07 Mar 2015, 12:54
gigi a écrit:
A la base tu me branches en concluant que torcher Toulouse démontre "une force mentale" pour citer ta propre expression. J'ai rêvé ? Non.
07 Mar 2015, 13:16
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:
A la base tu me branches en concluant que torcher Toulouse démontre "une force mentale" pour citer ta propre expression. J'ai rêvé ? Non.
Mettre 6 pions à l'extérieur dans notre forme actuelle (on menait 2-0 pour perdre 2-3, il y a à peine 8jours), en est une même si ça te fait chier de l'admettre
07 Mar 2015, 13:37
07 Mar 2015, 13:44
07 Mar 2015, 13:51
07 Mar 2015, 13:58
07 Mar 2015, 14:01
07 Mar 2015, 14:11
07 Mar 2015, 14:12
07 Mar 2015, 14:50
gaby a écrit:Et mine de rien, ça lui fait une ligne de stats pas dégueulasse à Michy: 6 buts marqués en 17 matchs dont seulement 5 en tant que titulaire.
9ème passe décisive de la saison pour Payet au passage.
07 Mar 2015, 14:57
spy a écrit:A noter aussi une tres bonne prestation d'ocampos au lieu de thauvin.
Peut etre moins spectaculaire que thauvin mais tellement plus d'intelligence.
Il sent le foot et se rappelle qu'il joue dans une equipe.
Enfin un bon point pour chapron. Ce n'est' pas la premiere que je pense qu'il est peut etre l'un des meilleurs arbitres en france. Je n'aurai jamais cru dire ca.
07 Mar 2015, 15:49
embarras a écrit:spy a écrit:A noter aussi une tres bonne prestation d'ocampos au lieu de thauvin.
Enfin un bon point pour chapron. Ce n'est' pas la premiere que je pense qu'il est peut etre l'un des meilleurs arbitres en france. Je n'aurai jamais cru dire ca.
2 buts entachés d'un hors jeu flagrant tout de même..
07 Mar 2015, 15:52
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:
Mettre 6 pions à l'extérieur dans notre forme actuelle (on menait 2-0 pour perdre 2-3, il y a à peine 8jours), en est une même si ça te fait chier de l'admettre
Si tu veux et je réponds que c'est pas la force mentale que j'attends de voir. Pour moi c'est un sursaut. Certes un beau sursaut prolifique en but grâce à la méthode Bielsa.
Mais pour la ramener sur la force mentale de cette équipe, j'attends un OM qui se chie pas dessus lorsqu'il y a vraie opposition. Je vois pas où est la caricature la dedans.
En tout cas vient pas me dire que t'as pas parlé de mental, quand t'associes notre perf de Toulouse à de la "force mentale"
07 Mar 2015, 15:54
spy a écrit:A noter aussi une tres bonne prestation d'ocampos au lieu de thauvin.
07 Mar 2015, 16:12
07 Mar 2015, 16:21
Jester a écrit:gigi, ouais enfin en félicitant Gignac... bref Troll en puissance le Aulas tout de même...
et c'est ensuite pour se tirer sur la nouille et nous redescendre :
07 Mar 2015, 19:25
07 Mar 2015, 19:27
07 Mar 2015, 20:53
07 Mar 2015, 21:05
gigi a écrit:Globe Trotter, on peut dire qu'il y a différent type de mental. Pour moi la capacité de réaction contre un faiblard c'est le niveau ras des paquettes typique des clubs FR, qui foirent quand on les attend dans les grands rendez vous ou dans la régularité et qui te claquent une perf quand on les attend plus.
C'est toujours mieux que rien mais pour moi cest pas le niveau de mental que j'attends d'une équipe de l'OM. Alors parler de "force mentale"... Surtout quand tu tapes la cave des caves avec tout qui te sourit.