02 Mar 2015, 12:02
gaby a écrit:peezee a écrit:La conf. de départ de Bielsa risque en effet de valoir son pesant de nutella. Les deux se supportent le temps que la saison prenne fin pour ne pas tout foutre en l'air, mais en dehors de ça...
Franchement, je n'en suis même pas sûr.
C'est pas trop le genre de Marcelo. Il va partir sans faire de vague à mon avis.
02 Mar 2015, 12:05
Fennec a écrit:Je pense qu'il veut dire que sans LDC il sera obligé de vendre la moitié de l'effectif.
02 Mar 2015, 12:11
peezee a écrit:Sinon pour les reponsabilités au niveau du vestiaire et du fait que certains joueurs ont besoin d'être recadrés, on va dire que je m'acharne mais je suis étonné que les principaux responsables ne soient pas nommés. Quand ce genre de problèmes se produit et perdure et que visiblement les "cadres" du groupe n'y arrivent pas ou pire ne font rien, c'est à la HIÉRARCHIE de s'en occuper et personne d'autre !
02 Mar 2015, 13:14
pretender a écrit:Au-delà d'un grand déballage, il serait fortement utile pour l'OM au-delà du cas de Labrune de voir comment il a pu évoluer au sein de cette institution. Les côtés positifs, et les côtés négatifs, difficultés et manques après coup, même si l'on se doute à peu près. Mais de l'intérieur et venant de sa part, ce serait forcément un point de vue plus intéressant que celui que certaines personnes peuvent se permettre.
02 Mar 2015, 14:22
gaby a écrit:peezee a écrit:La conf. de départ de Bielsa risque en effet de valoir son pesant de nutella. Les deux se supportent le temps que la saison prenne fin pour ne pas tout foutre en l'air, mais en dehors de ça...
Franchement, je n'en suis même pas sûr.
C'est pas trop le genre de Marcelo. Il va partir sans faire de vague à mon avis.
02 Mar 2015, 14:25
02 Mar 2015, 14:35
02 Mar 2015, 14:36
02 Mar 2015, 14:36
randoulou a écrit:gaby a écrit:C'est pas trop le genre de Marcelo. Il va partir sans faire de vague à mon avis.
+1. Vous pensez vraiment que Marcelo va défoncer Laburne ? Il l'a déjà fait une fois, je crois pas qu'il va revenir là dessus.
02 Mar 2015, 14:44
pretender a écrit:peezee a écrit:Sinon pour les reponsabilités au niveau du vestiaire et du fait que certains joueurs ont besoin d'être recadrés, on va dire que je m'acharne mais je suis étonné que les principaux responsables ne soient pas nommés. Quand ce genre de problèmes se produit et perdure et que visiblement les "cadres" du groupe n'y arrivent pas ou pire ne font rien, c'est à la HIÉRARCHIE de s'en occuper et personne d'autre !
Tu es étonné, sérieusement, si tu tiens compte de ce qui se dit de cette décla de Labrune ?
Labrune ne fait absolument rien en première ligne. D'ailleurs, à ce sujet de l'équipe et de Bielsa, s'il est pris dans ses contradictions, il te dira qu'il n'a jamais tenu ses propos et que ce sont des journalistes qui ont rapporté ça de lui. On commence à connaître ses façons d'agir.
C'est aussi/surtout parce qu'il ne fait jamais rien en première ligne dès qu'il y a la moindre petite difficulté qu'il ne peut pas être pris au sérieux, aussi bien au niveau du staff, des joueurs, que du personnel administratif. Mais, par contre, pour faire le beau avec ses copaings ou moins copaings journalistes suivant si oui ou non cela tourne dans son sens, il y a du monde.
02 Mar 2015, 14:49
02 Mar 2015, 14:59
02 Mar 2015, 18:43
peezee a écrit:marrant comment dès qu'on parle de problème mal géré il y a une personne qui a l'air de tjours passer à travers les gouttes et ne semble responsable de rien.
La hiérarchie au-dessus des joueurs, c'est l'incompétent en chef et arriviste de haut vol LaBurne, certes. Mais est-ce bien le seul ? Y'a rien ni degun entre lui et les joueurs ? Pas de staff, pas de coach ?
02 Mar 2015, 19:52
02 Mar 2015, 19:54
02 Mar 2015, 20:01
02 Mar 2015, 20:04
02 Mar 2015, 20:06
02 Mar 2015, 20:08
02 Mar 2015, 20:09