Si je comprends bien il lui faut Willy en 6 ? (pas son poto Sagnol hein !)
Bon c'est vrai qu'en ce moment il est pas aidé avec le poste de 6 confié à Abraham et son cerveau de poisson rouge noir
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Tu mettais 6-8M€ l'an dernier sur le pack Bisevac-Mavuba et ça aurait résolu une partie de nos problèmes.
Jester a écrit:A l'heure actuelle, si on bouge pas en tactique et qu'on a toujours Bielsa, je penche sur une compo de ce genre pour 2015/16, d'ailleurs c'est ce qu'on aurait du avoir dès cette saison...
Remplaçants :
Samba, Morel, Lemina, Dja Djédjé, Aloé, Sparagna, Alessandrini, Buteur remplaçant
Là on aurait une équipe qui tiendrait la route. Ceux qui n'apparaissent plus ont été vendus, car trop cher pour leur valeur/banc.
Si Mandanda fait ses valises, Samba passe titulaire et faut trouver un bon gardien remplaçant qui lui mette la pression (pas un Bracacégliano).
Si NKoulou part, alors faudra ajouter un autre très bon défenseur de son niveau de jeu et expérience (hors de question de la jouer avec Aloé titulaire et refaire toute une défense).
Si Ayew part, alors Alessandrini passe titulaire et faudra trouver un bon remplaçant.
Bref, dans tous les cas, faudra réinvestir, n'est-ce pas ?
aristote2 a écrit:Ils sont bizarres ces joueurs marseillais. Au moment où certains (pour ne pas dire beaucoup) d'entre nous commençaient à nous demander si ce match allait nous passionner voire si nous allions le regarder, l'OM se montre réaliste sur presque chaque action. Au final, on se relance et les joueurs ont l'air d'avoir emmagasiné de la confiance.
Charge à eux de ne pas nous décevoir à nouveau.
Après, Toulouse, c'était faible de chez faible.
L'an prochain, si nous arrivons à accrocher la LDC, on peut espérer avoir une équipe compétitive avec pourquoi pas des joueurs possédant un minimum d'intelligence et de connaissances tactiques. Surtout, je ne veux plus de Fanni et de Mendy. Et je ne parle pas de Romao.
boodream a écrit:On disait aussi de Luccin, Dalmat qu'il fallait les canaliser.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot], Kim Nielsen, randoulou et 176 invités