Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2015, 08:56
gigi a écrit:Bibpanda a écrit:Monaco avec leur dynamique de dingue risque de nous chiper la troisième place si on continue sur la même dynamique...
Je sens mal la fin de saison avec tout ces joueurs en fin de contrat et un entraineur qui ne restera pas et qui sera remplacé...
La 3eme place ne sert à rien.
Tu peux rien budgeter et les risques de se faire déposer au 2eme tour préliminaires sont trop importants.
Et puis très sincèrement, de ce que l'on voit depuis 2 mois, on mérite même pas la première moitié de classemnt.
De toute façon, y'a pas à s'en faire on va recevoir les 3 gros, on va se prendre 3 bonnes branlées et on se éjecté logiquement du podium. et on le mérite tellement.
Le grand ménage doit avoir lieu : Labrune doit partir..Bielsa doit rester .
Quant aux joueurs, hormis Mandanda, N'Koulou et surtout Ayew, tout le monde peut dégager, je les amène même à l'aéroport, pour que çà aille plus vite.
Par vahid...
C'est plus un risque c'est dans l'ordre logique des choses maintenant... Même si on avait gagné à l'arrache, la 3ème place aurait été à défendre en serrant les fesses si l'ASM continuait sur ce rythme.
Mais avec le niveau affiché ce soir qui confirme qu'on a plus grand chose d'une équipe, c'est quasi mort pour le podium. Si on retrouve pas un minimum d'équilibre en bétonnant le milieu je pense que même l'Europa c'est dead.
Je vois plus qu'un système à 2 lignes de 4 avec Ayew- Romao-Lemina et Payet (remplaçable en fin de match par Imbula) pour sauver les meubles.
De toute façon ça sert plus à rien d'aligner 3 attaquants. Depuis 4 mois y a en a tjs 2 à la rue quand c'est pas les 3... Et même en plantant 3 pions on est plus sûr de gagner avec les autoroutes qu'on laisse au milieu.
28 Fév 2015, 08:57
gigi a écrit:Bibpanda a écrit:Monaco avec leur dynamique de dingue risque de nous chiper la troisième place si on continue sur la même dynamique...
Je sens mal la fin de saison avec tout ces joueurs en fin de contrat et un entraineur qui ne restera pas et qui sera remplacé...
Par vahid...
C'est plus un risque c'est dans l'ordre logique des choses maintenant... Même si on avait gagné à l'arrache, la 3ème place aurait été à défendre en serrant les fesses si l'ASM continuait sur ce rythme.
Mais avec le niveau affiché ce soir qui confirme qu'on a plus grand chose d'une équipe, c'est quasi mort pour le podium. Si on retrouve pas un minimum d'équilibre en bétonnant le milieu je pense que même l'Europa c'est dead.
Je vois plus qu'un système à 2 lignes de 4 avec Ayew- Romao-Lemina et Payet (remplaçable en fin de match par Imbula) pour sauver les meubles.
De toute façon ça sert plus à rien d'aligner 3 attaquants. Depuis 4 mois y a en a tjs 2 à la rue quand c'est pas les 3... Et même en plantant 3 pions on est plus sûr de gagner avec les autoroutes qu'on laisse au milieu.
La 3eme place ne sert à rien.
Tu peux rien budgeter et les risques de se faire déposer au 2eme tour préliminaires sont trop importants.
Et puis très sincèrement, de ce que l'on voit depuis 2 mois, on mérite même pas la première moitié de classemnt.
De toute façon, y'a pas à s'en faire on va recevoir les 3 gros, on va se prendre 3 bonnes branlées et on se éjecté logiquement du podium. et on le mérite tellement.
Le grand ménage doit avoir lieu : Labrune doit partir..Bielsa doit rester .
Quant aux joueurs, hormis Mandanda, N'Koulou et surtout Ayew, tout le monde peut dégager, je les amène même à l'aéroport, pour que çà aille plus vite.
28 Fév 2015, 09:05
Pas pu voir le match.
J'ai suivi ça sur mon tel.
J'étais serein a 2-0 et puis deux buts en deux minutes. Capte pas là ...
Comment on peut en arriver là ?
D'apres vos comm, c'est limite mérité pour Caen.
Quand on voit la compo, on est largement supérieur a Caen.
