Pire encore, une défaite 2-3 après avoir mené 2-0 en 2nde mi-temps.
Un milieu de terrain déserté, une équipe coupée en deux, des joueurs aux capacités intellectuelles déjà limitées (pour être poli) et qui de plus ne font plus les efforts, qui n'ont plus envie de jouer ensemble dès qu'en face y'a du répondant, qui veulent faire le show pour certains - et qui sont loin, TRÈS loin du niveau attendu (et de leurs émoluments de grand dirigeant) pour la plupart.
Un coach qui persévère (pour éviter de dire "s'entête") à vouloir faire jouer un jeu "total offensif" à un groupe de joueurs qui manifestement a du mal à digérer, intégrer et exécuter la tactique et les consignes de leur entraîneur.
Quant au président, il préfère se cacher avec courage et laisser le patron du sportif assumer toutes les responsabilités en attendant de réapparaître dès la première embellie - si embellie il y a.
C'est un constat d'échec (relatif, on est pas relégables non plus) en cette fin février.
Constat qui doit nous amener à réfléchir sur les responsabilités, *toutes* les responsabilités, degun doit être épargné toutes les critiques sont recevables tant qu'elles sont argumentées/justifiées (non Dédé "Bielsa la c*n de ta race !" ce n'est pas une critique c'est une insulte gratuite débile).
Et à essayer de voir comment vont se passer les semaines et les mois à venir, qui pourraient mine de rien voir le club couler à pic mais tranquille àma.
Ah oui, si qq'un a des solutions à proposer pour au moins arrêter l'hémorragie (combien de buts encaissés depuis la reprise, Coupe comprise ? ), il sera bien venu de les proposer ici.
Un SALC suivra bientôt sans doute, in the meantime let the debate roll !
Post d'origine :
peezee a écrit:Tout est en train de tranquillement se mettre en place pour qu'on vive les pires mois, surtout en fin de saison, depuis longtemps. Je crains que ça ne dépasse les plus mauvais moments de la république des syndicalistes ou de Baup saison II.
La ou plutôt les saisons à venir, on va bâtir sur quoi exactement ?