Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Gignac, c'est un cas perdu. Même Deschamps et Heinze n'y sont pas arrivés.
Faut juste lui mettre la camisole et attendre que la faucheuse fasse son taff. Il est irrécupérable.
320cds a écrit:Je ne comprends pas trop ce topic.
Il n'existe pas vraiment de politique SPORTIVE possible de moyen voir long terme, permettant d'assurer une des 2 ou 3 premières places de son championnat (sauf budget hors normes permettant d'acheter des très bons confirmés).
peezee a écrit:Mais p-ê qu'une recomposition tactique, ou au moins des consignes moins offensives (les latéraux surtout) permettraient à tout le moins d'espérer freiner ce flot de buts et d'attaques dangereuses (encore heureux que le niveau des attaquants de Ligue 1 nous évite au moins l'humiliation - qui a failli se produire vendredi soir btw).
Mais je répète ça n'a pas l'air d'effleurer l'esprit de Marcelo. Ma foi, on verra bien s'il a raison de persister dans cette optique - ou pas.
gigi a écrit:320cds, ok on va se retaper un palmarès vierge sur les 15 prochaines années et battre des records d'humiliation en coupe d'Europe en se disant que "c'est le foot et sa part d'incertitude, qu'un président qui joue à FM au lieu d'ecouter le coach qu'il vient de recruter, n'est pas responsable du recrutement foireux, qu'on a pas 500m€ de budget pour assurer un podium chaque année en ugly L1 et avoir un CF digne de ce nom".
Ces supporters olympiens sont parfaits. J'arriverais même à leur vendre des frigos au Groenland
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, hide, KaoticMan, Major Tonio, mateoti, peezee, Serber, zythoun et 197 invités