Faut pas déconner non plus.
Pourquoi ne pas avoir laissé Michy ? il a été si mauvais que ça ?
Pourquoi ne pas avoir renforcé le milieu de terrain ?
Je ne sais pas qui est le plus responsable de cette berezina entre Bielsa, les joueurs ou Labrune, mais on peut faire une croix sur le titre voire sur la LDC...
dégouté par cette équipe, comme souvent depuis le départ de Deschamps...
28 Fév 2015, 09:14
Ouais enfin en LDC pour se faire defoncer ébé non merci pour moi , mieux vaut finir 4eme
28 Fév 2015, 09:16
gob a écrit:Pas pu voir le match.
Je ne sais pas qui est le plus responsable de cette berezina entre Bielsa, les joueurs ou Labrune, mais on peut faire une croix sur le titre voire sur la LDC...
Il a sorti Michy à la 59 eme , moyen tres moyen . Et oui il a bien renforcé le milieu de terrain avec la rentré de Romao mais je sais plus à la conbien
28 Fév 2015, 09:16
Romao qui rentre a 2-2 j ai toujours pas compris bielsa
Donc hier y avait pas de MD et DC de métier sur le terrain... A un moment faut arrêter le bricolage
28 Fév 2015, 09:22
J'en reviens toujours pas du 2ème but. Faudrait un gif
Cest comme le contre face à Rennes où gignac prend la balle à thauvin et va s'empaller sur la defense, on disait que c'était une action à montrer aux jeunes pour leur dire ce qu'il ne faut surtout pas faire.
Ben la c'est exactement pareil mais en defense. OH FANNI ET MOREL S'ÉCARTE DE L'ATTAQUANT MAIS MERDE
Je suis persuiadé qu'avec n'koulou on prend pas le 2ème but
Bon le 3ème on connaît, DDD qui défend à 5m du joueurs forcément il peut pas intervenir
28 Fév 2015, 09:24
gob a écrit:Pas pu voir le match.
C'est hyper mérité pour Caen, c'est clair.
On mène 2-0 par miracle au vu des occases Caennaises de la 1ere mi-temps.
Quand tu vois que les mecs ont 2 joueurs sortis sur blessure au bout de 25 minutes (dont Bazile qui nous mis une putain de misère), c'est pour te dire à quel point on avait toutes les cartes en main à 2-0... Ben non à 2-0, c'est Caen qui avait le moral en hausse !
De toute façon, c'est dans la lignée de nos matchs depuis décembre.
Hallucinant quand même entre notre niveau des 4 premiers mois et celui qui se délite de jours en jours.
Et dire que l'on va recevoir l'OL, le QSG et Monacov .... çà va piquer les yeux !!!
28 Fév 2015, 09:27
niqos a écrit:J'en reviens toujours pas du 2ème but. Faudrait un gif
Cest comme le contre face à Rennes où gignac prend la balle à thauvin et va s'empaller sur la defense, on disait que c'était une action à montrer aux jeunes pour leur dire ce qu'il ne faut surtout pas faire.
Ben la c'est exactement pareil mais en defense. OH FANNI ET MOREL S'ÉCARTE DE L'ATTAQUANT MAIS MERDE
Bon le 3ème on connaît, DDD qui défend à 5m du joueurs forcément il peut pas intervenir
Même à 2-0, j'étais pas serein...Seul un 3eme but aurait pu me rassurer (et encore, avec cette bande de mongoliens)
Y'a aucune maitrise, hormis Ayew ( à qui il faut vraiment proposer une belle prolong, si on veut avoir encore une ame dans ce club, dans les prochaines années).. Payet a été intermittent, notre futur ballon d'or nul à chier (mais çà c'est pas une nouveauté), Michy s'est chié dessus, derrière j'évite d'en parler je me crispe...
Au milieu, le vide intersidéral .....
