Modérateur: Modérateurs
selfmade footix a écrit:boodream a écrit:On disait aussi de Luccin, Dalmat qu'il fallait les canaliser.
Ben oui, on les a "Canalisés" : on les a refourgués au PSG
gigi a écrit:pretender a écrit:gigi, à partir de ton post, j'en déduis que c'est pas la même d'y répondre, vu la complète mauvaise foi et d'incompréhension dont tu fais preuve. Quand tu veux rien comprendre et tout voir dans ton sens, t'es pas mauvais tu sais.
C'est marrant de toujours sortir cette histoire de mauvaise foi. D'abord je te visais pas en particulier si tu lis bien.
Ensuite en quoi s'agit il de mauvaise foi quand je rappelle mon point de vue sur la fatigue puisque t'insistes pour me dire que l'usure ça existe, conf de Bielsa à l'appuie.
Bah c'est précisément ce que je te rétorquais dans nos debats: qu'il fallait pas confondre fatigue banale liée à la durée d'une saison, aux entraînements pros (après des années de tennis ballon) et thèse de joueurs carbo physiquement ou mentalement.
Et Bielsa dit la même chose en ayant largement dénoncé l'abattage médiatique sur cette question. Et sur sa dernière conf, il admet simplement que des mecs peuvent ressentir cette lassitude ponctuelle sans pour autant croire en une démobilisation.
Encore une fois ça s'adresse pas pleinement à toi puisque malgré nos échanges t'es pas un extrémiste sur cette affaire de fatigue. Mais j'en profite pour répondre à ce que je lis en général.
Il y a néanmoins eu je pense, un coup de mou comme disait Imbula
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 177 invités