[2014/15 - Ligue 1 - J27] OM 2-3 Caen

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
67%
N
1
33%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J27] OM - Caen

Messagepar Rocca » 27 Fév 2015, 23:49

Magneto a écrit:Rocca, nouveau coach ou pas avec ces joueurs et Labrune on n’ira nulle part

non en effet ,mais malheureusement seul Le coach bougera.
On a une grosse partie de l'équipe qui va bien. Avec Nkoulou en plus on serait déja mieux, tu fou un 6 et un autre défenseur central de bon niveau et t'as ce qu'il faut

Pour le président c'est plus général, pour la politique du club en général, pour la com etc... c'est un ensemble. Il faut qu'il se casse, Labrune n'est pas un président .

On a un coach qui ne communique pas et qui ne s'investit pas dans la politique du club. On n'a pas de manager et on n'a pas de président. J'ai l'impression que c'est l'autogestion.C'est un vrai problème ça pour les années futures. Par rapport à l'Ol on prend un retard énorme
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 27 Fév 2015, 23:52

Bon bah voilà, depuis le temps qu'on dit (enfin certains en particulier) que le problème d'avoir le désert du Gobi au milieu de terrain allait finir par nous emplâtrer sévère, on y est...

Mais alors là j'avoue que l'horreur sur ce match dépasse l'entendement et le pire que je pouvais imaginer. :shock:

Au niveau du groupe on a un niveau intellectuel de poussins. Non je veux vraiment dire ça hein, des gamins de 8 ans, pas plus.

Tout le monde doit se remettre en question. TOUT LE MONDE.

Même si on a jamais vu une remise en question ajouter des cellules grises aux cerveaux déshérités, hélas. :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 28 Fév 2015, 00:00

peezee a écrit:Bon bah voilà, depuis le temps qu'on dit (enfin certains en particulier) que le problème d'avoir le désert du Gobi au milieu de terrain allait finir par nous emplâtrer sévère, on y est...

Mais alors là j'avoue que l'horreur sur ce match dépasse l'entendement et le pire que je pouvais imaginer. :shock:

Au niveau du groupe on a un niveau intellectuel de poussins. Non je veux vraiment dire ça hein, des gamins de 8 ans, pas plus.

Même si on a jamais vu une remise en question ajouter des cellules grises aux cerveaux déshérités, hélas. :|

au milieu l'absence d'un vrai 6 est évidente, un stabilisateur du milieu et de la défense . Un mec intelligent et un leader, un mec qui ne soit pas Romao et qui permette à Imbula de faire ce qu'il sait faire

Mais je pense que la saison est cuite, Bielsa a perdu son groupe, car il n'y a plus de discipline tactique, on voit que devant ça se passe bien, mais c'est totalement désorganisé et on n'a pas de meneur d'homme sur le terrain pour accompagner Bielsa démissionnaire

Je suis dégouté, on avait un super coach de bons joueurs, mais de la néglicence a tout foutu en l'air
J'espère qu'on ne reviendra pas en arrière avec du Galtier ou du Girard
Rocca

Messagepar Flys » 28 Fév 2015, 00:01

Taye3 a écrit:Avec le 11 "Fm" on est a +2 de difference de but, avec Romao et Gignac sur le terrain -3 sur deux matchs.

Trop facile de dire ça... ce 11 tient 55min en ayant concedé 3/4 occasions qui méritent d'aller au fond. C'est justement ce que je disais en parlant d'un milieu trop offensif qui n'existe pas plus que le milieu Imbula - Romao. La seule bonne chose d'avoir Ayew au milieu c'est qu'il est facilement au centre dans la surface. Mais défensivement ça ne change absolument rien. Et aucun des deux ne peut compléter la défense. La polyvalence passe par un changement.

Et je parle même pas d'Ocampos qui fait rien. Mitchy et Ocampos sont de bons entrants rien de plus pour le moment.

Bref aucun levier si ce n'est le retour de N'Koulou quand on sera 6e.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar destination unknown » 28 Fév 2015, 00:02

Je pense que je n'ai jamais vu de ma vie une equipe si faible défensivement :shock:

Chaque attaque de Caen a été un vrai calvaire...juste hallucinant!
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Taye3 » 28 Fév 2015, 00:07

Flys a écrit:
Taye3 a écrit:Avec le 11 "Fm" on est a +2 de difference de but, avec Romao et Gignac sur le terrain -3 sur deux matchs.

Trop facile de dire ça... ce 11 tient 55min en ayant concedé 3/4 occasions qui méritent d'aller au fond. C'est justement ce que je disais en parlant d'un milieu trop offensif qui n'existe pas plus que le milieu Imbula - Romao. La seule bonne chose d'avoir Ayew au milieu c'est qu'il est facilement au centre dans la surface. Mais défensivement ça ne change absolument rien. Et aucun des deux ne peut compléter la défense. La polyvalence passe par un changement.

Et je parle même pas d'Ocampos qui fait rien. Mitchy et Ocampos sont de bons entrants rien de plus pour le moment.

Ocampos qui fait rien a gagne 4x plus de ballons que thauvin et le double de Payet qui joue 90 minutes. Les deux qui perdent plus de 50 ballons sur le match. Comment ne pas etre en difficulte derriere avec nos 4 fantastiques -- parce que ces 4 defs y a rien a faire sans Nkoulou on a 0 choix.

On menait 1-0 et Bielsa fait -- exactement -- le meme coaching que face a ST-E (sans l'erreur de communication avec DDD) alors que la situation n'est pas du tout la meme. Chelou.
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 28 Fév 2015, 00:08

Rocca, ouais je le crains aussi, je parle de remise en question mais je n'y crois plus c'est trop tard le sursaut aurait dû déjà avoir lieu. Il y a eu une amélioration ces derniers temps mais c'était trop fragile pour tenir longtemps, et ce soir, putain mais ce soir, ça a été mais N'IMPORTE QUOI.

J'en reviens pas, et je comprends pas comment un maître tacticien et coach rigoureux et discipliné comme Bielsa peut engendrer sur le terrain une telle infâme bouillie de désorganisation totale et de je m'en foutisme et d'invidualisme forcené.

Je crois que tout ce qu'il peut haïr au plus haut point lui est imposé par le club et par ce groupe de décérébrés tous les jours et tous les week-ends. Je crois qu'il doit en souffrir à un point qu'on peut pas imaginer, j'espère qu'il va pas nous faire une embolie (Bazile).

J'ai trouvé pathétique son empressement en conf d'après-match de venir au secours de joueurs qu'il doit détester au plus haut point et prendre la responsabilité sur lui. Ce sidi, une part de responsabilité il en a une aussi, tout comme il l'avait quand on enchaînait les victoires convaincantes en septembre-octobre. Putain ça semble loin tout ça... :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Odd » 28 Fév 2015, 00:15

C'est la première fois depuis Bastia-OM que Bielsa reste stoïque après le coup de sifflet final. D'habitude, il serre la main du coach adverse et rentre directement aux vestiaires. Là il a bugué, debout dans son rectangle, le regard dans le vide.

Ces joueurs ne le méritent pas. Putain mais quelle bande de grosses merdes qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont. Juste ici pour les thunes, rien d'autre. Ils souillent le maillot mais à un point... La palme revient à Imbula, rarement vu ça.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 28 Fév 2015, 00:18

Je plussoie Taye3 sur le fait que les pertes de ballons à répétition en pleine phase offensive nous ont valu cette cascade de contre-attaques où les Caennais rentrait dans nos 30m comme dans du beurre, avec talent certes mais comme à l'entraînement avec quasi AUCUNE opposition défensive réelle.

Mais c'est là où je comprends pas que Bielsa n'ait pas réagi en constatant après 12 pertes de balles "faciles" consécutives par Payet (quelle horreur sa 1ère mi-temps, juste immonde !! :shock:) et Thauvin que ça nous mettait trop facilement en danger, pour moi il aurait dû changer qq chose et faire en sorte de mieux verrouiller le milieu de terrain, putain je sais pas moi il peut pas OBLIGER les défenseurs à rester défendre au lieu de se prendre pour des attaquants nés ?

Bon façon avec autant de joueurs clé à la ramasse total y'avait pas grand chose à espérer, on aurait pu jouer en 9-1-0 on le perdait ce match je crois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 28 Fév 2015, 00:24

Rocca a écrit:
peezee a écrit:Bon bah voilà, depuis le temps qu'on dit (enfin certains en particulier) que le problème d'avoir le désert du Gobi au milieu de terrain allait finir par nous emplâtrer sévère, on y est...

au milieu l'absence d'un vrai 6 est évidente, un stabilisateur du milieu et de la défense . Un mec intelligent et un leader, un mec qui ne soit pas Romao et qui permette à Imbula de faire ce qu'il sait faire

Mais je pense que la saison est cuite, Bielsa a perdu son groupe, car il n'y a plus de discipline tactique, on voit que devant ça se passe bien, mais c'est totalement désorganisé et on n'a pas de meneur d'homme sur le terrain pour accompagner Bielsa démissionnaire

Je suis dégouté, on avait un super coach de bons joueurs, mais de la néglicence a tout foutu en l'air

De bons joueurs pour Toulouse sûrement. Les mecs sont capables d'être réguliers 2-3 mois max.
Mais quand il te manque un buteur technique, un patron en 6 et son remplaçant, un 8 pour concurrencer Imboulet, un stoppeur fiable, 2 remplaçants crédibles en défense puis au moins un latéral costaud, ça devient hard de qualifier la team Labrune de bon effectif... Si on avait joué l'Europa cet automne, on serait 10-12ème à l'heure actuelle.
Pourquoi tu penses que Bielsa a pété un câble contre le prez à la clôture du mercato en septembre ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 28 Fév 2015, 00:26

gigi a écrit:
Rocca a écrit:

De bons joueurs pour Toulouse sûrement. Les mecs sont capables d'être réguliers 2-3 mois max.
Mais quand il te manque un buteur technique, un patron en 6 et son remplaçant, un 8 pour concurrencer Imboulet, un stoppeur fiable, 2 remplaçants crédibles en défense puis au moins un latéral costaud, ça devient hard de qualifier la team Labrune de bon effectif... Si on avait joué l'Europa cet automne, on serait 10-12ème à l'heure actuelle.
Pourquoi tu penses que Bielsa a pété un câble contre le prez à la clôture du mercato en septembre ?

disons que qualitativement nos joueurs sont bons à part ce putain de 6 ce putain de défenseur central
en revanche, en effet on n'a pas de banc
Rocca

Messagepar Bibpanda » 28 Fév 2015, 00:27

Le futur du club est sombre.... à tout les niveaux...
Si :anigo: revient jouer les sauveurs, j'arrête le foot à tout jamais.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Flys » 28 Fév 2015, 00:37

Taye3 a écrit:
Flys a écrit:

Ocampos qui fait rien a gagne 4x plus de ballons que thauvin et le double de Payet qui joue 90 minutes. Les deux qui perdent plus de 50 ballons sur le match. Comment ne pas etre en difficulte derriere avec nos 4 fantastiques -- parce que ces 4 defs y a rien a faire sans Nkoulou on a 0 choix.

On menait 1-0 et Bielsa fait -- exactement -- le meme coaching que face a ST-E (sans l'erreur de communication avec DDD) alors que la situation n'est pas du tout la meme. Chelou.

Ce que tu dis correspond pas aux chiffres de 442.com et Ocampos a également raté toutes ses passes en avant. Ils sortent d'où tes chiffres ?

Pour le coaching, à 1-0 il est normal de continuer d'attaquer. Gignac met rapidement le 2-0. Là on doit fermer boutique ou continuer ? Avec notre défense on ne doit pas reculer, et continuer à attaquer. Le problème c'est qu'on attaque n'importe comment et que Caen a fini par marquer. Mais bon je suis même pas sûr qu'on aurait tenu le 2-0 ou 2-1 en garant le bus dans la surface...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Bibpanda » 28 Fév 2015, 00:44

Monaco avec leur dynamique de dingue risque de nous chiper la troisième place si on continue sur la même dynamique...
Je sens mal la fin de saison avec tout ces joueurs en fin de contrat et un entraineur qui ne restera pas et qui sera remplacé...

Par vahid... :labrune:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Taye3 » 28 Fév 2015, 00:51

Flys a écrit:Ce que tu dis correspond pas aux chiffres de 442.com et Ocampos a également raté toutes ses passes en avant. Ils sortent d'où tes chiffres ?

Du site de la lfp.
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 28 Fév 2015, 12:47

Bon voilà j'ai splitté ce topac pour en créer un nouveau plus large qui va permettre d'élargir la discussion aux prochains matches, la fin de saison et le futur immédiat de l'OM.

Ça se passe ici : discussions-football/topic30261.html

redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jarlandine » 28 Fév 2015, 12:52

Marcelo, arrête de te flageller, on sait tous que tu ne peux pas faire mieux avec tes buses #-o
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J27] OM 2-3 Caen

Messagepar jarlandine » 28 Fév 2015, 13:15

:-k , oui ... que rajouter ????? sinon que si ça recommence comme les saisons passées, je vais reprendre des distances avec ce club , fatiguée de souffrir :x
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J27] OM 2-3 Caen

Messagepar riberino » 28 Fév 2015, 13:30

il va falloir trouver une solution, si on veut finir au moins 4e, pour faire une coupe d'europe l'an prochain.
malheureusement on n'a un banc que des equipes comme metz ne nous envie pas :?
nkoulou absent, on a une defense d'un niveau ridicule , dja djedje en etant la star :hein: .

si on veut gagner qques matchs , il va falloir changer de style de jeu, et la jouer petit bras .
et ne plus attaquer comme des bourins, avec des 60 à 70% de possessions et moins d'occasion que nos adversaires.
riberino
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin