Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:A fond derrière mon poulain DDD, également connu comme le gars avec autant de neurones que de lettres dans son surnom.
JRK a écrit:Top Chèvre
Y a pratiquement que ça dans l'effectif mais ma préférée reste ce gros lard de Grossac, j'ai trop hâte de le voir poser avec son nouveau maillot (XXL) debut juillet
Avec la gestion cataclysmique qu'on se tape ce sera ptet celui de l'OM ,prolongation jusqu'en 2019 en lui filant le salaire d'Ayew en plus de celui qu'il touche déjà
Fennec a écrit:A fond derrière mon poulain DDD, également connu comme le gars avec autant de neurones que de lettres dans son surnom.
jeanfred a écrit:Fennec a écrit:A fond derrière mon poulain DDD, également connu comme le gars avec autant de neurones que de lettres dans son surnom.
En parlant de DDD, Govou a dit:Information« mon poulet, comme je l’appelle, qui joue actuellement à Marseille. Je l’ai côtoyé à Evian, c’est un petit avec qui j’ai énormément parlé à l’époque, et encore aujourd’hui. Je pense qu’il a un grand avenir devant lui s’il arrive à faire les bons choix ».
En soit il n'a pas totalement faux, mais de là à parler de grand avenir. C'est un joueur qui finira dans un club jouant la dixième place en Angleterre. Ce qui sera déjà pas mal pour lui.
jeanfred a écrit:En effet, il a égalé Djibril Cissé. Pour dire le niveau de la Ligue 1.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot], Kim Nielsen, lordsinclair, randoulou et 151 invités