Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2015, 09:52
La saison est terminée depuis la défaite contre caen.
La spirale est mauvaise et les joueurs ont laché.
Rien de l'extérieur peut permettre en plus d'espèrer un miracle comme le retour d'un cadre ou la prolongation de bielsa.
Bien au contraire.
Notre défense est aux abois, le milieu vide d'intelligence(cette remarque est valable partout au fait), et en attaque, personne ne peut se blairer et chacun joue pour sa pomme.
Seul Ocampos est en dehors de tout ça (pour l'instant).
Bielsa nous aura fait rever une bonne partie de la saison. Bravo à lui car avec ces décérébrés, c'était juste impossible de faire mieux.
03 Mar 2015, 10:21
pretender a écrit:gaby a écrit:Fennec a écrit:Je ne pourrai pas voir le match, et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
C'est ce que je me dis aussi comme j'ai un restau' mais je sais que je vais passer ma soirée à scruter mon portable.
J'espère que t'as pu déplacer ta partie de jambes en l'air. Bloodazzura repassera ton caleçon le lendemain promis.
C'est un restau' avec une amie de longue date.
Je ne raterais pas l'OM pour un plan d'un soir.
Bon, sinon, on est sûr que Lemina va jouer ? Je le vois dans toutes les compos, il n'est plus blessé ?
03 Mar 2015, 10:22
gaby, lemina est blessé? il a joué hier pourtant. Il était plutôt suspendu 3 matchs.
03 Mar 2015, 10:24
J'avais zappé son T.O.C. à Rennes. J'étais persuadé qu'il était blessé.
03 Mar 2015, 10:25
tu me diras la fracture mentale peut être considérée comme une vraie blessure.
03 Mar 2015, 11:34
Première fois de la saison ou un match m’intéressera pas forcement.
Première fois de la saison ou je ne vois absolument pas comment on peut gagner (et pourtant on joue à Toulouse, Toulouse quoi
).
Et comme beaucoup, je serais encore comme un con devant ma télé pour les regarder (et surement les insulter)
Finalement, Bielsa est responsable de tout cela. Pour nous avoir fait croire que nos joueurs étaient capable de faire passer le collectif avant leur gueule et qu'ils avaient un minimum de QI.
Vu la gueule de la défense, vaut mieux jouer l'attaque à tout vas. C'est clair que l'on vas se prendre des buts, alors autant essayer d'en marquer plus qu'eux.
03 Mar 2015, 11:41
Betsamee a écrit:mes couilles, encore vendredi soir
L'OM étant ta seconde religion, t'as même pas une dérogation !
03 Mar 2015, 11:42
meme pas
03 Mar 2015, 11:43
tu veux que je te fasse un mot
03 Mar 2015, 11:45
essaie toujours
03 Mar 2015, 12:11
Betsamee a écrit:essaie toujours
voila mon pote
Très cher grand patron de Bets,
je viens vers toi aujourd'hui afin de te soumettre une doléance.
Mon copain Betsamee est grave dans l'embarras pour le prochain shabbat, au départ il pensait avoir piscine donc jusque là pas de problème mais il lui est arrivé une tuile. Enfin plutôt qu'une tuile c'est plutôt une mission divine. En effet notre grand patron à nous "Gob" lui a demandé de faire le berger vendredi 6 mars 2015 à partir de 20 heures. Betsamee doit guider 18 brebis égarées au stadium afin de leur éviter le bucher de rabbi CAZANOV (un dissident).
Comme tu vois c'est super important.
Alors en espérant ne pas t'avoir offensé (je fais gaffe parce que certains neveux de ton cousin n'apprécient pas trop la rigolade), j'espère que tu pourras dispenser Betsamee pour qu'il puisse faire sa transhumance.
Biz djul
03 Mar 2015, 13:08
djul13 a écrit:Betsamee a écrit:essaie toujours
voila mon pote
Mon copain Betsamee est grave dans l'embarras pour le prochain shabbat, au départ il pensait avoir piscine donc jusque là pas de problème mais il lui est arrivé une tuile. Enfin plutôt qu'une tuile c'est plutôt une mission divine. En effet notre grand patron à nous "Gob" lui a demandé de faire le berger vendredi 6 mars 2015 à partir de 20 heures. Betsamee doit guider 18 brebis égarées au stadium afin de leur éviter le bucher de rabbi CAZANOV (un dissident).
Alors en espérant ne pas t'avoir offensé (je fais gaffe parce que certains neveux de ton cousin n'apprécient pas trop la rigolade), j'espère que tu pourras dispenser Betsamee pour qu'il puisse faire sa transhumance.
Biz djul
Très bon
Avec Lemina à droite, s'il joue, on devrait légèrement être moins offensif. Et j'aimerais revoir le Aloe de Nice et Bordeaux
03 Mar 2015, 13:31
djul13 a écrit:Betsamee a écrit:essaie toujours
voila mon pote
Biz djul
je m'attendais pas a moins bien
03 Mar 2015, 13:44
En grande forme Djul.
03 Mar 2015, 13:52
je t'avais déjà proposé une fois mais je peux faire sonner ton téléphone à chaque but (une fois pour l'OM deux fois pour Toulouse)
Tu n'a pas à décrocher donc tu respectes le shabbat. Et ça te tiens informé du résultat
03 Mar 2015, 13:55
je mate les matchs le samedi soir en differe sur la VOD - ce qui me permet de commencer la semaine de bonne humeur ces derniers temps.
03 Mar 2015, 14:02
gaby a écrit:C'est Marcelo qui nous fait tenir.
Y'a aucun doute la dessus. L'an dernier j'avais vraiment lâché avec Casquette man et Anigo.
La, je profite des derniers instants de Marcelo sur le banc olympien.
03 Mar 2015, 15:59
Rocca a écrit:je t'avais déjà proposé une fois mais je peux faire sonner ton téléphone à chaque but (une fois pour l'OM deux fois pour Toulouse)
Tu n'a pas à décrocher donc tu respectes le shabbat. Et ça te tiens informé du résultat
Et trois fois pour l'arbitre ?
Jolie prose Djul
03 Mar 2015, 18:42
Ouf, je devrais pouvoir ne pas regarder le match et attendre gentiment de voir le résultat (défaite probable) sur le net.
Ça m'évitera de pester comme un con devant la tv.
A moins que nos invités aient trop de retard (Hasan Céhef)... Auquel cas je les maudirais sûrement de m'avoir permis de voir une nouvelle fois l'OM relancer un club en souffrance.