Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: OM : Top chèvre

11 Mai 2015, 14:29

putain mais il est tellement mauvais ce gars, c'est meme pas en surperformance qu'il a ete pendant 3 mois, c'est dans la 4eme dimension :lol:

Un gars pareil dans un dispositif ou tu repars de derriere, c'est juste la boucherie ultime, le tarot minimal c'est entre 3 et 5 grosses boulettes par match.

11 Mai 2015, 16:11

randoulou a écrit:Houuu j'avais oublié Gignac :mrgreen:

Tout le monde avait oublié Gignac. La surface avait oublié Gignac. Ses équipiers avaient oublié Gignac. Gignac s'était oublié lui-même. Seul gaby... :D

11 Mai 2015, 17:03

Elle en est où la prolongation de Morel ?

11 Mai 2015, 18:02

terminé, on en parle plus,enfin j'espère :shock:

18 Mai 2015, 13:01

meknes, [-o< :cassemur:

Si finalement Morel se casse et Nkoulou reste, on part un peu moins mal que prévu [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

18 Mai 2015, 15:10

Bon on arrive au bout du bout ce weekend. De ce fait, faudra élire la Top chèvre 2015.

Des volontaires pour l'élection, voire même un petit article sur le site ? :D

18 Mai 2015, 16:05

Gaby se fera une joie de rédiger un billet sur Morel. :mrgreen:

18 Mai 2015, 16:12

et why not...

18 Mai 2015, 16:16

Jester a écrit:et why not...

PAs d'accord pour le coup. Le foot est un sport d'équipe, et s'acharner sur un seul joueur serai faire abstraction de l'ensemble des chèvres qui composent cette équipe.

Un article sur le pourquoi l'équipe est devenue chèvre depuis janvier serait beaucoup plus intéressant à lire que de se déchainer que sur un joueur.

Morel fait parti des chèvres à n'en pas douter au vu de certaines prestations, mais n'oublions pas les autres. Les chèvres se déplacent toujours en troupeau. 8)

18 Mai 2015, 16:22

Elles sont guidées par leur leader Jeremy 8)

18 Mai 2015, 16:27

jeanfred, je n'ai pas dit de s'acharner sur un joueur, mais de faire le vote pour le Top Chèvre 2015 et d'en faire un article redaface2

18 Mai 2015, 16:38

Information
"À la fois anti-Ballon de Plomb et anti-Ballon d'Or, le Ballon d'Eau fraîche récompense un de ces joueurs qui nous font encore aimer le football, au moins parce que nous arrivons encore à nous reconnaître en eux. Porteurs d'un peu de légèreté, de fidélité et de bonne mentalité, ils font du bien à un sport en mal de personnalités positives et à un pays fâché avec ses footballeurs"

Morel 3e :lol:

18 Mai 2015, 16:39

J'avoue qu'on aurait pu lui donner ce prix quand même: la légèreté, la bonne mentalité et la fidélité font parti du personnage. :lol:

Jester, Mea culpa alors, je ne l'avais pas compris ainsi. :wink:

18 Mai 2015, 16:51

Un joli billet sur Morel avec comme vidéo référence celle-ci pour l'ensemble de son oeuvre:

"Bah bravo Morel" :ptdr:

Je n'ai jamais vu une faute aussi grotesque dans la surface de réparation. Faut vraiment être débile. :|

18 Mai 2015, 16:51

Dans une page satirique que j'anime avec 3 autres personnes (dont le neveu d'Ennjimi :mrgreen: ), on a aussi fait notre Top Chèvre pour le CSP.
On a cependant tenu à ne pas taper directement sur les joueurs, mais plutôt de faire une critique un peu décalée. On a également nominé la mascotte du club ainsi que le président (enfin ses tweets aulassiens).

Si vous voulez jeter un oeil pour voir ce que ça donne, ça pourrait peut-être donner des idées pour ici: Ici.
On a ouvert les votes publics en début d'après-midi et on attend un repost d'un page sport locale pour toucher plus de monde.

NB: ne vous emballez pas avec le montage de Jester, il est au courant. redaface2

19 Mai 2015, 16:27

Odd a écrit:Gaby se fera une joie de rédiger un billet sur Morel. :mrgreen:

[-X impossible.

Jester a écrit:et why not...

Because ça serait hardcore et on devrait le classer X et interdit au -18 ans :lol:

19 Mai 2015, 17:08

On fait le Top Chèvre 2015 et au lieu de faire le ballon de plomb ou d'eau fraîche, on fait le ballon de rouge ou de pastis :hehe:

19 Mai 2015, 20:56

Franchement la top chevre c'est Thauvin cette annee. Je vois pas comment il peut y avoir debat.

20 Mai 2015, 13:45

Taye3 a écrit:Franchement la top chevre c'est Thauvin cette annee. Je vois pas comment il peut y avoir debat.

+1

Morel a fait le boulot globalement, tandis que Thauvin, lui, RIEN.

20 Mai 2015, 18:32

TonyO a écrit:
Taye3 a écrit:Franchement la top chevre c'est Thauvin cette annee. Je vois pas comment il peut y avoir debat.

+1

Morel a fait le boulot globalement, tandis que Thauvin, lui, RIEN.

Oui, indubitablement. S'il y en a un dans l'effectif qui n'a servi à RIEN (en jouant, hein sinon Doria remporte la palme suivi de près par Barrada :ptdr: ) c'est bien lui !

S'il reste, il nous doit une belle revanche.
Comme Payet la saison précédente. Il avait énormément déçu, il a eu les couilles de vouloir rester et prouver, il l'a fait. :laporte: Respect.
Alors Florian, si tu nous lis, tu nous fait une Payet ou une Pedretti ? :wink:
Répondre