Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Non mais c'était ÉVIDENT qu'on allait s'en prendre un, les miracles ça n'a qu'un temps, les arrêts réflexes de Mondada les transversales et autres barres les mollets de Mendy ou la tête de Morel juste devant la ligne ça devait craquer... et ça a craqué !
Donc ne rien changer à 2-0 m'a aussi paru limite, après quand on voit que Bielsa fait rentrer 2 offensifs (Gignac et Alessandrini) alors qu'on mène 1-0 et qu'on se prend contre-attaque dangereuse sur contre-attaque limite fatale, et que malgré tout ce changement nous apporte le 2nd but alors qu'on est prêt à parier que c'était une erreur et qu'il fallait surtout renforcer le milieu de terrain, bah tu sais plus quoi penser.
Manifestement Bielsa cherche ses solutions dans les possibilités offensives, et ne s'en remet au défensif que lorsqu'il a épuisé les solutions offensives ou parce qu'il a été puni au match précédent pour avoir voulu la jouer trop défensif en fin de match.
Du coup on peut dire que le coach aura pratiquement tout essayé dans ce contexte où il prime l'offensif en début du match.
Je me répète, mais va p-ê falloir repenser cette approche totalement. Et c'est là où je crois pas que cela va arriver, en tous cas Bielsa a clairement annoncé la couleur hier soir après le match : on perd, et alors ? Je reprends les mm et je recommence, wash rince and repeat comme dirait l'autre. Ma foi...
aristote2 a écrit:Et Lyon qui perd. Il y avait la place pour recoller. Vraiment rageant.
gigi a écrit:Cest clair. La L1 a beau être bidon, faut pas en espérer encore moins. C'est pas en prenant 1 point sur les 2 derniers matches à domicile contre des caves, sachant que t'en méritais 0, que tu peux avoir des regrets.
Mes regrets de la saison ce sont les défaites au Parc et à Gerland alors qu'on les avait bien dosé, que ca pouvait faire basculer ces clubs dans la crise. Malheureusement ces enflures de Gignac et Payet n'avaient pas été au niveau du collectif.
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Cest clair. La L1 a beau être bidon, faut pas en espérer encore moins. C'est pas en prenant 1 point sur les 2 derniers matches à domicile contre des caves, sachant que t'en méritais 0, que tu peux avoir des regrets.
Mes regrets de la saison ce sont les défaites au Parc et à Gerland alors qu'on les avait bien dosé, que ca pouvait faire basculer ces clubs dans la crise. Malheureusement ces enflures de Gignac et Payet n'avaient pas été au niveau du collectif.
celle de Sainte est du meme tonneau pour moi
aristote2 a écrit:Et Lyon qui perd. Il y avait la place pour recoller. Vraiment rageant.
peezee a écrit:C'est ça qu'est encore le plus effroyable.
En plus avec les calendriers à venir du LOL du QSG et même Moco avec 3 compétitions en cours, ça pourrait se représenter cette situation de revenir à leur hauteur malgré tous ces points gâchés.
Et vous croyez qu'on va saisir cette chance ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 197 invités