Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2015, 15:41
_______________ _______________
SAISON 2014 - 2015
27ème Journée de Ligue 1
Vendredi 27 février 2015, 20h30
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre: Sébastien DESIAGE
Classement de L1 avant le match
source: sports.fr
La compo probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Marcelo BIELSASite Off :
http://www.om.net
Le groupe CaenGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Jean-François FORTINEntraîneur :
Patrice GARANDESite Off :
http://www.smcaen.fr
24 Fév 2015, 15:42
Le premier qui poste "
Match nul 2-2, avec égalisation de Caen dans les arrêts de jeu", je l'envoie passer une nuit entière avec Herpès.
24 Fév 2015, 15:51
peezee, à Noter que Caen est invaincu au vélodrome depuis 2008, donc le match nul avec égalisation à la 94eme minute est tout à fait possible.
On va avoir le droit à un Vercoutre On fire comme d'hab.
Ce match ne va pas être une partie de plaisir.
24 Fév 2015, 15:53
Caen reste sur 5 victoires et un nul face à Paris, on les prend au bon moment
24 Fév 2015, 15:59
peezee a écrit:Le premier qui poste "
Match nul 2-2, avec égalisation de Caen dans les arrêts de jeu", je l'envoie passer une nuit entière avec Herpès.
Et avec une erreur d'arbitrage ?
24 Fév 2015, 16:03
Bah j'crois qu'c'est clair @Serge July
VICTOIRE POINT BARRE (et ça rime)
24 Fév 2015, 16:17
dlb1664 a écrit:Caen reste sur 5 victoires et un nul face à Paris, on les prend au bon moment
Genre de stat a me rassurer perso
24 Fév 2015, 16:30
dlb1664 a écrit:Caen reste sur 5 victoires et un nul face à Paris, on les prend au bon moment
1ere équipe de L1 au classement si l'on considère 2015 je crois.
Logiquement, Caen-OM, Da Silva-Morel, je vois pas comment on pourrait échapper à des pénos
24 Fév 2015, 16:35
Betsamee, je vois pas ce qu'il y a de rassurant. N'importe quelle équipe nous fait chier, qu'elle soit en forme ou au fond du trou.
24 Fév 2015, 16:39
gigi, disons que je me branle un peu de la serie de Caen, ca les rend pas plus forts a mes yeux, et je prefere les voir debarquer au Vel sans avoir de points a venir chercher.
Pour le reste tout le Monde a de quoi nous emmerder c'est un fait, mais je reste assez confiant, malgre la frustration , la derniere demi heure a Sainte me donne beaucoup d'espoir.
24 Fév 2015, 16:48
Match nul 2-2, avec égalisation de Caen dans les arrêts de jeu.
Ah non, ça c'était PSG-Caen, ça risque pas d'arriver 2 fois à l'OM un tel scénario.
24 Fév 2015, 17:05
on se fera égaliser sur un but clairement HJ mais "couvert par le cul de Morel, parceque même a 45o il a le cul qui couvre, c'est MA-THE-MATIQUE!! ET c'est vous qui comprenez rien"
24 Fév 2015, 17:11
Bon, il est temps de renouer avec le succès.
Contrairement à beaucoup, je pense que Bielsa va commencer le match avec Michy et Aless. Il a toujours dit qu'il faisait jouer ceux qui méritaient le plus. Après, je suis pas à la commanderie mais sur le dernier match, ils méritent clairement d'être titulaires.
J'espère voir Ayew au milieu.
Après Ngog et Erding, au tour de Raspentino de venir nous crucifier dans les arrêts de jeu.
24 Fév 2015, 17:13
alexduke,
Faut juste que Sala ne marque pas le but du 2-2.
Ca serait con de se faire avoir une 3ème fois par un mec né à
Cululu
24 Fév 2015, 17:22
Doria est titulaire ?
24 Fév 2015, 17:23
Odd a écrit:Bon, il est temps de renouer avec le succès.
Contrairement à beaucoup, je pense que Bielsa va commencer le match avec Michy et Aless. Il a toujours dit qu'il faisait jouer ceux qui méritaient le plus. Après, je suis pas à la commanderie mais sur le dernier match, ils méritent clairement d'être titulaires.
J'espère voir Ayew au milieu.
Après Ngog et Erding, au tour de Raspentino de venir nous crucifier dans les arrêts de jeu.
Raspentino joue à Dijon maintenant.
Si tu étais sérieux bien sur.
24 Fév 2015, 17:25
jeanfred a écrit:peezee, à Noter que Caen est invaincu au vélodrome depuis 2008, donc le match nul avec égalisation à la 94eme minute est tout à fait possible.
Ça fait plusieurs fois que je lis ou entends cette statistique.
Elle n'apporte rien, l'OM n'a reçu que deux fois Caen depuis 2008.
24 Fév 2015, 17:25
jeanfred, j'étais sérieux.
Bon ben en espérant que ce ne soit pas Benjamin Nivet qui nous crucifie alors...
24 Fév 2015, 17:27
gaby a écrit:jeanfred a écrit:peezee, à Noter que Caen est invaincu au vélodrome depuis 2008, donc le match nul avec égalisation à la 94eme minute est tout à fait possible.
Ça fait plusieurs fois que je lis ou entends cette statistique.
Elle n'apporte rien, l'OM n'a reçu que deux fois Caen depuis 2008.
Sinon, dans le même style, on peut dire que sur les 10 dernières années, l'OM n'a concédé qu'un nul et une défaite contre Caen au Vélodrome.