gigi a écrit:Globe Trotter, on peut dire qu'il y a différent type de mental. Pour moi la capacité de réaction contre un faiblard c'est le niveau ras des paquettes typique des clubs FR, qui foirent quand on les attend dans les grands rendez vous ou dans la régularité et qui te claquent une perf quand on les attend plus.
C'est toujours mieux que rien mais pour moi cest pas le niveau de mental que j'attends d'une équipe de l'OM. Alors parler de "force mentale"... Surtout quand tu tapes la cave des caves avec tout qui te sourit.
Je me suis farcit le match, la difference entre les deux equipes est enorme sur ce match, bien plus que ce que certains essaient de minimiser (occases ratees, soit disant hors jeux), dire que tout a sourit a l'OM c'est une lecture assez injuste du match, surtout que tu ne viendra jamais invoquer la malchance quand tu mattes les points perdus contre Sainte ou Reims recemment.
On a retrouve un certaine simplicite, avec du jeu rapide en peu de touches de balles, des milieux inspires , et un avant centre de grande classe qui nous plie le scenario du match en 2 minutes sur un enchainement merveilleux.
Toulouse c'est pourri, mais planter 6 buts a l'exterieur c'est jamais anodin.