Modérateur: Modérateurs
yuzom a écrit:destination unknown, Offensivement, Thauvin enchaine les prestations dégueulasses mais je trouve qu'il a toujours fait depuis le début de saison un énorme travail défensif. Quand je vois ce que font Imbula, Payet ou Gignac sur le taff défensif depuis le début de l'année. Et sur ce match, avec Aloe - Lemina sur la coté droit de la défense, je préfère mettre un gars qui fait le taff défensivement.
gaby a écrit:Après Brandao et son pressing ; Gignac est son jeu de tête défensif.
Bon, sinon, moi aussi j'aimerais bien que Thauvin aille sur le banc, mais pour mettre qui à sa place ? Alessandrini n'a rendu que de pâles copies quand il était titulaire et Ocampos n'a pas crevé l'écran lors des deux derniers matchs.
destination unknown a écrit:yuzom, Thauvin nous handicape offensivement a jouer que pour sa gueule, rien a foutre de son soi-disant repli défensif qui n'est plus ce qu'il était...
randoulou, T'es sérieux pour Ocampos? Un des rares a se bouger le cul tout au long du match, surtout pour un joueur qui n'a pas beaucoup joue de la saison. Ce n'est pas de sa faute si DDD s'est fait violer face a Caen...
Arno26 a écrit:limite faut qu'ocampos et alessandrini joue 45 mins chacun
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Ber13, el loco, epfinho, Google [Bot], Gwenn, kylebattosai, majestic13770, Marseillais-du-93, Prophète, psycho, twice313, yuzom et 158 invités