![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:A fond derrière mon poulain DDD, également connu comme le gars avec autant de neurones que de lettres dans son surnom.
JRK a écrit:Top Chèvre
Y a pratiquement que ça dans l'effectif mais ma préférée reste ce gros lard de Grossac, j'ai trop hâte de le voir poser avec son nouveau maillot (XXL) debut juillet![]()
Avec la gestion cataclysmique qu'on se tape ce sera ptet celui de l'OM![]()
,prolongation jusqu'en 2019 en lui filant le salaire d'Ayew en plus de celui qu'il touche déjà
![]()
Fennec a écrit:A fond derrière mon poulain DDD, également connu comme le gars avec autant de neurones que de lettres dans son surnom.
jeanfred a écrit:Fennec a écrit:A fond derrière mon poulain DDD, également connu comme le gars avec autant de neurones que de lettres dans son surnom.
En parlant de DDD, Govou a dit:Information« mon poulet, comme je l’appelle, qui joue actuellement à Marseille. Je l’ai côtoyé à Evian, c’est un petit avec qui j’ai énormément parlé à l’époque, et encore aujourd’hui. Je pense qu’il a un grand avenir devant lui s’il arrive à faire les bons choix ».
En soit il n'a pas totalement faux, mais de là à parler de grand avenir. C'est un joueur qui finira dans un club jouant la dixième place en Angleterre. Ce qui sera déjà pas mal pour lui.
jeanfred a écrit:En effet, il a égalé Djibril Cissé. Pour dire le niveau de la Ligue 1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], def, Fantomas et 136 invités