Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:gigi, à partir de ton post, j'en déduis que c'est pas la même d'y répondre, vu la complète mauvaise foi et d'incompréhension dont tu fais preuve. Quand tu veux rien comprendre et tout voir dans ton sens, t'es pas mauvais tu sais.
Flys a écrit:Contre Caen on a tout de même vu l'équipe lacher défensivement. DDD et Mendy montaient en même temps. On a défendu à 2 joueurs, les DC.
Ce soir on a retrouvé un certain bloc équipe, après avoir tout de même traversé quelques minutes de grand n'importe quoi où Toulouse s'est procuré des occasions que d'autres n'auraient pas loupés.
Il faut souligner l'état d'esprit sans pour autant être aveugle. Toulouse nous a rarement pressé mais quand ils l'ont fait ils ont mis en danger les Lemina et Romao.
Romao a d'ailleurs de bonnes stats, en dehors de ses fautes à la limite de la surface et de sa connerie qui peut ou doit donner un but...
On concède 16 tirs. Je suis heureux de la victoire, j'espère que ce sera un déclic, mais je crains le match contre Lyon. Faudra être aussi prompt et pas enflammer Lopes.
DDD explique dans So Foot l'usure mentale qu'ils ressentent. Ils font énormément de séances vidéos, même le matin du match. Il le faut, mais ça prend un certain temps pour que nos joueurs le digèrent. Et pourtant DDD est l'un de ceux qui veulent vraiment tout donner pour progresser.
gigi a écrit:Contre Caen on a été mauvais et en déséquilibre du début à la fin.
Taye3 a écrit:gigi a écrit:Contre Caen on a été mauvais et en déséquilibre du début à la fin.
Tu pouvais t'arreter la on avait deja tout compris. A cote de la plaque total.
riberino a écrit:ça fait plaisir de regagner, le score est flatteur et on a peut etre battu une futur equipe de ligue 2
mais il fallait gagner pour redonner confiance à l'equipe et tenter de resister au retour de monaco.
defensivement c'est faible, et on a eu de la chance de ne prendre que 1 but, mais on sera bien
obligé de finir la saison avec cette defense, ce sera trés dur de tenir contre des equipes potables.
malgré le score fleuve, j'attendrais confirmation avant de me montrer optimiste.
gigi a écrit:Globe Trotter, je distinguerais quand même l'histoire du "lâché mental" et de la fatigue auxquels j'ai jamais cru, du manque de mental et de joueurs cadres qui font de cet effectif une équipe bisounours qui a du mal à s'adapter à des adversaires mieux préparés et armés que Toulouse (que ce soit sur le plan des talents qu'on a en face, de la tactique de l'opposition, de son agressivité...)
randoulou a écrit:InformationMarquer mon premier but en Ligue 1 avec l’OM est quelque chose de très grand pour moi. Quand j’ai marqué le but, j’ai ressenti beaucoup d’émotions. En plus, je tourne la tête et je vois mon frère descendre dans les tribunes.
@Aloe. Il a tourné la tête lui aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Genito, koesh, Thomasprice113, yuzom et 162 invités