28 Fév 2015, 09:29
niqos a écrit:J'en reviens toujours pas du 2ème but. Faudrait un gif
Le manque d'intelligence de ces joueurs, c'est juste hallucinnant
Morel, Dje Dje, Fanni, Thauvin, Imbula...rarement vu çà à ce niveau là
28 Fév 2015, 09:35
Putain je suis dégouté d'avoir donner le virus OM à mon fils de 8 ans
28 Fév 2015, 09:36
Jack73 a écrit:niqos a écrit:J'en reviens toujours pas du 2ème but. Faudrait un gif
Le manque d'intelligence de ces joueurs, c'est juste hallucinnant
Morel, Dje Dje, Fanni, Thauvin, Imbula...rarement vu çà à ce niveau là
C'est ce qu a dit Di meco pendant le match "manque de QI football dans cette équipe"
28 Fév 2015, 09:47
Sur le deuxième il me semble que Morel s'écarte un peu car sur le cote gauche un caennais est seul aussi ( oui mendy est encore parti je sais pas où ) . Après il ressert mais trop tard.
Les latéraux ont juste été immonde ce soir.
28 Fév 2015, 09:47
benny_b a écrit:Romao qui rentre a 2-2 j ai toujours pas compris bielsa
Il l'a dit... il a vu que notre équipe savait pas tenir le résultat et que la paire Imbula/Ayew ne convenait pas à l'équilibre du milieu et pour jouer son rôle défensif à plein. Du coup il fait entrer le seul MD qu'il a sur le banc.
28 Fév 2015, 09:50
Bon sinon les excellentes notes de sillicate, je vous recommande chaudement. C'est du très bon. Y a que ça de bon dans ce match, les Notes d'OMLive...
Information
Les notes de OM – SMC : Brasil Do Marseillõs 2-3 Caen
28 Fév 2015, 10:08
Je voulais voir ...... j' ai vu ......
Une équipe sans milieu, sans défenseur, sans liant ..... une grosse poignée de joueurs tout juste niveau L2 ....
Faudra m' expliquer pourquoi à 2/0 on continue d' attaquer la fleur au fusil au lieu de fermer les portes
Sinon, voilà, rien ne changera tant qu' on aura une actionnaire par héritage , coincée avec des héritiers mineurs et un Président qui préside pour rembourser une dette morale à un mort qui lui avait mis le pied à l' étrier dans les affaires ..
Pauvre de nous, on n' est pas sorti de l' auberge
28 Fév 2015, 10:12
gob a écrit:D'apres vos comm, c'est limite mérité pour Caen.
Non, pas limite, c'est mérité. Ils font une barre et deux ballons sont dégagés sur la ligne, dont l'un par miracle. Ils ont été beaucoup plus dangereux. Avec une peu de réussite offensive, ça finit à 6-4 pour eux.
Michy a fait une bonne action du match, celle qui a amené le péno au bout de 70 secondes de jeu. Il a tenu à le tirer alors que c'était le rôle d'Ayew, et l'a loupé. Après, on ne l'a plus beaucoup vu. En soi, le coaching Michy --> Gignac n'était pas mauvais puisque Gignac a une grosse occase au bout de 30 secondes, puis marque. C'est ensuite que ça s'est gâté.
Pour le désert au milieu, je n'ai pas d'explication. Je ne comprends pas. On a souligné à juste titre les pertes de balle innombrables et le peu d'empressement des attaquants à chercher à récupérer les ballons, mais ça ne suffit pas.
28 Fév 2015, 10:18
Ayew jouait direct en avant, là où Imbula tricotait et touchait 5/6 fois le ballon avant de faire une passe. Bielsa a raison, la paire Imbula/Ayew n'est pas convaincante.
Non pour moi c'est derrière. N'Koulou pouvait, quand il était au top, compenser les erreurs de ses compères, mais quand il est plus là, le vrai niveau de cette défense éclate sous nos yeux.
On pourrait jouer à la "Barca", çàd gagner nos match 3-2, nos problèmes défensifs seraient moins gênants, mais avec Thauvin/Payet/Ocampos, aidés par Ayew, et Michy/Gignac devant, on a abattu toutes nos cartes, et ça suffit pas.
28 Fév 2015, 10:32
Une question, les gars: est-ce vous avez déjà vu Mendy, Imbula, Payet et Thauvin au sol depuis le début de saison parce qu'ils ont pris un coup ?
Est-ce que depuis leur arrivée au club, les soigneurs sont rentrés une seule fois sur le terrain pour eux ?
J'ai ma réponse, ces gens là trichent.
28 Fév 2015, 10:34
Oui pour Imbula, mais je vois pas le rapport.