Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2015, 21:23
1- Mendy
2- Mendy
3- Mendy
01 Mai 2015, 21:28
Pour moi Imbula a été en dessous de Mendy
01 Mai 2015, 21:33
Pareil. Mendy, je le mets dans mon top 3 avec Gignac et Payet.
C'est Ayew qui a été atroce. Il a joué que pour sa gueule.
01 Mai 2015, 21:35
Imbula a servi à rien ou presque, en effet.
Ayew a juste failli marquer sur une superbe action, il a tiré plein de fois au but, dont 2 fois en fin de match sur le superbe contre.
Il a juste merdé sur son jaune au lieu de la fermer.
01 Mai 2015, 21:42
On a visiblement deux visions du foot diamétralement opposées.
Ayew n'a joué que pour marquer, en seconde MT. Il s'est même excusé à 2 reprises de l'avoir jouée trop perso. Il a flingué deux situations de supériorité numérique et une attaque placée par excès d'individualisme.
Le féliciter après une telle MT, ça revient à dire que le foot n'est pas un sport d'équipe.
01 Mai 2015, 21:44
Je suis d'accord, l'attitude d'Ayew m'a grandement déplu, et c'est pas la première fois que ça arrive ces dernières semaines.
J'ai trouvé Fanni pas trop mal, assez rare pour être souligné.
01 Mai 2015, 21:45
Ouais, mais Ayew ne fait pas un bon match Jester, je suis assez d'accord avec ton trio Gaby. Le problème c'est qu'en face c'était de la ligue 2, alors bon…
En revanche je suis d'accord pour Imbula encore transparent…
01 Mai 2015, 21:45
Fennec a écrit:Je suis d'accord, l'attitude d'Ayew m'a grandement déplu, et c'est pas la première fois que ça arrive ces dernières semaines.
J'ai trouvé Fanni pas trop mal, assez rare pour être souligné.
Ouais, pareil.
01 Mai 2015, 21:48
Thauvin
01 Mai 2015, 21:49
chaoui-78 a écrit:Thauvin
Tu plaisantes, il a fait son meilleur match ce soir
Fanni NKoulou font un match pas dégueu effectivement
01 Mai 2015, 22:17
Sans forcément le mettre dans le "top 3" je trouve pas que Mendy fasse partie des "chèvres" ce soir, il a abattu un boulot énorme (je serais curieux de voir ses stats rien que niveau kms ^^), il foire plusieurs relances parfois direct dans les pieds adverses chose qu'il va VITE devoir effacer de son "registre" mais sinon son énergie fait quand mm du bien à voir.
Surtout face à des Romao ou pire Imbula qui lui est devenu absolument INSUPPORTABLE de bêtise, de lenteur, de suffisance, putain il se fait même bouffer au milieu alors qu'on attend de lui qu'il ratisse les ballons, au fait on l'a vu mettre le pied UNE SEULE FOIS ce connard ?
Il joue pour sa pomme il se protège il veut se barrer en bon état physique et rien à foutre de l'OM, qu'il aille se faire oindre l'anus dans les geôles grecques par une douzaine d’assoiffés sexuels.
NKoulou je l'ai trouvé bien bien fébrile ce soir, il a ce style décontract qui peut donner l'impression qu'il est à l'aise Blaise mais en réalité on voit bien (en tous cas je vois bien ^^) qu'il n'en est rien il a joué la plupart de ses ballons vers Steve et encore ses passes n'ont pas toujours respiré la sérénité, et c'est un euphémisme...
01 Mai 2015, 22:24
peezee, flys a posté les stats de Mendy dans le live.
Grosse activité, en effet. Et 75% de passes réussies (33/44), centres compris. Alors ok, il a chié des relances, mais bon, quand on demande aux défenseurs de ne pas constamment débourrer comme des ânes, on s'expose à des pertes de balle. C'est le jeu demandé par Bielsa qui veut ça.
01 Mai 2015, 22:33
gaby, t'as raison mais au royaume des Lemina, les Mendy sont rois.
Je m'arrêtais sur la technique et le placement de Mendy pendant le match en repensant à la blague de Bielsa sur les 30m€. C'était pas moche mais c'était du niveau L1 prenium.
S'il avait la grinta d'un Gallas je serais optimiste mais ses sauts de concentration risquent de le freiner.
01 Mai 2015, 22:35
N'koulou il revient quand parce que son cousin il sent pas la confiance
01 Mai 2015, 22:37
Tu viens juste nous dire que Mendy c'est pas P.Lahm ? Merci
gigi.
01 Mai 2015, 22:45
gaby a écrit:Tu viens juste nous dire que Mendy c'est pas P.Lahm ? Merci
gigi.
Non c'est Bielsa qui l'a faite celle là
Maintenant t'as un monde entre demi décérébré qui réussi 2 relances de plus que les 0 de son pendant droit, et Lahm.
En l'occurrence le Gallas parfois à la rue de l'OM n'était pas Lahm et ne l'est d'ailleurs jamais devenu mais je parlais de sa grinta qui l'a aidé à progresser et à s'imposer à l'étranger comme un def de haut niveau (sans parler d'un génie). Qualité mentale que je ne sens pas chez Mendy.
01 Mai 2015, 22:49
Calme toi
gigi, je te vannais.
Je ne suis pas au point de penser qu'il n'y a rien entre un top player et cet âne de Mendy.
01 Mai 2015, 23:07
gaby, c'était pour éviter que Randoulou te plussoie sérieusement
02 Mai 2015, 00:45
gigi a écrit:gaby, c'était pour éviter que Randoulou te plussoie sérieusement
Il est taquin le gigi
10 Mai 2015, 20:26
On a déjà le numéro 1 de ce soir: Lemina