Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mai 2015, 18:34
ou une Thauvin, il nous foutra l'été en l'air pour se barrer dans le club de son cœur.
20 Mai 2015, 18:37
Jester, t'es trop négatif !
D'ailleurs, on est tous trop négatif. Ce topic devrait permettre d'élire le Top chèvre ET le Top Player de chaque match et de la saison !
20 Mai 2015, 18:45
Mais faisons le ! Faisons ! Faisons ! La fin de championnat arrive et il FAUT le faire.
20 Mai 2015, 19:00
OK ! Je me lance. Sans surprise, je vote Thauvin en chèvre et Payet en Player.
Le premier m'a gonflé à ne jamais lever la tête et donner le ballon. Il n'a jamais joué collectif.
Alors d'accord, il s'est battu, a défendu, mais ça ne sauve pas ses prestations. M'a rendu dingue plus d'une fois, plus que Gignac, c'est dire !
Le second m'a régalé toute la saison ou presque : élégance, justesse technique, vista, choix judicieux, il y a longtemps qu'on n'avait pas eu un tel artiste à l'OM (Lucho saison 1 ?). Alors c'est vrai, il peut encore progresser sur l'implication défensive, la combativité, la motivation contre les grosses équipes, mais bon...
20 Mai 2015, 19:05
Par principe, je ne peux nominer un joueur qui n'a jamais triché. J'en fais une question d'ordre moral.
20 Mai 2015, 19:11
gaby, donc, pas Morel non plus ?
20 Mai 2015, 19:14
selfmade footix, je ne sais pas si t'as bien lu mais j'ai parlé de "joueur", et non de "bourrin" ou de "chèvre", ce qui me réserve le droit de voter pour lui.
20 Mai 2015, 19:37
gaby, cémafoivré !
20 Mai 2015, 20:58
Jester a écrit:Mais faisons le ! Faisons ! Faisons ! La fin de championnat arrive et il FAUT le faire.
on pourrait par exemple ajouter un double sondage, un pour le Boulet et un pour le MVP, sondages séparés par une ligne "===================================" pour laquelle personne n'ira voter, bien sûr.
20 Mai 2015, 23:13
peezee, ben si, si on estime que la ligne est la meilleure ou la plus mauvaise de la liste
24 Mai 2015, 10:00
Il est temps d'élire la Top Chèvre 2015, et le Top Player 2015.
A vous.
24 Mai 2015, 10:07
Top chèvre Morel
Top player Payet, je pense que y a pas débat
24 Mai 2015, 10:11
Parmis les Top Chèvres qui reviennent en 2015 : Morel, Romao, Thauvin en faisant le compte "rapidos".
Faudrait étayer vos choix par contre.
24 Mai 2015, 10:14
Jester, Morel parce que je l'aime pas, ni le joueur, ni le bonhomme
24 Mai 2015, 14:19
Morel, ne serait-ce que parcequ'il sera encore chez nous la saison prochaine. Comme gaby j'ai du mal à voter Thauvin parce qu'il se donne à 200% sur le terrain, à l'inverse de son image proche de celle de Ben Arfa.
Meilleur joueur, Payet bien sur.
24 Mai 2015, 15:18
Top chèvre : Morel est un aussi peu doué que volontaire et combatif. Ça fait des années que ça dure et il a fait une bonne première partie de saison, donc non (même si c'est une chèvre de compét'). D'accord avec vous sur Thauvin, en dépit de ses frasques.
En fait, je ne sais pas trop lequel choisir entre Romao et Lemina… Pfiu, pas facile ! P'têt Lemina qui est plus jeune, et intrinséquement plus technique et polyvalent quand même. Sauf qu'on ne l'a pratiquement pas vu faire un seul bon match du début à la fin…
Top tout court : Payet évidemment.
24 Mai 2015, 15:24
Toti, Romao fait ce qu'il peut avec son niveau très très limité. Lemina on est unanime sur le fait qu'il a un potentiel énorme mais n'en branle pas une. En terme d'investissement j'ai du mal à mettre les deux sur le même plan.
En tout cas il est évident que la saison prochaine on aura besoin d'un 6 qui ne sera ni Romao ni Lemina
24 Mai 2015, 15:25
Je me répète, mais est ce que quelqu'un souhaiterai faire un article sur la Top Chèvre et Top Jugator 2015 ?
24 Mai 2015, 22:32
Jester, je pense que pour le Top Jugador,
Boodream se ferait un plaisir de faire le portrait de Payet.