Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Rétro Foot] Compétitions françaises

01 Mar 2015, 15:28

Un peu dans l'esprit des Coupes Européennes, un petit topic pour ces matchs ou parcours hexagonaux qui vous auront marqués.

Je commence par un 32/F de Coupe de France entre l'OL et l'AJA aussi connu sous le nom match de la poisse ultime (allez directement à 5'49-6'12 et vous aurez un bel exemple :| )
Spoiler: montrer

ps : j'espère que ce genre de topics ne dérangent pas, je compte en ouvrir aussi un sur les joueurs.

Re: [Rétro Foot] Compétitions françaises

01 Mar 2015, 15:40

Torben Frank a écrit:j'espère que ce genre de topics ne dérangent pas, je compte en ouvrir aussi un sur les joueurs.

Faut demander ça aux modos...

Amha, ce sont de bons topics de juin-juillet, quand on ne sait pas trop de quoi parler. Mais peut-être est-il significatif qu'un supporteur du leader actuel de la L1 ait plus envie de discuter du passé que de l'actualité sur un forum de supporteurs du troisième. Ca ne sent pas la grande confiance... :hehe:

01 Mar 2015, 15:51

L'OL leader ça va bientôt être du passé :cretin:

Perso je pense que se sont des topics "intemporels" et c'est vrai que l'on risque de rapidement avoir fait le tour mais c'est pas grave. 8)

01 Mar 2015, 17:00

Moi je kiffe ces topics. En plus Torben a autant de level que son président pour se mêler des affaires (ou des forum) des autres :labrune:

Bref...

D1, PSG-BORDEAUX 1999... quel match 8)

01 Mar 2015, 17:05

je suis fan de ces topics, c'est triste mais pour moi le football est mort quelque part dans les annees 90, donc je prend plus de plaisir dans le passe que le present.

01 Mar 2015, 17:07

Betsamee, normal t'as l'âge d'être un vieux con. C'est comme mon grand père qui me sortait en 91 que c'était mieux l'OM de 72 redaface2

01 Mar 2015, 17:08

ca fait un bail que j'ai fait ce constat 8)
Répondre