow :shock:

03 Mar 2015, 17:17

André-Pierre est co meilleur buteur de L1 en activité 8)

:troll:

03 Mar 2015, 17:19

En effet, il a égalé Djibril Cissé. Pour dire le niveau de la Ligue 1. :ptdr:

03 Mar 2015, 17:21

A fond derrière mon poulain DDD, également connu comme le gars avec autant de neurones que de lettres dans son surnom.

03 Mar 2015, 17:27

Fennec a écrit:A fond derrière mon poulain DDD, également connu comme le gars avec autant de neurones que de lettres dans son surnom.

En parlant de DDD, Govou a dit:

Information
« mon poulet, comme je l’appelle, qui joue actuellement à Marseille. Je l’ai côtoyé à Evian, c’est un petit avec qui j’ai énormément parlé à l’époque, et encore aujourd’hui. Je pense qu’il a un grand avenir devant lui s’il arrive à faire les bons choix ».

En soit il n'a pas totalement faux, mais de là à parler de grand avenir. C'est un joueur qui finira dans un club jouant la dixième place en Angleterre. Ce qui sera déjà pas mal pour lui.

03 Mar 2015, 17:28

Il a dit ça en étant sobre Govou ?

03 Mar 2015, 17:32

dlb1664, je me demande bien car c'est extrait de ton son meilleur 11 type et ca fait peur les joueurs qu'il a pu mettre. Il devait avoir qq grammes dans le sang. :lol:

03 Mar 2015, 20:05

Top Chèvre :pong:

Y a pratiquement que ça dans l'effectif mais ma préférée reste ce gros lard de Grossac, j'ai trop hâte de le voir poser avec son nouveau maillot (XXL) debut juillet :hehe:

Avec la gestion cataclysmique qu'on se tape ce sera ptet celui de l'OM :labrune: :| ,prolongation jusqu'en 2019 en lui filant le salaire d'Ayew 8) :labrune:

03 Mar 2015, 20:10

JRK a écrit:Top Chèvre :pong:

Y a pratiquement que ça dans l'effectif mais ma préférée reste ce gros lard de Grossac, j'ai trop hâte de le voir poser avec son nouveau maillot (XXL) debut juillet :hehe:

Avec la gestion cataclysmique qu'on se tape ce sera ptet celui de l'OM :labrune: :| ,prolongation jusqu'en 2019 en lui filant le salaire d'Ayew en plus de celui qu'il touche déjà 8) :labrune:

:capelo:

03 Mar 2015, 21:14

Fennec a écrit:A fond derrière mon poulain DDD, également connu comme le gars avec autant de neurones que de lettres dans son surnom.

[-X
Derrière l'autre con de Gignac : Thauvin, le seul homme au monde au QI négatif.

04 Mar 2015, 01:19

jeanfred a écrit:

En parlant de DDD, Govou a dit:

Information
« mon poulet, comme je l’appelle, qui joue actuellement à Marseille. Je l’ai côtoyé à Evian, c’est un petit avec qui j’ai énormément parlé à l’époque, et encore aujourd’hui. Je pense qu’il a un grand avenir devant lui s’il arrive à faire les bons choix ».

En soit il n'a pas totalement faux, mais de là à parler de grand avenir. C'est un joueur qui finira dans un club jouant la dixième place en Angleterre. Ce qui sera déjà pas mal pour lui.

Au moins Govou confirme que DDD a bien le cerveau d'une poule.

04 Mar 2015, 01:44

Dje Dje juste pour ce qu'il a dit concernant l'hygiène de vie et les soins, je ne le mettrais pas en tête de liste

04 Mar 2015, 16:39

Morel rempile pour au moins une saison inédite de top chèvres!

Vincent Labrune l'a quasiment convaincu!

Chapeau :cretin:

04 Mar 2015, 17:07

Si Bielsa reste ce sera cohérent puisqu'il l'apprécie mais dans le cas contraire...

04 Mar 2015, 17:47

jeanfred a écrit:En effet, il a égalé Djibril Cissé. Pour dire le niveau de la Ligue 1. :ptdr:

Djibril Cissé qui n'a pas fait toute sa carrière en ligue 1.....
Répondre