Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: "Projet OM" en voie d'échec : les responsabilités, le fu

27 Avr 2015, 15:49

Est-ce que les gars se rendent compte à quel point il est indécent de se plaindre quand t'es footballeurs professionnel ?

Le pire étant est que la majorité a grandi dans des quartiers populaires et doit, de fait, savoir ce qu'est la misère...

27 Avr 2015, 15:52

gaby, il faut dire ça à un imbécile autiste comme Anelka qui émeut la France entière en dénonçant la terrible fiscalité française :lol:
Modifié en dernier par boodream le 27 Avr 2015, 15:52, modifié 1 fois.

27 Avr 2015, 15:52

dlb1664 a écrit:Toti, faut prendre quelques précautions alors quand même redaface2

Bien sûr, mais je salue ton sens pratique ! :D

27 Avr 2015, 15:56

boodream a écrit:gaby, il faut dire ça à un imbécile autiste comme Anelka qui émeut la France entière en dénonçant la terrible fiscalité française :lol:

Je crois que la palme revient à cet âne de Teddy Riner qui avait dit: "en France, en 2014, il est impossible de vivre avec moins d'1 million d'€ par an".
Modifié en dernier par Anonymous le 28 Avr 2015, 10:20, modifié 1 fois.

28 Avr 2015, 10:13

gaby a écrit:
boodream a écrit:gaby, il faut dire ça à un imbécile autiste comme Anelka qui émeut la France entière en dénonçant la terrible fiscalité française :lol:

Je crois que la palpe revient à cet âne de Teddy Riner qui avait dit: "en France, en 2014, il est impossible de vivre avec moins d'1 million d'€ par an".

Il a raison, je ne vois rien de choquant.

Même avec ça, on a parfois du mal à joindre les deux bouts.

28 Avr 2015, 10:26

JPP REVIENS, c'est ce que je dis à la call girl qui me reproche de ne pas la payer assez: joindre les deux bouts n'est pas qu'une question d'argent.

28 Avr 2015, 10:34

boodream a écrit:JPP REVIENS, c'est ce que je dis à la call girl qui me reproche de ne pas la payer assez: joindre les deux bouts n'est pas qu'une question d'argent.

Exactement. Ce qui compte c'est la passion et l'amour de ce qu'on fait (et du club).

28 Avr 2015, 13:14

JPP REVIENS a écrit:
gaby a écrit:

Je crois que la palpe revient à cet âne de Teddy Riner qui avait dit: "en France, en 2014, il est impossible de vivre avec moins d'1 million d'€ par an".

Il a raison, je ne vois rien de choquant.

Même avec ça, on a parfois du mal à joindre les deux bouts.

Désolé mais avec 1m€ c'est quand même pas mal, tu peux te payer une rollex et tu gagnes suffisamment pour voter à droite.

28 Avr 2015, 13:30

Rocca, il faut arrêter les clichés. Je connais beaucoup de gens qui même en étant au smic, ont quand même voté Hollande.

28 Avr 2015, 13:49

Quant aux Rolex, ce sont franchement des montres cheap.

28 Avr 2015, 13:54

JPP REVIENS a écrit:Quant aux Rolex, ce sont franchement des montres cheap.

Mais +1000 Tu as des Patek Philippe je sais pas pourquoi Séguéla (il me semble) a parlé de Rollex. C'est comme si il avait dit une Twingo.

28 Avr 2015, 16:09

C'est vrai qu'en terme de prix à celui de la twingo tu as une rolex :lol:

28 Avr 2015, 16:26

Franchement, tu trouves des belles rolex d'occase pour à peine 3000 euros, pas de quoi en faire un drame. Si tu veux vraiment avoir la classe, faut faire péter la Lange & Sohne.

28 Avr 2015, 18:55

je prefere une Breitling

28 Avr 2015, 20:09

Pas assez cher mon fils.

29 Avr 2015, 07:56

Rocca a écrit:Tu as des Patek Philippe je sais pas pourquoi Séguéla (il me semble) a parlé de Rollex. C'est comme si il avait dit une Twingo.

Rollex, c'est effectivement un peu cheap. C'est produit à Singapour et on en trouve du côté de Noailles. Je crois que Séguéla parlait plutôt de Rolex.

29 Avr 2015, 08:33

Bon, ben puisque personne ici ne veut soulever les VRAIS problèmes, je m'en vais mettre les pieds dans le plat et vous dire sur qui elles pèsent, les responsabilités de l'échec. Le coupable c'est... wait for it... non, pas le Colonel Moutarde avec le chandelier dans la bibliothèque... c'est ABEDI PELE. :evil:

Bon sang mais c'est bien sûr ! On se plaint de l'absence de cadres dans cette équipe, de grinta, d'intelligence, de maturité, de professionnalisme, d'amour du maillot... Or, qu'est-ce qu'on constate-t-on pas ? Que le seul à réunir ces caractéristiques est André Ayew !!!!! :-k
Alors on peut dire ce qu'on veut, mais si c'te feignasse impuissante d'Abedi s'était donné la peine d'engrosser à tour de bras (enfin, quand je dis "de bras", hein...) toutes ses femmes (mais si, c'est un noir, ils sont tous polygames, forcément, comme les mormons), il aurait pu en 2 ou 3 ans nous ensemencer une équipe complète de Ayew et on n'en serait pas là. :fier: CQFD

Comment ça, Jordan ? Non, ça c'est un mauvais exemple, [-X il joue même pas à l'OM, d'abord.

29 Avr 2015, 09:57

Mais il a scoré 2 buts contre l'OM, non?
C'est déjà pas mal...

29 Avr 2015, 17:58

fourcroy a écrit:
Rocca a écrit:Tu as des Patek Philippe je sais pas pourquoi Séguéla (il me semble) a parlé de Rollex. C'est comme si il avait dit une Twingo.

Rollex, c'est effectivement un peu cheap. C'est produit à Singapour et on en trouve du côté de Noailles. Je crois que Séguéla parlait plutôt de Rolex.

:ptdr: putain, mais c'est parce que je n'aime pas cette marque 8)

30 Avr 2015, 16:03

Je vous recommande chaudement cet Edito de SMF :
http://www.omlive.com/edito/le-sprint-f ... que-un-peu

Du très bon ! Et on y parle chwal ! :D

Répondre