Sans forcément le mettre dans le "top 3" je trouve pas que Mendy fasse partie des "chèvres" ce soir, il a abattu un boulot énorme (je serais curieux de voir ses stats rien que niveau kms ^^), il foire plusieurs relances parfois direct dans les pieds adverses chose qu'il va VITE devoir effacer de son "registre" mais sinon son énergie fait quand mm du bien à voir.
Surtout face à des Romao ou pire Imbula qui lui est devenu absolument INSUPPORTABLE de bêtise, de lenteur, de suffisance, putain il se fait même bouffer au milieu alors qu'on attend de lui qu'il ratisse les ballons, au fait on l'a vu mettre le pied UNE SEULE FOIS ce connard ?
Il joue pour sa pomme il se protège il veut se barrer en bon état physique et rien à foutre de l'OM, qu'il aille se faire oindre l'anus dans les geôles grecques par une douzaine d’assoiffés sexuels.
NKoulou je l'ai trouvé bien bien fébrile ce soir, il a ce style décontract qui peut donner l'impression qu'il est à l'aise Blaise mais en réalité on voit bien (en tous cas je vois bien ^^) qu'il n'en est rien il a joué la plupart de ses ballons vers Steve et encore ses passes n'ont pas toujours respiré la sérénité, et c'est un euphémisme...