Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:gaby, bah si tu ne crois pas à ce que dit Bielsa lui-mm, je vois rien d'autre à ajouter.
gaby a écrit:peezee a écrit:gaby, bah si tu ne crois pas à ce que dit Bielsa lui-mm, je vois rien d'autre à ajouter.
Fais pas genre, tu sais très bien qu'il y a à boire et à manger dans ce qu'il dit. Que tout n'est pas à prendre au pied de la lettre, et loin de là même.
C'est pas comme si t'étais dans les premiers à avoir loué ses qualités de communicant en plus. ^^
peezee a écrit:gaby a écrit:peezee a écrit:gaby, bah si tu ne crois pas à ce que dit Bielsa lui-mm, je vois rien d'autre à ajouter.
Fais pas genre, tu sais très bien qu'il y a à boire et à manger dans ce qu'il dit. Que tout n'est pas à prendre au pied de la lettre, et loin de là même.
C'est pas comme si t'étais dans les premiers à avoir loué ses qualités de communicant en plus. ^^
Après c'est p-ê le cas mais alors je trouve un peu bizarre - et c'est d'ailleurs pas la première fois que j'en fais la remarque - que quand Bielsa dit qq chose qui t'arrange et bah il dit comme il pense, mais quand il sort qq chose que ne te convient pas alors il faut pas le prendre au pied de la lettre. Ouais, pratique remarque...
Jester a écrit:Capitaliser sur quoi ? Y a que LaBurne qui pense qu'une seule saison de Bielsa peut avoir transformé le club. Tu remets des Baupanigo style, en 2 mois tu redescends aussi vite de là où on est monté, et pour l'instant, Bielsa n'a pas encore fini de gravir la montagne OM avec cet effectif.
alexduke a écrit:finalement ce qu'il nous manque cette saison
, c'est vraiment ce Gaby Heinze en poste de DS que l'on rêvait tant en début de saison. Il aurait été le chaînon parfait entre Bielsa et Laburne, a la fois tampon et trait d'union
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Forbi, Genito, Google [Bot], jax, Lo Provençau, Lordi0m, mateoti, Neka, oukimaya, Thomasprice113 et 156 invités