par destination unknown » 06 Mar 2015, 05:23
gaby, yuzom, Pour vous répondre au sujet de Thauvin:
Ce qui m'exaspère c'est que Florian enchaine les prestastions mitigées depuis des mois, et il est quasi-toujours titulaire.
A la decharge d'Ocampos, pour un nouveau, il s'est plutôt bien intègre dans une equipe qui ne tourne pas a plein regime.
Et pour Alessandrini, certes il n'a pas su saisir sa chance, mais avec un physique pas a 100% du aux blessures et méformes. Bielsa ne lui a jamais donne sa chance en le titularisant 3-4 matchs de suite pour le remettre dans le bain. Juger la forme d'un joueur sur seulement un match titulaire et le remettre sur le banc est assez severe, surtout quand le titulaire realise des matchs de merde depuis des mois...pas très logique.
Pareil pour Michy, certes il alterne les bonnes rentrées (Lille, Sainte) et les moins bonnes prestations, mais il n'a jamais été titularise plusieurs matchs d'affilé pour emmagasiner la confiance.
Michy a des qualités techniques bien supérieurs a Gignac et Aless un sens tactique bien meilleur que Thauvin. Pour preuve, le deuxième but face a Sainte. Thauvin s'entête a faire des centres inutiles au deuxième poteau en espérant que les défenseurs adversaires se trouent et que Grossac se retrouvent comme par magie seul...
randoulou, je suis satisfait de l'apport collectif d'Ocampos, tout en restant sur ma faim sur le plan individuel. Il n'a pas encore fait énormément la difference en 1 contre 1, mais c'est en enchainant les titularisations qu'on va pouvoir le jauger et voir s'il va monter en puissance. On a assez donné sa chance a Thauvin, et on n'a toujours rien vu. Ocampos a le droit a plusieurs titularisations consécutives pour qu'on puisse comparer son apport a celui d'un Thauvin "je pense qu'a ma gueule".
Et je n'exonere en rien Payet la diva, mais ce type quand il est dans un grand jour, a lui seul il anime notre attaque. On est malheureusement dependant de sa forme d'ou je puisse comprendre qu'il soit titulaire quasi-indiscutable meme si son irrégularité est frustrante. Mais dans un bon jour, c'est notre joueur offensif le plus décisif, alors on espère a chaque journée, qu'il va daigner sortir le grand jeu...
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze