Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Jester a écrit:Parcequ'à l'époque on pensait qu'ils baissaient de régime et étaient en fin de cycle. C'était encore le moment de les vendre avant qu'ils ne valent plus rien. Ce qui est vrai aussi. Chris ratait de plus en plus de match et Mozer n'avait plus ses jambes d'avant.
Chris n'a jamais eu autant la côté qu'à Marseille. En Angleterre il a toujours été considéré comme un joueur moyen.
Fallait voir le foot anglais de l'epoque aussi, un aillier dribbleur et fantasque c'etait pas vraiment l'archetype du footballeur anglais
gaby a écrit:Jester, ok, merci.
Ce que j'ai lu sur son impopularité en Angleterre, c'est qu'elle était en partie due au fait qu'il avait loupé son péno en demi-finale du mondial 90'.
L'année où il retourne en PL, il est sacré meilleur joueur de PL.
Je n'ai malheureusement pas connu ce joueur, les 2 mecs qui m'ont vraiment fait vibrer sont Ravanelli et Drogba.
gaby a écrit:Betsamee a écrit:Jester a écrit:Parcequ'à l'époque on pensait qu'ils baissaient de régime et étaient en fin de cycle. C'était encore le moment de les vendre avant qu'ils ne valent plus rien. Ce qui est vrai aussi. Chris ratait de plus en plus de match et Mozer n'avait plus ses jambes d'avant.
Chris n'a jamais eu autant la côté qu'à Marseille. En Angleterre il a toujours été considéré comme un joueur moyen.
Fallait voir le foot anglais de l'epoque aussi, un aillier dribbleur et fantasque c'etait pas vraiment l'archetype du footballeur anglais
C'est ce que disait Tapie, aussi.
Que Waddle était sous-côté parce qu'il n'était pas adapté au championnat. Le jour où il s'était déplacé en Angleterre pour l'observer, Waddle avait passé son match à voir les ballons lui passer au dessus de la tête. Mais les quelques fois où il a pu toucher le chico, c'était un régal (sic).
dlb1664 a écrit:J'étais supporter de l'Angleterre à la coupe du monde 90 uniquement à cause de lui, |
Betsamee a écrit:Bref, je suis vachement admiratif de ceux qui idolatrent l'OM sans avoir connu cette epoque, pour ma part , sans ca JAMAIS j'arriverais a etre autant accro a ce club (Il est possible que les plus anciens pensent pareil a propos de Skoblar ou autre Magnusson).
Bobo a écrit:Ce qui me saute aux yeux - en dehors évidemment de la maestria de Waddle - c'est l'impressionnante intensité que mettent les joueurs, tu sens l'implication, la rage de marquer, la précision. On est tellement à des années lumière du dilettantisme actuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio et 162 invités