[2014/15 - Ligue 1 - J27] OM 2-3 Caen

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
67%
N
1
33%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J27] OM 2-3 Caen

Messagepar Arno26 » 28 Fév 2015, 18:34

ah, et contre toulouse fanni et DDD seront suspendus

Lemina Aloé Morel Mendy en défense

combien d'équipes de L1 voudraient de cette défense?
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 28 Fév 2015, 18:49

dans les dernières minutes du match, MB n'est pas blanc non plus,il ne doit pas tolérer 5 ou 6 joueurs dans les 16 m adverse et laisser 2 pauvres défenseurs,et pas les meilleurs en plus ( Fanni et Morel ) défendre contre les hordes barbares Cannaises
à 2 à 0 et à 15 minutes de la fin,tu fermes la baraque et les ballons tu les envoies sur le toit du stade
ces amusements coutent 7 points en trois matchs
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 28 Fév 2015, 18:51

pathetique putain c'est incroyable
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 28 Fév 2015, 19:42

Je crois que les joueurs ont pas conscience une seconde que là, ils ont grillé quantité de jokers.
Et on n'a pas joué les dits gros.

Imbula par exemple, il est reparti dans son délire tête de cong, serial boulard. Et il a intérêt à sacrément se bouger le cul s'il veut pas se faire tomber dessus encore plus lui aussi.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar aristote2 » 28 Fév 2015, 21:30

Et Lyon qui perd. Il y avait la place pour recoller. Vraiment rageant.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 28 Fév 2015, 21:31

peezee a écrit:Non mais c'était ÉVIDENT qu'on allait s'en prendre un, les miracles ça n'a qu'un temps, les arrêts réflexes de Mondada les transversales et autres barres les mollets de Mendy ou la tête de Morel juste devant la ligne ça devait craquer... et ça a craqué !

Donc ne rien changer à 2-0 m'a aussi paru limite, après quand on voit que Bielsa fait rentrer 2 offensifs (Gignac et Alessandrini) alors qu'on mène 1-0 et qu'on se prend contre-attaque dangereuse sur contre-attaque limite fatale, et que malgré tout ce changement nous apporte le 2nd but alors qu'on est prêt à parier que c'était une erreur et qu'il fallait surtout renforcer le milieu de terrain, bah tu sais plus quoi penser.

Manifestement Bielsa cherche ses solutions dans les possibilités offensives, et ne s'en remet au défensif que lorsqu'il a épuisé les solutions offensives ou parce qu'il a été puni au match précédent pour avoir voulu la jouer trop défensif en fin de match.

Du coup on peut dire que le coach aura pratiquement tout essayé dans ce contexte où il prime l'offensif en début du match.

Je me répète, mais va p-ê falloir repenser cette approche totalement. Et c'est là où je crois pas que cela va arriver, en tous cas Bielsa a clairement annoncé la couleur hier soir après le match : on perd, et alors ? Je reprends les mm et je recommence, wash rince and repeat comme dirait l'autre. Ma foi...

L'idée, à mon avis, était de réveiller l'équipe et relancer une dynamique offensive. On se faisait bouffer dans le jeu. Le but était de ne pas subir et d'amener le ballon dans le camp adverse. Ça n'a malheureusement pas fonctionné
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 28 Fév 2015, 21:33

aristote2 a écrit:Et Lyon qui perd. Il y avait la place pour recoller. Vraiment rageant.

Vu comme ça, on aurait pu reprendre 5 pts sur Lyon sur les 3 dernières journées
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 28 Fév 2015, 21:53

y a vraiment pas de quoi rager sur le match d'hier vu a quel point on a pas merite mieux.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 28 Fév 2015, 22:03

Cest clair. La L1 a beau être bidon, faut pas en espérer encore moins. C'est pas en prenant 1 point sur les 2 derniers matches à domicile contre des caves, sachant que t'en méritais 0, que tu peux avoir des regrets.

Mes regrets de la saison ce sont les défaites au Parc et à Gerland alors qu'on les avait bien dosé, que ca pouvait faire basculer ces clubs dans la crise. Malheureusement ces enflures de Gignac et Payet n'avaient pas été au niveau du collectif.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 28 Fév 2015, 22:11

gigi a écrit:Cest clair. La L1 a beau être bidon, faut pas en espérer encore moins. C'est pas en prenant 1 point sur les 2 derniers matches à domicile contre des caves, sachant que t'en méritais 0, que tu peux avoir des regrets.

Mes regrets de la saison ce sont les défaites au Parc et à Gerland alors qu'on les avait bien dosé, que ca pouvait faire basculer ces clubs dans la crise. Malheureusement ces enflures de Gignac et Payet n'avaient pas été au niveau du collectif.

celle de Sainte est du meme tonneau pour moi
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 28 Fév 2015, 22:13

C'est là aussi qu'on se rend compte de la baisse de la ligue 1 depuis 20 ans, l'harmonisation de la formation a été une catastrophe, chaque club avait sa philophie de jeu... Maintenant on a des joueurs qui ont tous le même profil et avec rien dans la tête... Quand je repense que dans le tribunes hier soir il y avait hidalgo, il devait être fou de voir la pauvreté de nos joueurs...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 28 Fév 2015, 22:28

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:Cest clair. La L1 a beau être bidon, faut pas en espérer encore moins. C'est pas en prenant 1 point sur les 2 derniers matches à domicile contre des caves, sachant que t'en méritais 0, que tu peux avoir des regrets.

celle de Sainte est du meme tonneau pour moi

Pas autant. On est minable pendant presque une heure et le coup de poker de Bielsa. Ensuite on les domine 20 min mais sur la fin on panique à nouveau, face à des Mevlut... Sainté n'a pas d'attaque en comparaison de ce qu'on avait en face à Paris et Lyon. C'était fort d'arriver à les museler chez eux. Et l'enjeu était énorme surtout. Tu montrais que t'étais le patron du championnat en gagnant avec la manière.

