[2014/15 - Ligue 1 - J27] OM 2-3 Caen

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
67%
N
1
33%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J27] OM 2-3 Caen

Messagepar fourcroy » 02 Mar 2015, 13:24

C'est pas une question de supporter l'équipe dans laquelle tu joues. Si demain, Ayew joue pour l'OL, il se défoncera de la même façon. Que l'OM ne fasse pas partie de leurs gènes, on s'en fout. Mais qu'ils bossent sérieusement, parce qu'ils sont payés (et pas trop mal) pour ça et que c'est leur métier.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 02 Mar 2015, 13:56

Le débat du jour sur OM.net :

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 02 Mar 2015, 14:03

Et merde, j'pensais que personne ne le relayerait. :mrgreen:

Cool, on va avoir droit aux spéculations du style: le match aurait été tout autre, encore des points perdus à cause de l'arbitrage, à Gerland l'arbitre aurait fait retirer...

Et qu'importe que notre équipe ne ressemblait à rien, qu'importe qu'il y avait un canyon au milieu de terrain, qu'importe qu'on aurait dû en prendre 7, c'est ce fait de jeu qui nous coûte les 3 points. Youpi, interventions hautes en réflexion à venir. \:D/
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 02 Mar 2015, 14:10

gaby, le match aurait été tout autre. On menait 1-0 dès le début et on aurait fait 3-3, voire 4-4 à la fin du match. redaface2 :hehe:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 02 Mar 2015, 14:15

Il aurait du être retiré tellement il a l'a mal été. Ça devrait être une nouvelle règle : la pitié de l'arbitre :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jeanfred » 02 Mar 2015, 14:18

gaby a écrit:Et merde, j'pensais que personne ne le relayerait. :mrgreen:

Cool, on va avoir droit aux spéculations du style: le match aurait été tout autre, encore des points perdus à cause de l'arbitrage, à Gerland l'arbitre aurait fait retirer...

Et qu'importe que notre équipe ne ressemblait à rien, qu'importe qu'il y avait un canyon au milieu de terrain, qu'importe qu'on aurait dû en prendre 7, c'est ce fait de jeu qui nous coûte les 3 points. Youpi, interventions hautes en réflexion à venir. \:D/

Surtout que l'arbitre a plutôt été bon sur ce match.

Enfin si c'était Paris, le péno aurait été re-tiré ca c'est sur. :mrgreen:

D'ailleurs, il devrait bientôt y avoir un article sur un clash Ayew/Mitchy car ce dernier n'a pas laissé tirer la ghanéen. :cretin:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 02 Mar 2015, 14:29

Le péno est normalement à retirer, y'a mm pas discussion.

En plus l'arbitre fait bien attention à Yahia en lui faisant signe de rester en dehors de la surface, mais ce dernier s'en branle complet et se rue vers les cages avant qu'il soit autorisé à le faire, ce qui lui permet d'empêcher Michy d'envoyer le ballon dans les nuages de retenter sa chance.

Michy a eu tort de tirer lui-mm ce péno alors que Ayew (et d'autres d'ailleurs, c'est dire combien ils craignaient ce loupé) lui font comprendre que c'est pas prudent. Et bam! péno très mal tiré, quasi plein centre et à une hauteur idéale pour le gardien, la seule chance aurait été que Verfoutre parte du mauvais côté, enfin bref quoi un vieux péno de mairde. :roll:

Pour le reste ça sert à rien de revenir sur cette défaite tellement les Caennais auraient pu nous en passer 6 tranquille. :?

Faute professionnelle, à TOUS les niveaux, pas uniquement de ces crétins de joueurs qu'on a.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 2DR » 02 Mar 2015, 14:44

Sinon, on joue Vendredi et le match sera arbitré par tony chapron redaface2

La ligue voudrait nous fister qu'elle ne s'y prendrait pas autrement redaface2

Pour rappel, on a un bilan négatif avec M.Chapron.
2DR

Messagepar gaby » 02 Mar 2015, 15:27

J'viens de re-mâter les buts qu'on a encaissés vendredi (tiendez, pour ceux qui veulent ce faire mal :|), c'est quand même ahurissant d'être aussi dilettante sur le premier, stupide sur le deuxième (Mobrel-Fanni qui libèrent l'axe + Mendy qui vient faire le pressing dans le rond central #-o ) et attentiste sur le dernier.

Je crois que des 3, c'est le deuxième qui résume le mieux les limites de notre équipe:
- aucune agressivité
- un trou béant au milieu,
- ce crétin de Mendy qui se retrouve dans la moitié droite du terrain sans raison rationnelle, laissant par la même un boulevard dans son dos et sachant ça, il ne fait même pas faute
- et le duo Mobrel-Fanni qui défend en reculant et s'écarte pour laisser une autoroute dans l'axe.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 02 Mar 2015, 15:38

Je pense aussi que c'est le 2ème qui est le plus inadmissible aussi. Voilà pourquoi je répète qu'avec de vrais défenseurs, le gars se fait découper par un des 3 bien avant de calculer sa frappe. Là, il a le temps de tout faire et limite en prenant son temps en sus.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 02 Mar 2015, 15:39

Les gars, expliquez-moi:

Sur cette photo, qu'est ce que vient faire Mendy ici (ce trou dans le dos :shock: )? Et, où est notre 6 (Imbula) ?
Spoiler: montrer

Et sur celle-ci, qu'est ce qui est passé dans la tête de Fanni et Mobrel ?

