[2014/15 - Ligue 1 - J28] Toulouse 1-6 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
50%
N
1
25%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J28] Toulouse - OM

Messagepar selfmade footix » 09 Mar 2015, 10:48

randoulou, oh pinaise, ça y est, j'avais pas vu. :first: Le rêve d'une vie qui se réalise :ptdr:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar meknes » 09 Mar 2015, 11:42

t'en a ,pour pas payer à boire ,ils renieraient leur mère :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 09 Mar 2015, 21:46

selfmade footix a écrit:
boodream a écrit:On disait aussi de Luccin, Dalmat qu'il fallait les canaliser.

Ben oui, on les a "Canalisés" : on les a refourgués au PSG :ptdr:

90 plaques (francs) de l'époque pour Luccin
70 pour Dalmat...le tout ajouté au 220 d'Anelka !!

Ah y'a pas à dire on sait pourquoi les abos de Canal ne sont pas donnés !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J28] Toulouse 1-6 OM

Messagepar sonny » 10 Mar 2015, 13:26

Jack73, Ils avaient de la trésorerie le PSG à l'époque :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar pretender » 12 Mar 2015, 17:40

gigi a écrit:
pretender a écrit:gigi, à partir de ton post, j'en déduis que c'est pas la même d'y répondre, vu la complète mauvaise foi et d'incompréhension dont tu fais preuve. Quand tu veux rien comprendre et tout voir dans ton sens, t'es pas mauvais tu sais.

C'est marrant de toujours sortir cette histoire de mauvaise foi. D'abord je te visais pas en particulier si tu lis bien.

Ensuite en quoi s'agit il de mauvaise foi quand je rappelle mon point de vue sur la fatigue puisque t'insistes pour me dire que l'usure ça existe, conf de Bielsa à l'appuie.
Bah c'est précisément ce que je te rétorquais dans nos debats: qu'il fallait pas confondre fatigue banale liée à la durée d'une saison, aux entraînements pros (après des années de tennis ballon) et thèse de joueurs carbo physiquement ou mentalement.
Et Bielsa dit la même chose en ayant largement dénoncé l'abattage médiatique sur cette question. Et sur sa dernière conf, il admet simplement que des mecs peuvent ressentir cette lassitude ponctuelle sans pour autant croire en une démobilisation.
Encore une fois ça s'adresse pas pleinement à toi puisque malgré nos échanges t'es pas un extrémiste sur cette affaire de fatigue. Mais j'en profite pour répondre à ce que je lis en général.

Je me permets de ressortir ton post après quelques jours parce que je comptais bien te répondre.
Donc j'ai mal compris ou mal interprété certains de tes propos.

Peut-être que je me suis planté sur ce sujet de la fatigue comme sur d'autres. Dans ce que tu décris là comme impressions, je suis ok avec toi, même si je pensai il y a quelques temps que les mecs étaient vraiment carbos dès janvier/février. Enfin à la reprise. Et les matchs suivants, après Grenoble je crois, ont montré que ce n'était pas le cas. Qu'il y avait parfois des efforts de réalisés, mais mal.

Il y a néanmoins eu je pense, un coup de mou comme disait Imbula, en décembre-janvier. Mais pas jusqu'à une démobilisation, fatigue mentale peut-être davantage. La vraie question, Bielsa l'a posé, quel était le facteur déclenchant de cette fatigue ou de ces mauvais résultats. Difficile d'y répondre pour nous.

Un autre point qui n'a pas grand chose à voir que j'ai trouvé intéressant dans le discours et la dernière conf' de Bielsa, c'est son point de vue et son changement de manière de jouer par rapport aux résultats, en réponse d'ailleurs à ce que tu soulignais peezee à ce moment-là. Dire qu'en faisant autrement, ce n'est pas lui. Parfois cela dit, quand il se sent vraiment mal, je n'ai pas l'impression qu'il soit tout à fait lui, mais que ce n'est pas voulu de sa part, juste que les événements extérieurs, comprendre les défaites, le comportement de la presse, de certains médias/supps, l'a chagriné au point que je pense que cela l'a affecté et l'a fait un peu (ré)agir de manière non naturelle.
C'est encore mon point de vue, et là aussi je peux me tromper.

Personnellement, plus je réfléchis à cette question, en dehors du foot, et plus je me dis qu'il doit être dans le vrai. Après, c'est pas toujours évident de l'appliquer.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 14 Mar 2015, 10:22

Il y a néanmoins eu je pense, un coup de mou comme disait Imbula

Ce fail ultime.
T'as niqué un post tout à fait intéressant en prenant pour exemple ce branleur qui est même trop fatigué du bulbe pour accepter de boucler sa ceinture dans un avion :|
Mon pauvre Pretender, la prochaine fois cite moi DSK pour m'expliquer que toutes les nanas kiffent être sodo à sec...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 14 Mar 2015, 13:16

Cher ami, tu sais, Payet aussi, et oui je sais Payet, avait tenu des propos du même genre. Ils doivent pas être les deux seuls à le penser.

Et je te rappelle que Dsk n'a pas de problème de ceinture ;)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 14 Mar 2015, 15:02

pretender, Payet ? Il est revenu de ses vacances à la Réunion lui ? 8)
T'as plus que Fanni à me citer et on aura la brochette des infirmières de l'OM.

D'ailleurs je me demande si nos lumières n'ont pas fondu un plomb sur le marquage individuel de Bielsa en se répartissant la tâche entre numéros pairs/impairs...

Spoiler: montrer
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Précédente

Retourner vers Foot masculin