Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Le problème de fond de cet effectif c'est l'absence de leaders, de neurones. Les mecs savent pas s'arracher, s'adapter.
Ensuite vu la def individuellement amoindrie qu'on se farcit et les boulevards qu'on laisse au milieu, j'aimerais quand même voir un milieu renforcé par 3 milieux def sans pour autant bétonner (avec des Ayew et Lemina autour de Romao).
Maintenant je pense surtout que c'est un peu tard. Pour recréer un bloc équipe et reprendre ses marques devant il faut plusieurs semaines.
Cecco a écrit:Si on veut parler à court terme, il faudrait savoir d'abord pourquoi l'ambiance se détériore au sein du groupe et pourquoi certains joueurs recommencent à jouer n'importe comment. Il y a une part des échecs qui viennent de mésentente, d'un manque de confiance/d'efforts entre les joueurs et seuls le staff peut en connaître la cause.
Pour moi, c'est pas une question de schéma ou autres mais juste de performance individuelle.
peezee a écrit:La conf. de départ de Bielsa risque en effet de valoir son pesant de nutella. Les deux se supportent le temps que la saison prenne fin pour ne pas tout foutre en l'air, mais en dehors de ça...
Fennec a écrit:Je pense qu'il veut dire que sans LDC il sera obligé de vendre la moitié de l'effectif.
dédé de rocca a écrit:Les 5 joueurs que mèche brune veut garder pour l'an prochain:
Thauvin mitchy imbula nkoulou samba@ la Provence
Le reste aux oubliettes
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, hide, julius99, Max216, negrOM et 173 invités