Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Après, tout dépend ce qu'on définit par "technique".
Pour beaucoup, c'est la qualité de dribbles ; pour d'autres, c'est autre chose.
Pour moi, un Trezeguet était le summum de la technicité. Incapable d'éliminer un joueur, mais un jeu d'une pureté en 1 touche et une adresse diabolique face au but. La technique, je le définis comme la capacité à être le + efficace possible en un minimum de touche.
C'est ça, pour moi, maîtriser le ballon. Car ce qui est le + important au foot, c'est de faire vivre le ballon comme il ira toujours plus vite qu'un joueur.
Jester a écrit:pretender, ben pareil que toi, donc sans aller fouiner plus en avant, je te sors Pixie sans souci. Et y en a eu d'autres très technique. Donc vous y allez un peu fort en disant que Waddle a été le plus technique de tous, voire qu'on a eu que des bourrins à l'OM.
Francescoli aussi tiens. Même Pagis très technique. Vercruysse. Pires. Forster. Pelé.
aristote2 a écrit:Avant le match, à la boutique de l'OM, De Wolf et Cascarino étaient passés. Pour le gosse de 14 ans que j'étais, un vrai bonheur !
Betsamee a écrit:Francescoli aussi c'est juste fabuleux d'avoir eu un joueur de cette classe sous notre maillot.
Malheureusement, j'ai assez peu de souvenirs de lui, ence qui concerne Pixie on aura pas eu le loisir de profiter de son immense talent a l'OM, du faite de cette saloperie de blessure
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 186 invités