Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2015, 21:19
Michy
maintenant faudrait que ayew lache et arrête de foncer tête baissé dans le tas
Pas vu.les buts de.michy,mais.de ce que.jai vu ca joue clairement mieux
Plus technique.que grossac?
06 Mar 2015, 21:20
Ben Yedder va sûrement rentré en 2e. À voir comment on va se réadapter en passant à 3 derrière
06 Mar 2015, 21:20
Ils vont nous gonfler longtemps Bein avec le hors jeu d'Ayew sur le 2ème??
Comme ils l'ont dit, y'a des buts similaires qui ont été annulés. Mais ils disent pas qu'ils yen a qui ont été validés.
Celui la en fait partie. C'est bon on passe a autre chose...
06 Mar 2015, 21:21
Soit Tooloose accepte la défaite et ils limitent la casse. Soit ils partent à l'offensive et ça va être la boucherie.
Par contre si on perd ce match, LaBurne peut virer le 11 sur le terrain dès ce soir même
Physiquement avec leur long ballon devant on souffre un peu.
Par contre, ça fait plaisir de marquer en première
Pffffffffffff, il est vert le Baup , il voudrait même annuler le second but
Magneto a écrit:On gagne 4 0 le jour où on a la défense la plus dégueulasse.
Par contre, je nous sens pas maîtriser le match, on marque tranquille quand on attaque mais dès que Toulouse pousse on se chie dessus et si c'était pas Pesic, on aurait pu en prendre 2.
Sentiment mitigé pour ma part.
Leurs actions c'est quasiment toutes suite a des gros dribbles de merdes pas necessaires de Romao, Mendy and co
4-0
Putain si on fait 4-4 avis de suicide collectif
Romao grosse merde à dribbler comme un teubé dans ta surface
06 Mar 2015, 21:22
Gros tacle indirect de Di Méco sur Thauvin quand il dit que le petit pont a été fait efficacement et pas pour "amuser la galerie".
06 Mar 2015, 21:22
Taye3 a écrit:Magneto a écrit:On gagne 4 0 le jour où on a la défense la plus dégueulasse.
Par contre, je nous sens pas maîtriser le match, on marque tranquille quand on attaque mais dès que Toulouse pousse on se chie dessus et si c'était pas Pesic, on aurait pu en prendre 2.
Sentiment mitigé pour ma part.
Leurs actions c'est quasiment toutes suite a des gros dribbles de merdes pas necessaires de Romao, Mendy and co
Mais oui, ils ne veulent pas dégager des fois, j'ai du mal à comprendre
06 Mar 2015, 21:24
Putain Payet
, MONSTRUEUX
Thauvin et Gignac sur le banc.
L'OM régale et marque 4 buts en 1 mi-temps.
J'dis ça, j'dis rien.
Sinon défensivement on sent bien que c'est tjours de la bonne grosse mairde.
marcos011 a écrit:Putain Payet
, MONSTRUEUX
Grave.
06 Mar 2015, 21:25
Beinsport devient comme canal+ avec des commentaires incessants sur des petits trucs pour créer une pseudo polémiques (l'attitude de Gignac sur le peno la semaine dernière, le pseudo hj de ayew aujourd'hu)
Comme quoi quand l'état d esprit est la ça devient de suite plus facile
Modifié en dernier par
marcos011 le 06 Mar 2015, 21:28, modifié 1 fois.
Thauvin et Gignac ont du soucis à se faire
06 Mar 2015, 21:26
pretender a écrit:Horst Elie Tappert se régale.
voleur de blague
le nouveau derrick est arrive
06 Mar 2015, 21:26
Ce soir, c'est sur le papier une des pires défenses que j'ai vu depuis 10 piges pour l'OM.
Avec en plus notre ami Romao qui a de plus en plus les fils qui se touchent pour la protéger. Et c'est 4-0 à la mi-temps.
Comme quoi.
On avait eu un débat avec Gigi. Il y a quand même une part de réussite non négligeable dans le foot. Ce soir tout souri (bon il y a une tête toute cuite d'André et un poteau quand même) mais on aurait pu en prendre au moins 2 sans un peu de chatte.
Je reconnais les bonnes intentions de l'équipe hein et le talent de mitchy sur le premier but, mais face à un Toulouse en mauvaise passe (relégable), mais là toute la malchance qui nous a poursuivi depuis 5 journées s'inverse brutalement sur un match.
I