Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Non mais Bielsa il met qui à la place de.toutes les.chèvres ) ? Z'etes marrants. Donnez moi votre 11 de départ ce soir et les remplacements...
Nicodoc a écrit:Taye3, pardon de pas juger la prestation uniquement aux ballons perdus. Thauvin en a perdu certes moins
Jack73 a écrit:Enfin, lorsque je vois le calendrier qui nous attends, on va vitre redescendre à une place qui correspond un peu plus à notre niveau.
3 bonnes branlées en perspective face à Lyon, Paris et Monaco...
JRK a écrit::bielsa:Jack73 a écrit:Enfin, lorsque je vois le calendrier qui nous attends, on va vitre redescendre à une place qui correspond un peu plus à notre niveau.
3 bonnes branlées en perspective face à Lyon, Paris et Monaco...
Y a Lens et Metz aussi qu'attendent impatiemment de nous jouer pour relancer leur maintien.
La bataille pour la 5e place ne fait que commencer.
Taye3 a écrit:Nicodoc a écrit:Taye3, pardon de pas juger la prestation uniquement aux ballons perdus. Thauvin en a perdu certes moins
1/Thauvin c'est so role de percutter meme si oui il ne donne pas satisfation
2/ je viens de regarder les stats de tous les matchs retour -- ou pourtant on est deja pas aussi bon que la premiere moitie et -- surprise -- y a pas un joueur qui fait pire comme stat
Je le repete Payet a ete absolument atroce. Atroce. Et quand un joueur dans une position si importante pour une equipe portee sur l'offensive te chie autant d'actions en premiere mi-temps et perd autant de ballons sur des controles de paysan de district tu dois t'en rendre compte et faire un changement.
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:ben becker a écrit:On en parle du manque de talent individuel des 4 défenseurs ?
Fanni, le gars en fin de contrat qui est pas loin d'être cramé, il était loftisé et pas par hasard,
Morel, défenseur tout juste moyen de L1, il a sorti 3,4 bons matchs et vous croyez qu'il s'est transformé en thiago silva ?, il m'a fait pitié sur le second but.
Mendy, même faute de marquage que face à Paris, ce gars n'a pas l'air d'avoir grand chose dans la cervelle.
DDD, défenseur vaillant mais limité.
On parle de la gestion catastrophique de Doria de la part de Bielsa ? il rendrait bien des services si il était là.
+1000 sauf pour Doria puisque je ne le connais pas
Ca c'est une chose mais vous êtes aveugles pour pas voir que le 1er problème c'est la fosse des Mariannes au milieu du terrain, qui empêche toute possibilité d'avoir un semblant de bloc équipe donc de pouvoir gérer un minimum un résultat ?
Le milieu de terrain tournait bien jusqu'à ce que Bielsa s'entête avec son Fanni qui nous nique deux saisons sur 3. Les courbes se sont limites inversées quand il est revenu dans le groupe.
Nicodoc a écrit:Taye3 a écrit:Tout ça pour dire que, même si j'entends très bien ton argument, dans les changements de ce soir, c'est pas aussi simple que ça.
Magneto a écrit:Je crois que je vais me prendre FM juste pour avoir le plaisir de jarter tous ces imbéciles
gigi a écrit:dédé de rocca, il sait qu'on doit pas s'en prendre à des handicapés. Au mieux ça change rien, au pire un toqué comme Gignac le prend mal et te défonce ta glacière à l'entraînement.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Rony2D et 127 invités