Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Il y a donc bien cette notion de gène sur le défenseur dans l'application de cette règle: que ce soit le receveur ( Ayew) ou un autre joueur qui fait le pressing (Gignac)
gaby a écrit:hide, ça deviendrait n'importe quoi.
T'aurais André-Pierre Connard qui attendrait tout le match dans le 6 mètres adverses qu'un ballon dévié lui arrive dans les pieds
Betsamee a écrit:gigi, je capte pas trop pourquoi tu t'enflamme la.
boodream a écrit:Je veux dire dans le fond on est tous d'accord: gagner comme ça fait très plaisir, de la même façon que perdre comme contre Caen fait hyper mal, mais aucun des deux matchs ne donne d'enseignements définitifs ou incroyables.
gigi a écrit:Betsamee, le truc c'est qu'on a énorme souci défensif. C'est pas juste un débat sur la méthode Bielsa. Quand on a défoncé Reims, y avait pas à tortiller, l'animation offensive et le bloc équipe étaient là.
A Toulouse on a retrouvé l'animation mais pas un tel bloc équipe. D'où le gros bémol que je mets et le besoin imperatif d'une confirmation.
gigi a écrit:Betsamee, c'est pas une affaire de solidité au sens béton mais d'un minimum d'équilibre, de maîtrise comme le dit Boodream. Les mecs sont à la rue complet derrière. Je pense pas que ce soit la conséquence de la méthode Bielsa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], scrounch41, twice313 et 89 invités