Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mar 2004, 19:51
Vu que vous connaissez davantage l'OM que moi j'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un est au courant des magouilles autour de la non-venue de Blanc à l'OM.
A "enfin du foot" hier menès évoquait l'"entourage marseillais"dont tous les journaux parlent fréquemment. Certains tiendraient trop à leur pouvoir pour déléguer et il y aurait des gens qui veulent du mal à l'OM parmi eux. Que savez-vous de tout cela ??
Par ailleurs j'aime bcp anigo mais sa dernière décla dans l'equipe hier était étonnante "ce n'est pas un problème de travailler avec Blanc SI..."
Mais qu'est ce que ca veut dire ? Depuis quand travailler avec blanc est il un probleme ???
Je pense vraiment que sa venue ferait du bien, rien de tel pour convaincre un joueur que d'envoyer blanc insister. Mettez-vous à la place des jeunes espoirs français. Si Laurent Blanc vient vous féliciter de vos qualités ca fait envie... Alors que si c'est Bouchet... Enfin ce n'est que mon avis ! Et le votre ? Que savez-vous des luttes de pouvoir au sein du club ? Pourquoi refuser un poste de manager à l'anglaise à Blanc ?
26 Mar 2004, 20:23
Pourquoi refuser un poste de manager à l'anglaise à Blanc
parce qu'on a déja donné avec courbis et perrin notamment.
Bouchet veut reproduire le schema de lyon ou de madrid cad president-directeur sportif-entraineur.
Que savez-vous des luttes de pouvoir au sein du club
elles sont chroniques, inevitables et destructrices.
Mais existent dans d'autres clubs ou d'autres secteurs ad'ctivités ou tu retrouves le cocktail argent+ pouvoir.
Par ailleurs j'aime bcp anigo mais sa dernière décla dans l'equipe hier était étonnante "ce n'est pas un problème de travailler avec Blanc SI..."
Mais qu'est ce que ca veut dire ? Depuis quand travailler avec blanc est il un probleme ???
C'est simple, Anigo prend gout au poste d'entraineur et ne veut pas se retrouver adjoint de Blanc.
Blanc lui, le veut comme adjoint ,d'ou blocage ( en plus du fait que Blanc veut etre manager).
Situation pour le moins inextricable sauf si tout le monde fait des efforts...
Mais difficile de jeter la pierre a Anigo...
enfin du foot" hier menès évoquait l'"entourage marseillais"dont tous les journaux parlent fréquemment
il parle d'entourage mais ne rentre jamais dans les details. ce veut dire quoi l'entourage marseillais ?
26 Mar 2004, 21:28
bouchet ne veut pas les faire les memes erreurs que par le passe, c tout
26 Mar 2004, 21:49
Fan_de_Coach Vahid, et c est pas la penne de repeter tous se que dit didier et pierrette . tu n as pas ton propre point de vue. ho il aurait dit que le psgaye etait un grand club tu l aurais crue ...........
26 Mar 2004, 21:51
C'est simple, Anigo prend gout au poste d'entraineur et ne veut pas se retrouver adjoint de Blanc.
Blanc lui, le veut comme adjoint ,d'ou blocage ( en plus du fait que Blanc veut etre manager).
je ne savais pas que blanc voulait le poste d'entraineur es-ce sur ?
en tout cas j'aime bcp anigo en tant qu'homme mais un entraineur plus expérimenté ne ferait pas de mal à l'om (qui a dit baup au fond ?
) anigo est un adjoint idéal avec beaucoup de dynamisme et de sympathie
26 Mar 2004, 22:00
Fan_de_Coach Vahid a écrit: C'est simple, Anigo prend gout au poste d'entraineur et ne veut pas se retrouver adjoint de Blanc.
je ne savais pas que blanc voulait le poste d'entraineur es-ce sur ?
en tout cas j'aime bcp anigo en tant qu'homme mais un entraineur plus expérimenté ne ferait pas de mal à l'om (qui a dit baup au fond ?
) anigo est un adjoint idéal avec beaucoup de dynamisme et de sympathie
d'après ce qu'on peut lire dans la presse il veut un poste de manager à l'anglaise et c'est justement ça qui bloque car bouchet ne veut pas refaire la même erreur qu'avec perrin
26 Mar 2004, 23:03
De toute façon sa venue est plus ou moins lier à celle de Blanc...
26 Mar 2004, 23:43
d'apres lequipe emile ne viendra plus
27 Mar 2004, 08:49
y a 1 interview d anigo sur le site off et il dit effectivement que blanc ne veut pas se contenter d un poste de directeur sportif ms veut aussi etre entraineur avec un adjoint puissant (cf houiller avec phil thompson a liverpool, etc) et anigo refuse d etre adjoint puissant, il veut etre entraineur chef
27 Mar 2004, 09:29
Il est compliqué Lolo car dans une interview à stade 2 il avait confié qu'une carrière d'entraineur ne l'intéressait pas.
27 Mar 2004, 09:31
son contrat anigo pour le moment c'est jusqu'en juin apres il va bouger je pense sauf si y remporte l'UEFA et se qualifie pour la champion's league
je pense que bouchet le laisse trankil finir sa saison pour pas trop le deranger dans son travail qu'il fait plutot bien pour le moment et a la fin de saison il va faire son choix
rappeler vous quand bouchet a annoncé la venu de barthez 2 mois avant sa venu le bordel qu'il y avait eu. et la bouchet a dit qu'il ne voulait pas refaire les meme conneries qu'avant.
entre Blanc et Anigo pour moi le choix et vite fait
27 Mar 2004, 11:49
selon le journal l'EQUIPE , BLANC ne viendra pas
voici l'article :
Blanc-OM : c'est fini
LAURENT BLANC annoncera lundi qu'il renonce à venir à l'Olympique de Marseille, en raison de l'atermoiement des dirigeants du club et de Robert Louis-Dreyfus quant à sa nomination en tant que manager général, poste qui lui avait été proposé et qui correspondait à l'engagement personnel qu'il comptait mettre au service de l'OM. De son côté, hier matin à la Commanderie, José Anigo a refusé d'apparaître comme étant celui qui s'oppose de fait à la venue de Blanc, après les informations dans ce sens que la direction du club a laissé filtrer cette semaine. Et ce, de manière très nette : « On veut bien faire croire ce qu'on veut faire croire, mais les discussions entre Laurent Blanc et moi ont été claires, il n'y a pas de problèmes entre nous. En aucun cas, je n'ai participé à la venue ou non de Laurent Blanc. Il a un choix à faire où je n'interviens en rien. Il est faux de dire que j'ai mis mon veto, et je n'en ai pas le pouvoir. Je suis totalement d'accord pour travailler avec lui, c'est aux dirigeants du club et à lui de faire leurs choix. Et qu'il vienne ou pas, je serai toujours à la disposition du club. L'OM existait avant Laurent Blanc, avant José Anigo, avant Christophe Bouchet, avant tout le monde, et existera après tout le monde. Ce n'est pas parce qu'ils seront là ou pas que le club va arrêter de vivre. Ce qui est important, c'est qu'il y ait des joueurs à l'OM pour que l'équipe joue à un bon niveau et que les gens se régalent, c'est quelque chose qu'on ne doit pas oublier. » - D. Ro.
27 Mar 2004, 12:11
belel connerie
vive bouchet et anigo et now anigo dit qu il le vlouais pas
27 Mar 2004, 12:26
Y'avait une itw de Bouchet sur France 3 Mediterrannée, j'ai vu que la fin mais il a dit : "A l'OM y'a pas de poste Laurent Blanc a pourvoir, il y a un poste de directeur sportif"
27 Mar 2004, 12:41
En même temps je vois mal Anigo clamer haut et fort qu'il a tout fait pour que Laurent Blanc ne vienne pas à l'OM!
27 Mar 2004, 13:28
Hiphop2Mars a écrit:Y'avait une itw de Bouchet sur France 3 Mediterrannée, j'ai vu que la fin mais il a dit : "A l'OM y'a pas de poste Laurent Blanc a pourvoir, il y a un poste de directeur sportif"
c'est un peu sec mais tellement vrai.
ça a beau être laurent blanc, on va pas créer iun poste sur mesure rien que pour lui.
l'om a des besoins. soit le gars coorespond à ce qu'on recherche et on peut faire affaire, soit oncherche quelqu'un d'autre.
c'est pareil partout, je vois pas pourquoi on ferait différament à l'om sous prétexte que c'est monsieur maurent blanc
27 Mar 2004, 20:59
il parle de 4 à 5 noms: or celui qui revennait avec insistance avec L.Blanc était Biancheri. de plus il rajoute que pour les futures arrivées possibles, du moins les discussions, pour l'an prochain, il dit que cela ne remet rien en cause vu les noms (de directeurs sportifs) avec qui ils sont en pour-parler...
vous pensez à qui?
27 Mar 2004, 21:08
claude leroy
27 Mar 2004, 21:15
jean-luc arribard aussi non?