Malheureusement là encore les regrets peuvent pas être si énormes. Logique que tu manques l'occase de décrocher un statut de patron quand ton 9 s'appelle Gignac et que ton 10 se chie dessus à la moindre opposition. C'est juste les postes qui doivent enfoncer le clou de ta domination dans les gros matches.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jack73 » 28 Fév 2015, 23:21

aristote2 a écrit:Et Lyon qui perd. Il y avait la place pour recoller. Vraiment rageant.

On mène 2-1 face à Reims à 2 minutes de la fin au Vel
On mène 2-1 à Sainté dans les arrets de jeu
On mène 2-0 face à Caen à 30 mns de la fin au Vel

Soit 3 victoires, 9 pts sans trop forcer en jouant moyen..Ces mongols ont juste bouffé 7 pts qui nous tendaient la main !!
On serait juste LEADER avec 3 pts d'avance sur Lyon et sans forcer en plus

Putain, y'a vraiment de quoi enrager ! :twisted:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 01 Mar 2015, 00:38

C'est ça qu'est encore le plus effroyable.

En plus avec les calendriers à venir du LOL du QSG et même Moco avec 3 compétitions en cours, ça pourrait se représenter cette situation de revenir à leur hauteur malgré tous ces points gâchés.

Et vous croyez qu'on va saisir cette chance ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 01 Mar 2015, 09:06

Pour cela il faudrait même sentir un réveil ou une prise de conscience chez les joueurs. Or, en majorité, ce n'est pas le cas.

Quand on va en arriver à cette prise de conscience, avec un peu de chances on va jouer Lyon et Paris et on va tomber sur plus fort que nous. Et on aura droit aux excuses "oui mais le talent fait la différence, on peut rien faire de plus." Madame Irma on, mais je suis curieux de voir comment vont se dérouler nos prochaines semaines.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Bibpanda » 01 Mar 2015, 10:44

Le deuxième but me laisse un goût de merde dans la bouche, on est passif et pour vous le prouvez :
Image
Image
Image
Image
Image
cliquer sur l'image pour l'aggrandir
On est en supériorité défensive et il n'y a pas un joueur pour mettre un tacle ou faire faute sur le joueur caennais qui traverse notre défense comme dans du beurre.
Nos joueurs les accompagnent, ce but est impardonnable.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 01 Mar 2015, 10:54

peezee a écrit:C'est ça qu'est encore le plus effroyable.

En plus avec les calendriers à venir du LOL du QSG et même Moco avec 3 compétitions en cours, ça pourrait se représenter cette situation de revenir à leur hauteur malgré tous ces points gâchés.

Et vous croyez qu'on va saisir cette chance ?

J'en suis arrive au constat, si on regarde froidement notre effectif , qu'on ne vaut pas mieux que 3eme ou 4eme.
On a aucun taulier, nos joueurs defensifs sont ridicules , nos milieux n'ont aucune grinta, nos attaquants sont inefficaces ...
Et surtout, on a 80% de debiles profonds dans le groupe (essayez de vous defiler les gars mentalement c'est edifiant, on doit en etre a un QI total de 200) , un imbecile, peu importe son soi disant "talent" (que veut dire ce mot au juste?) n'a JAMAIS fait un grand joueur, au mieux un gars capable de briller par intermittence, comme notre equipe en fait...

Bielsa, qui a reussi a entretenir une sorte de miracle des mois durant, doit halluciner du materiel humain qu'il a entre les mains ...
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 01 Mar 2015, 10:58

Mendy qui est au marquage à côté de son joueur et qui n'est pas entre lui et le but pour l’empêcher de marquer, cela se passe de commentaire...

Et j'ai pas le goût de vous mette le troisième et de voir que le problème c'est nos joueurs qui ne sont pas concentrés et qui ne se donne pas, le deuxième but caennais il doit se faire faucher avant et on est en surnombre.....

Les responsables ce sont les joueurs et non Bielsa, c'est comme le but de Kostadinov, putain on dirait France 94 du talent mais trop d'égo....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 01 Mar 2015, 11:02

Oui ça on avait vu, il se fait manger alors que le corner est mal tiré.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 01 Mar 2015, 11:26

Ce que je vois aussi sur cette pic c'est qu'en plus on a *tous* nos offensifs positionnés en défense sur ce corner: Aless, Gignac, Payet et Ayew sont là, donc c'est mm pas une question que les mecs s'en caguent et restent devant - et malgré tout on prend un but sur cette action.

Faut faire quoi pour pas encaisser de but ?

Acheter des neurones ? Dsl, mm sur Amazon, le Bon Coin et EBay on trouve pas ça. :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin