Modérateur: Modérateurs
Pourquoi refuser un poste de manager à l'anglaise à Blanc
Que savez-vous des luttes de pouvoir au sein du club
Par ailleurs j'aime bcp anigo mais sa dernière décla dans l'equipe hier était étonnante "ce n'est pas un problème de travailler avec Blanc SI..."
Mais qu'est ce que ca veut dire ? Depuis quand travailler avec blanc est il un probleme ???
enfin du foot" hier menès évoquait l'"entourage marseillais"dont tous les journaux parlent fréquemment
C'est simple, Anigo prend gout au poste d'entraineur et ne veut pas se retrouver adjoint de Blanc.
Blanc lui, le veut comme adjoint ,d'ou blocage ( en plus du fait que Blanc veut etre manager).
Situation pour le moins inextricable sauf si tout le monde fait des efforts...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:C'est simple, Anigo prend gout au poste d'entraineur et ne veut pas se retrouver adjoint de Blanc.
Blanc lui, le veut comme adjoint ,d'ou blocage ( en plus du fait que Blanc veut etre manager).
Situation pour le moins inextricable sauf si tout le monde fait des efforts...
je ne savais pas que blanc voulait le poste d'entraineur es-ce sur ?
en tout cas j'aime bcp anigo en tant qu'homme mais un entraineur plus expérimenté ne ferait pas de mal à l'om (qui a dit baup au fond ? ) anigo est un adjoint idéal avec beaucoup de dynamisme et de sympathie
Hiphop2Mars a écrit:Y'avait une itw de Bouchet sur France 3 Mediterrannée, j'ai vu que la fin mais il a dit : "A l'OM y'a pas de poste Laurent Blanc a pourvoir, il y a un poste de directeur sportif"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Google [Bot] et 174 invités