par peezee » 28 Fév 2015, 16:36
Non mais c'était ÉVIDENT qu'on allait s'en prendre un, les miracles ça n'a qu'un temps, les arrêts réflexes de Mondada les transversales et autres barres les mollets de Mendy ou la tête de Morel juste devant la ligne ça devait craquer... et ça a craqué !
Donc ne rien changer à 2-0 m'a aussi paru limite, après quand on voit que Bielsa fait rentrer 2 offensifs (Gignac et Alessandrini) alors qu'on mène 1-0 et qu'on se prend contre-attaque dangereuse sur contre-attaque limite fatale, et que malgré tout ce changement nous apporte le 2nd but alors qu'on est prêt à parier que c'était une erreur et qu'il fallait surtout renforcer le milieu de terrain, bah tu sais plus quoi penser.
Manifestement Bielsa cherche ses solutions dans les possibilités offensives, et ne s'en remet au défensif que lorsqu'il a épuisé les solutions offensives ou parce qu'il a été puni au match précédent pour avoir voulu la jouer trop défensif en fin de match.
Du coup on peut dire que le coach aura pratiquement tout essayé dans ce contexte où il prime l'offensif en début du match.
Je me répète, mais va p-ê falloir repenser cette approche totalement. Et c'est là où je crois pas que cela va arriver, en tous cas Bielsa a clairement annoncé la couleur hier soir après le match : on perd, et alors ? Je reprends les mm et je recommence, wash rince and repeat comme dirait l'autre. Ma foi...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse