Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Jester, je sais que certains ne seront pas d'accord mais pour moi si peut bien vendre Imbula, il faut le faire. Idem pour Mendy. Assez du Teubé Project.
gigi a écrit:Jester, enfin Imbula était aussi censé exploser avec un vrai coach et un an de plus à l'OM...
Il commence limite à me faire l'effet d'un Ben Arfa des relayeurs. Le gars nonchalant à qui on trouve tjs des excuses de part son énorme potentiel.
Alors ouais, ça a du sens de l'imaginer plus à l'aise et mieux encadré avec un 6 charismatique...
Encore faut il trouver ce 6 et que Imbula se repose pas trop dessus en se disant qu'il n'a plus du tout besoin de défendre.
boodream a écrit:Betsamee, tu as peut-être raison, mais les vrais cadres on en aura pas. Au max on peut avoir un Mavuba. Mais un Heinze like c'est pas la peine d'y penser. On est l'OM. On se doit d'avoir des résultats, on ne peut pas se la jouer Arsenal sans la qualité ou la culture. Alors peut-être qu'en saison 3, Imbula sera touché par la grâce et deviendra Essien 2. C'est tout ce que je souhaite hein. Mais le talent ne sufit pas. On disait aussi de Luccin, Dalmat, Ben Arfa qu'il fallait les canaliser.
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Jester, enfin Imbula était aussi censé exploser avec un vrai coach et un an de plus à l'OM...
Il commence limite à me faire l'effet d'un Ben Arfa des relayeurs. Le gars nonchalant à qui on trouve tjs des excuses de part son énorme potentiel.
Alors ouais, ça a du sens de l'imaginer plus à l'aise et mieux encadré avec un 6 charismatique...
Encore faut il trouver ce 6 et que Imbula se repose pas trop dessus en se disant qu'il n'a plus du tout besoin de défendre.
Si on regarde bien son rendement, Imbula est pas castrophique, meme si on peut attendre plus de lui il a un bilan globalement positif depuis son arrivee.
Le truc c'est que quand il passe a travers, il le fait pas a moitie.
Betsamee a écrit:boodream a écrit:Betsamee, tu as peut-être raison, mais les vrais cadres on en aura pas. Au max on peut avoir un Mavuba. Mais un Heinze like c'est pas la peine d'y penser. On est l'OM. On se doit d'avoir des résultats, on ne peut pas se la jouer Arsenal sans la qualité ou la culture. Alors peut-être qu'en saison 3, Imbula sera touché par la grâce et deviendra Essien 2. C'est tout ce que je souhaite hein. Mais le talent ne sufit pas. On disait aussi de Luccin, Dalmat, Ben Arfa qu'il fallait les canaliser.
On a la une liste d'extremes abrutis, je pense pas Imbula dans cette categorie.
Betsamee a écrit:On reglera jamais le probleme de fond, on sera jamais une equipe "solide" comme on les aime en L1.
On peut mitiger (merde pas sur que ca existe en francais) ca avec 2 ou 3 grosses individualites au milieu def et en defense, mais on sera jamais un bloc hermetique, c'est le defaut de nos qualites.
On l'a dailleurs jamais ete, meme dans nos meilleure periodes cette annee.
Bibpanda a écrit:C'est pas gagné de trouvé des joueurs d'expériences pour encadrer nos teubés avec nos réseaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Fantomas, Shakarf^ et 160 invités