Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Toti, faut prendre quelques précautions alors quand même
boodream a écrit:gaby, il faut dire ça à un imbécile autiste comme Anelka qui émeut la France entière en dénonçant la terrible fiscalité française
gaby a écrit:boodream a écrit:gaby, il faut dire ça à un imbécile autiste comme Anelka qui émeut la France entière en dénonçant la terrible fiscalité française
Je crois que la palpe revient à cet âne de Teddy Riner qui avait dit: "en France, en 2014, il est impossible de vivre avec moins d'1 million d'€ par an".
boodream a écrit:JPP REVIENS, c'est ce que je dis à la call girl qui me reproche de ne pas la payer assez: joindre les deux bouts n'est pas qu'une question d'argent.
JPP REVIENS a écrit:gaby a écrit:boodream a écrit:gaby, il faut dire ça à un imbécile autiste comme Anelka qui émeut la France entière en dénonçant la terrible fiscalité française
Je crois que la palpe revient à cet âne de Teddy Riner qui avait dit: "en France, en 2014, il est impossible de vivre avec moins d'1 million d'€ par an".
Il a raison, je ne vois rien de choquant.
Même avec ça, on a parfois du mal à joindre les deux bouts.
JPP REVIENS a écrit:Quant aux Rolex, ce sont franchement des montres cheap.
Rocca a écrit:Tu as des Patek Philippe je sais pas pourquoi Séguéla (il me semble) a parlé de Rollex. C'est comme si il avait dit une Twingo.
fourcroy a écrit:Rocca a écrit:Tu as des Patek Philippe je sais pas pourquoi Séguéla (il me semble) a parlé de Rollex. C'est comme si il avait dit une Twingo.
Rollex, c'est effectivement un peu cheap. C'est produit à Singapour et on en trouve du côté de Noailles. Je crois que Séguéla parlait plutôt de Rolex.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', Fantomas et 180 invités