Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Pas besoin d'un defenseur central confirmé on a déjà Nkoulou. Un jeune de bon niveau serait intéressant.
C'est plutot à droite qu'on a besoin d'un joueur confirmé (et à la place de Romao aussi)
Lo Provençau a écrit:Je ne sais pas si Bielsa va rester, mais si c'est le cas (et même si ça ne l'est pas), l'OM a intérêt à mon sens à orienter son recrutement à l'international.
Arno26 a écrit:Lo Provençau a écrit:Je ne sais pas si Bielsa va rester, mais si c'est le cas (et même si ça ne l'est pas), l'OM a intérêt à mon sens à orienter son recrutement à l'international.
heureusement, on va prendre un DS sud-africain, qui bosse en grèce et qui a fait signer plein de joueurs étrangers avec Bong, Kazuaku, Dossevi
JRK a écrit:Toulouse Evian Bastia Guinguamp entre autres ont pris + de points que nous en 2015
Champion d'automne qui finit 6e ça doit pas arriver tous les ans ça
Arno26 a écrit:Strife a écrit:Pas besoin d'un defenseur central confirmé on a déjà Nkoulou. Un jeune de bon niveau serait intéressant.
C'est plutot à droite qu'on a besoin d'un joueur confirmé (et à la place de Romao aussi)
encore une fois, N'Koulou est en fin de contrat en 2016 donc le club a intérêt de le vendre (vu qu'on ne pourra pas l'augmenter) et lui a sûrement envie de passer à autre chose.
Après je suis d'accord avec toi, on n'a pas besoin d'1 DC, on en a besoin de 4.
boodream a écrit:Herpès Léonard, bien vu.
Essayons déjà des gagner des matchs de foot. On a tous pris un coup sur la tête vendredi, et une droite dans la gueule le lendemain avec la rumeur Issa. l'OM a le quatrième budget de L1, derrière Paris, Monaco et Lyon. Etre podium serait une réussite. Faut se concentrer là dessus. On parlera plus tard des regrets et des erreurs. Et si les cafards reviennent, il sera tant d'y penser à ce moment là.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 273 invités