28 Fév 2015, 00:54
peezee a écrit:Tout est en train de tranquillement se mettre en place pour qu'on vive les pires mois, surtout en fin de saison, depuis longtemps. Je crains que ça ne dépasse les plus mauvais moments de la république des syndicalistes ou de Baup saison II.
La ou plutôt les saisons à venir, on va bâtir sur quoi exactement ?
28 Fév 2015, 00:57
28 Fév 2015, 00:59
Taye3 a écrit:Flys a écrit:Ce que tu dis correspond pas aux chiffres de 442.com et Ocampos a également raté toutes ses passes en avant. Ils sortent d'où tes chiffres ?
Du site de la lfp.
28 Fév 2015, 01:01
28 Fév 2015, 01:16
Bibpanda a écrit:Monaco avec leur dynamique de dingue risque de nous chiper la troisième place si on continue sur la même dynamique...
Je sens mal la fin de saison avec tout ces joueurs en fin de contrat et un entraineur qui ne restera pas et qui sera remplacé...
Par vahid...
28 Fév 2015, 01:31
28 Fév 2015, 01:59
28 Fév 2015, 02:17
28 Fév 2015, 02:17
Magneto a écrit:Rocca, nouveau coach ou pas avec ces joueurs et Labrune on n’ira nulle part
Rocca a écrit:J'espère qu'on ne reviendra pas en arrière avec du Galtier ou du Girard
28 Fév 2015, 02:22
Flys a écrit:J'arrive pas à dormir à cause de ces enculés putain.
Le projet Bielsa est pas compatible avec des demeurés pareil. Les mecs doivent rien capter à ce que raconte leur coach, avec en plus le prisme de Fabrice wall street institute.
Toutes ces pertes de balle... ce sont vraiment des demeurés. Comment peut-on accepter qu'ils gagnent une fortune ? C'est révoltant.
28 Fév 2015, 02:29
randoulou a écrit:Même Thiago Silva ou Sergio Ramos se feraient niquer alors imaginez Fanni Morel.
28 Fév 2015, 02:32
Flys a écrit:J'arrive pas à dormir à cause de ces enculés putain.
Le projet Bielsa est pas compatible avec des demeurés pareil. Les mecs doivent rien capter à ce que raconte leur coach, avec en plus le prisme de Fabrice wall street institute.
Toutes ces pertes de balle... ce sont vraiment des demeurés. Comment peut-on accepter qu'ils gagnent une fortune ? C'est révoltant.
28 Fév 2015, 02:36
28 Fév 2015, 02:39
28 Fév 2015, 02:48
cetace a écrit:La fin de saison va être longue à mon avis, sans compter que cette défaite va encourager les parasites qui gravitent autour du club à continuer leur travail de sape.
Les journalistes vont avoir du grain à moudre.
28 Fév 2015, 02:50
28 Fév 2015, 04:29
28 Fév 2015, 07:53
28 Fév 2015, 08:53
28 Fév 2015, 08:55
gigi a écrit:Bibpanda a écrit:Monaco avec leur dynamique de dingue risque de nous chiper la troisième place si on continue sur la même dynamique...
Je sens mal la fin de saison avec tout ces joueurs en fin de contrat et un entraineur qui ne restera pas et qui sera remplacé...
La 3eme place ne sert à rien.
Tu peux rien budgeter et les risques de se faire déposer au 2eme tour préliminaires sont trop importants.
Et puis très sincèrement, de ce que l'on voit depuis 2 mois, on mérite même pas la première moitié de classemnt.
De toute façon, y'a pas à s'en faire on va recevoir les 3 gros, on va se prendre 3 bonnes branlées et on se éjecté logiquement du podium. et on le mérite tellement.
Le grand ménage doit avoir lieu : Labrune doit partir..Bielsa doit rester .
Quant aux joueurs, hormis Mandanda, N'Koulou et surtout Ayew, tout le monde peut dégager, je les amène même à l'aéroport, pour que çà aille plus vite.
Par vahid...
C'est plus un risque c'est dans l'ordre logique des choses maintenant... Même si on avait gagné à l'arrache, la 3ème place aurait été à défendre en serrant les fesses si l'ASM continuait sur ce rythme.
Mais avec le niveau affiché ce soir qui confirme qu'on a plus grand chose d'une équipe, c'est quasi mort pour le podium. Si on retrouve pas un minimum d'équilibre en bétonnant le milieu je pense que même l'Europa c'est dead.
Je vois plus qu'un système à 2 lignes de 4 avec Ayew- Romao-Lemina et Payet (remplaçable en fin de match par Imbula) pour sauver les meubles.
De toute façon ça sert plus à rien d'aligner 3 attaquants. Depuis 4 mois y a en a tjs 2 à la rue quand c'est pas les 3... Et même en plantant 3 pions on est plus sûr de gagner avec les autoroutes qu'on laisse au milieu.