Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Quelqu'un peut me faire un résumé d'un quarantaine de lignes ?
niqos a écrit:Ouais on fait les mêmes matchs que dernièrement sauf qu'on met les occases au fond quoi
Arno26 a écrit:finalement on a eu pas mal de réussite ce soir, on rentre à 4 0 à la mi temps s'il y a 4 2 ou 3 1 c'est pas du vol
ça fait du bien
randoulou a écrit:On est revenu à plus de simplicité dans le jeu, je trouve. Beaucoup plus de "une touche" de balle.
Même Imbula m'a surpris là dessus. Putain, je me sens léger, quel kiff de regoûter à la victoire !
gaby, difficile de résumer en une quarantaine de lignes
Mais grossièrement, Toulouse, c'était très faible. Ce but très tôt nous a mis en confiance. Quel but de Michy encore ! On a dominé et marqué très vite avec le 2e but de Aloe où il y avait certes HJ. Puis là, on a enchainé et continué à mettre la pression. On met le 3e sur un centre de Mendy je crois, tendu et ça donne csc avec la pression d'Ocampos. On continue à dérouler avec 2 énormes occaz d'Ayew (arrêt de Boucher après un centre en retrait de Imbula de mémoire) et une tête sur un CF où il est absolument seul au point de péno.
Passée la demi heure de jeu, on recule, on est moins bien, ce qui est logique après beaucoup d'efforts. Toulouse se crée 2 grosses occaz après des pertes de balle très connes de Romao et une de Mendy, je pense.
Mandanda est presque expulsé pour gain de temps. Il ne se passe plus grand chose jusque la MT et Payet surgit avec un petit pont et une passe en profondeur pour Ocampos qui centre de suite en retrait pour Michy (qui est en avance sur le ballon). Il élimine avec un crochet du gauche et frappe du droit.
En 2e, Toulouse continue à nous laisser le ballon sans vraiment presser. Quelques occasions ici et là (frappe de Ocampos détournée par le gardien, frappe de Dragore au dessus). Ben Yedder finit par mettre un but suite à un petit relâchement, et Ayew en met quasiment sur le coup d'envoi. Gignac finit avec sa spéciale.
Je dirais qu'on a été très réaliste, avec une grosse envie. On a retrouvé l'état d'esprit, on a été un peu plus en bloc mais ça reste fébrile. Toulouse est très faible et va sûrement descendre à ce rythme.
Gros match de Payet, Michy, Ocampos, Ayew. J'ai aimé la simplicité du jeu. J'ai trouvé aussi Lemina et Aloe solides même si ce dernier me parait toujours emprunté dans sa gestuelle.
Romao a été horrible
randoulou a écrit:Herpès Léonard, effectivement, il faut les mettre les buts surtout dans notre période difficile.
Jack73, j'avoue que moi aussi à 3-0 j'avais encore peur
dédé de rocca, Fanni a participé à 4-5 victoires de mémoire quand on a enchainé les 8 victoires
Finalement, Toulouse n'a pas tant d'occasions que ça non plus, 3, 4 avec le but
Utilisateurs parcourant ce forum : Zics et 217 invités