Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Ce premier but de Michy, c'est quand même la grande classe.
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:randoulou, je me suis moins chié dessus qu'avec DDD et Fanni sinon
Je croyais qu'il fallait surtout regarder le niveau de l'adversaire du soir ? Tu m'as branché sur la forme de Caen (qui n'excuse en rien une débacle au Vel), donc avant de croire que Lemina et Aloé c'est vraiment mieux que DDD et Fanny, faudra peut être voir des attaquants corrects en face vu la gueule de l'opposition toulousaine.
En fin de match Toulouse centrait en rafale du côté de Lemina et en première leur pied carré en chef se retrouve tranquille en position de planter 2 pénos à Mandanda avec une charnière aux fraises.
De toute facon on a déjà vu les limites de ces 2 joueurs ces dernières semaines. Le seul mec qui peut vraiment apporter une plus value c'est Nkoulou.
randoulou a écrit:gigi, sur des matches où les offensifs adverses sont des teubs, ils font le job et surtout n'en font pas trop. C'est toujours ça de pris
randoulou a écrit:Sur les 10 dernières minutes, il y a un paquet de centres inoffensifs mais tu n'as pas tort
On a été plus solide au milieu quand même, même si c'est loin d'être fameux. L'état d'esprit et la simplicité du jeu ont aidé
randoulou a écrit:Bielsa dit que c'est Romao qu'il a préféré en 2e
Aurait il fait un travail de l'ombre que nous n'avons pas vu ou il veut vraiment le protéger
gigi a écrit:randoulou a écrit:Bielsa dit que c'est Romao qu'il a préféré en 2e
Aurait il fait un travail de l'ombre que nous n'avons pas vu ou il veut vraiment le protéger
Ce post n'appelle pas vraiment de réponses
pretender a écrit:L'usure mentale, à une certaine période de la saison, plusieurs joueurs et Bielsa lui-même l'ont confirmé gigi.
Cela n'empêche pas les limites mentales que tu décris comme autre facteur, voire comme facteur aggravant.
randoulou a écrit:Bielsa dit que c'est Romao qu'il a préféré en 2e
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Google [Bot], hide, KaoticMan, Major Tonio, randoulou, Serber, zythoun et 145 invités