Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Je pense que si malgré une sixème place, MLD demande à Bielsa, il serait pas contre, en revanche il demandera des choses, et je ne sais pas si on pourra lui apporter..
J'ai du mal à croire que Isla Moreno qu'on voulait l'an dernier, ne soient pas accessibles. Surtout avec les libérations de salaires... faut juste vendre Thauvin ou Imbula à 15 m€ (si possible le premier)
boodream a écrit:Il ne faut pas rêver, sans C1, ça va être la grande braderie. les cadres avec gros salaires genre Mandanda, Nkoulou, Payet vont être bradés, comme on a bradé Mbia, Azpi, et Rémy.
On avait toutes les cartes en main à l'été 2013, avec de la thune et un effectif à construire. On a raté le train. Paris et Monaco sont intouchables, et Lyon est dans des conditions idéales avant d'entrer à OL, avec un gros capital joueurs ET une qualif en C1 en vue. Il va être difficile de rattraper ces 3 là dans les années à venir. On fait désormais partie du deuxième wagon, avec Sainté, Lille et Bordeaux. C'est déprimant.
Une Baup, une Perrin n'est plus possible aujourd'hui.
Rocca a écrit:attendez, on y est pas encore aux années 2000, pour moi on est au même point que sous Fernandez, on verra si on a un mercato aussi catastrophique ensuite
gaby a écrit:Rocca a écrit:attendez, on y est pas encore aux années 2000, pour moi on est au même point que sous Fernandez, on verra si on a un mercato aussi catastrophique ensuite
J'ai l'impression qu'à chaque début de saison depuis le début de l'ère Labrune, on dit qu'on est au même point qu'en 2005.
peezee a écrit:Faut être clair : ne pas arriver à choper une place en LdC après avoir gardé tous nos cadres, recruté des renforts talentueux paraît-il et dépensé des M€, et fait venir un entraîneur de renommée internationale entouré d'un staff pléthorique, serait *déjà* un échec cuisant pour LaBurne et l'OM en général.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], dalshim, el loco, godanic, Google [Bot], Gwenn, jax, julius99, kylebattosai, lordsinclair, majestic13770, Mourc, Pancho11, psycho, Raphy, Rony2D, seven07, squall, Stevelrn, twice313, zab64 et 177 invités