Enfin, je vous pose la question alors que j'ai ma réponse. Dans un cas comme dans l'autre, aussi bien Mendy que Mobrel et Fanni, voire Imbula, la raison est simple:

Franchement, t'as beau mettre qui tu veux sur le banc, si même les positionnements qui coulent de source ne sont pas automatiques, tu peux plus rien faire.
Ces deux situations, même des enfants de 13 ans qui ont assimilé un peu de tactique savent commencer les aborder. Sans mentir.

Je crois qu'on ne s'imagine pas du degré d'absurdité de nos joueurs. :|
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 02 Mar 2015, 16:11

A nuancer tout de même les critiques sur le positionnement de Mendy (il était presque "contraint" comme Imbula pétait une clope dans la surface adversaire et qu'aucun des deux DC - normalement Fanni - n'est sorti sur le porteur du ballon) mais merde connard, faut faire faute là ! Si tu quittes ta zone, c'est pour casser le jeu adversaire si tu ne peux pas récupérer le ballon !! On l'apprend en U13 ça !!!

Et dans le même style "erreur de mongolien", Mobrel qui abandonne totalement l'axe. Ça aussi on l'apprend en U13 ! Priorité à l'axe, il faut toujours couvrir cette zone en priorité !!!

Putain, mais c'est fou cette succession d'erreurs, non pas de débutant puisqu'avec un peu de jugeote quiconque prendrait des décisions plus sensées, mais bien décérébrés.

Bientôt faudra leur réapprendre à marcher. :(
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 02 Mar 2015, 16:14

ça peut être une des conséquences de faire jouer des latéraux dans l'axe, ils n'ont pas les réflexes
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 02 Mar 2015, 16:17

Et au delà de ça, comment peut-on se retrouver dans cette configuration en menant au score ?

Normalement, c'est une situation qu'on retrouve dans le money-time d'une rencontre où l'équipe cravache après le score. Mais jamais, jamais, jamais quand tu te diriges vers un succès. Et d'autant + alors que tu viens d'encaisser un but 3' plus tôt.
Sans parler de blinder, tu restes en place et tu sécurises le score. Les opportunités de marquer à nouveau viendront toutes seules. #-o
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 02 Mar 2015, 16:20

Arno26 a écrit:ça peut être une des conséquences de faire jouer des latéraux dans l'axe, ils n'ont pas les réflexes

J'espère que ce n'est pas la raison, sinon le mal est encore plus profond qu'on ne le croit.

Mais ce n'est pas à écarter, effectivement. :|
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 02 Mar 2015, 16:28

Bah c'est en effet Bielsa qui demande aux latéraux de repiquer dans l'axe en situation offensive, c'est pas un scoop ni et encore moins un secret.

Combien encore de défaites avant qu'il ne finisse par accepter qu'il s'adresse à des déficients mentaux, qui en plus ne font plus les efforts (alors que ça les sauvait en début de saison) et que les équipes en face ont bien compris comment nous jouer (nous niquer quoi) ?

On va voir, tiens je vais ouvrir le topac Toulouse or not to lose. (ah tiens vais la ressortir celle-là ^^)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Strife » 02 Mar 2015, 16:29

Notre axe est assez friable en effet mais quelle passivité des autres joueurs. Les adversaires peuvent faire 4-5 touches de balles dans nos 30m sans que personne ne vienne au contact. Dja Djé Djé défend à 2m de ses adversaires ce qui leur laisse tout loisir de centrer/tirer etc... Aberrant à ce niveau.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 02 Mar 2015, 16:35

peezee a écrit:Bah c'est en effet Bielsa qui demande aux latéraux de repiquer dans l'axe en situation offensive, c'est pas un scoop ni et encore moins un secret.

Ça m'étonnerait qu'en 4-2-3-1, Bielsa demande aux latéraux de "repiquer dans l'axe".

Quand Bielsa demande aux latéraux de rentrer dans l'axe c'est:
- en phase défensive dans le 3-3-3-1
- et sinon, balle au pied, de temps en temps.

Sinon, ça me surprendrait vraiment.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 02 Mar 2015, 16:38

peezee a écrit:Bah c'est en effet Bielsa qui demande aux latéraux de repiquer dans l'axe en situation offensive, c'est pas un scoop ni et encore moins un secret.

Combien encore de défaites avant qu'il ne finisse par accepter qu'il s'adresse à des déficients mentaux, qui en plus ne font plus les efforts (alors que ça les sauvait en début de saison) et que les équipes en face ont bien compris comment nous jouer (nous niquer quoi) ?

On va voir, tiens je vais ouvrir le topac Toulouse or not to lose. (ah tiens vais la ressortir celle-là ^^)

c'est sûr qu'il ne s'adresse pas aux mêmes personnes, parfois je me demande aussi s'il l’intègre

en argentine, il avait Ayala, Samuel, Veron, Redondo, Simeone, Zanetti, Battistuta, Crespo, le message devait un peu mieux passer qu'avec Morel, Fanni, DDD, Mendy, Lemina, Romao, Payet, Thauvin et Gignac

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 02 Mar 2015, 16:40

Putain Lemina cette tronche :ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin