[2014/15 - Ligue 1 - J27] OM 2-3 Caen

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
67%
N
1
33%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J27] OM - Caen

Messagepar Odd » 27 Fév 2015, 23:16

Je sais pas comment vous arrivez à analyser ce match à chaud.

Je suis écoeuré par tous ces connards.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 27 Fév 2015, 23:16

Globe Trotter, si on continue à prendre 2 buts par match il n'y aura pas qu'eux...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jack73 » 27 Fév 2015, 23:17

Enfin, lorsque je vois le calendrier qui nous attends, on va vitre redescendre à une place qui correspond un peu plus à notre niveau.
3 bonnes branlées en perspective face à Lyon, Paris et Monaco... Quand tu vois la gueule de notre charnière centrale, même l4ETG n'en voudrait pas, c'est dire !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 27 Fév 2015, 23:20

Jester a écrit:Non mais Bielsa il met qui à la place de.toutes les.chèvres ) ? Z'etes marrants. Donnez moi votre 11 de départ ce soir et les remplacements...

Quand on en est à faire jouer Aloe/Sparagna pour ne pas faire jouer Doria, on peut faire la même chose pour remplacer Morel et Fanni qui nous coutent 2 buts de moyenne par match (et Morel un peno par match aussi).
On peut aussi virer Thauvin qui est NUL A CHIER depuis des mois et faire démarrer Alessandrini...
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Taye3 » 27 Fév 2015, 23:21

Nicodoc a écrit:Taye3, pardon de pas juger la prestation uniquement aux ballons perdus. Thauvin en a perdu certes moins

1/Thauvin c'est so role de percutter meme si oui il ne donne pas satisfation
2/ je viens de regarder les stats de tous les matchs retour -- ou pourtant on est deja pas aussi bon que la premiere moitie et -- surprise :hein: -- y a pas un joueur qui fait pire comme stat

Je le repete Payet a ete absolument atroce. Atroce. Et quand un joueur dans une position si importante pour une equipe portee sur l'offensive te chie autant d'actions en premiere mi-temps et perd autant de ballons sur des controles de paysan de district tu dois t'en rendre compte et faire un changement.
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 27 Fév 2015, 23:23

:deg: un cauchemar encore cette saison..

Et on a viré Deschamps :beurk:

Y aura rien à espérer tant qu'on ne mettra pas des joueurs confirmés à l'OM. les puceaux ne s'adaptent pas ici, surtout pas ceux recrutés par Laburne.
2DR

Messagepar JRK » 27 Fév 2015, 23:25

:bielsa:
Jack73 a écrit:Enfin, lorsque je vois le calendrier qui nous attends, on va vitre redescendre à une place qui correspond un peu plus à notre niveau.
3 bonnes branlées en perspective face à Lyon, Paris et Monaco...

Y a Lens et Metz aussi qu'attendent impatiemment de nous jouer pour relancer leur maintien.

La bataille pour la 5e place ne fait que commencer.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 27 Fév 2015, 23:30

JRK a écrit::bielsa:
Jack73 a écrit:Enfin, lorsque je vois le calendrier qui nous attends, on va vitre redescendre à une place qui correspond un peu plus à notre niveau.
3 bonnes branlées en perspective face à Lyon, Paris et Monaco...

Y a Lens et Metz aussi qu'attendent impatiemment de nous jouer pour relancer leur maintien.

La bataille pour la 5e place ne fait que commencer.

5ème, c'est encore trop haut quand tu vois la façon dont Caen, Reims nous ont mis la misère au Vel...
La chute n'en sera que plus grande : il reste 11 journées, je fais le pari qu'on ne gagnera pas plus de 3 matchs jusqu'à la fin..et encore parce que je suis optimiste...on va prendre entre 8 et 10 points pas plus..

le ressort a définitivement cassé ce soir..Bonne chance à toi Marcelo, la fin de saison va être très très longue !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 27 Fév 2015, 23:31

Taye3 a écrit:
Nicodoc a écrit:Taye3, pardon de pas juger la prestation uniquement aux ballons perdus. Thauvin en a perdu certes moins

1/Thauvin c'est so role de percutter meme si oui il ne donne pas satisfation
2/ je viens de regarder les stats de tous les matchs retour -- ou pourtant on est deja pas aussi bon que la premiere moitie et -- surprise :hein: -- y a pas un joueur qui fait pire comme stat

Je le repete Payet a ete absolument atroce. Atroce. Et quand un joueur dans une position si importante pour une equipe portee sur l'offensive te chie autant d'actions en premiere mi-temps et perd autant de ballons sur des controles de paysan de district tu dois t'en rendre compte et faire un changement.

Et si tu t'en tiens aux Stats pures, Payet est le meilleur passeur du championnat. Et dans son rôle, comme tu dis, ça compte pas mal aussi.

Tout ça pour dire que, même si j'entends très bien ton argument, dans les changements de ce soir, c'est pas aussi simple que ça.
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 27 Fév 2015, 23:31

Herpès Léonard a écrit:
gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
ben becker a écrit:On en parle du manque de talent individuel des 4 défenseurs ?

Fanni, le gars en fin de contrat qui est pas loin d'être cramé, il était loftisé et pas par hasard,

Morel, défenseur tout juste moyen de L1, il a sorti 3,4 bons matchs et vous croyez qu'il s'est transformé en thiago silva ?, il m'a fait pitié sur le second but.

Mendy, même faute de marquage que face à Paris, ce gars n'a pas l'air d'avoir grand chose dans la cervelle.

DDD, défenseur vaillant mais limité.

On parle de la gestion catastrophique de Doria de la part de Bielsa ? il rendrait bien des services si il était là.

+1000 sauf pour Doria puisque je ne le connais pas

Ca c'est une chose mais vous êtes aveugles pour pas voir que le 1er problème c'est la fosse des Mariannes au milieu du terrain, qui empêche toute possibilité d'avoir un semblant de bloc équipe donc de pouvoir gérer un minimum un résultat ?

Le milieu de terrain tournait bien jusqu'à ce que Bielsa s'entête avec son Fanni qui nous nique deux saisons sur 3. Les courbes se sont limites inversées quand il est revenu dans le groupe.

C'est vraiment comique de sortir à chaque fois que notre foirage et le niveau amateur qu'on montre pendant 90min s'explique par un détail.

Alors tu vas encore me sortir que les autres clubs sont globalement bidons mais hormis les 3-4 derniers, ils ont un bloc équipe plus ou moins dense. 
Le truc qui devient affolant de notre côté c'est qu'on a même pas cette base. On mise que sur les individualités et comme les mecs ont retrouvé leur niveau cécifoot, on est dans la merde.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 27 Fév 2015, 23:32

dédé de rocca, Arrête avec Deschamps. T'étais le premier à lui chier dessus en 2009.
Toute cette saison tu chies sur Bielsa.
Donc je t'en prie ne donne pas d’avis sur les coaches. Si on t'écoutait on changerait de coach tous les mois
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Taye3 » 27 Fév 2015, 23:34

Nicodoc a écrit:
Taye3 a écrit:Tout ça pour dire que, même si j'entends très bien ton argument, dans les changements de ce soir, c'est pas aussi simple que ça.

J'ai continue dans mon delire de speleo c'est bien la --pire-- performance dans ce domaine cette saison. donc voila pour moi ce soir si c'etait evident et c'est pas sa passe pour Gignac qui me fera penser le contraire. Une equipe offensive ne peut pas gagner avec un Payet qui se chie dessus autant dans un nouveau gros match, because let's face it, Caen est premier de L1 sur cette moitie de saison.
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 27 Fév 2015, 23:34

Information
Marcelo Bielsa (entraîneur de Marseille, défait à domicile par Caen, vendredi 2-3): «Dans aucune des deux mi-temps, on a réussi à avoir la sécurité défensive. Sur les deux mi-temps, on a été vulnérable à leurs attaques. Le système très offensif que j'ai proposé a généré un déséquilibre qui a rendu la récupération de balle inefficace. Il y a eu beaucoup de contre-attaques caennaises. Le nombre de joueurs qu'on avait dans la partie adverse lors des attaques n'a pas amélioré la récupération de la balle et affaibli notre façon de défendre. J'assume la responsabilité du fait que l'équipe n'est pas équilibrée.
Je ne peux pas rendre les joueurs responsables de la situation que je décris. Je déplore que Florian Thauvin soit la cible des sifflets. Ils ne sont pas la conséquence de sa manière de jouer individuellement, mais de la frustration du public quant à la manière de jouer de l'équipe. Mon jeu est l'attaque, mais cela ne signifie pas nécessairement de mal défendre. Il existe sans doute un équilibre que je ne parviens pas à transmettre à l'équipe. Mais ces idées ne vont pas être abandonnées, parce que je pense que ce sont les bonnes. Je ne peux ignorer les points qu'on a perdus.»
:bielsa:

Il prend tout sur lui encore, il est maso ce type :shock:

Il ne voit pas qu'il a à faire avec des QI d'huitres? :hein:
2DR

Messagepar Magneto » 27 Fév 2015, 23:37

Je crois que je vais me prendre FM juste pour avoir le plaisir de jarter tous ces imbéciles
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 27 Fév 2015, 23:37

dédé de rocca, il sait qu'on doit pas s'en prendre à des handicapés. Au mieux ça change rien, au pire un toqué comme Gignac le prend mal et te défonce ta glacière à l'entraînement.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 27 Fév 2015, 23:41

Magneto a écrit:Je crois que je vais me prendre FM juste pour avoir le plaisir de jarter tous ces imbéciles

Oh oui oh oui faisons une partie online !
Je prends Lorient pour prouver que c'est l'OM qui a un mauvais carma et je t'achete Imbula 30m€ pour le revendre 45 à la Juve + Pogba si il accepte mon salary cap :labrune: :labrune: :labrune:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gaby » 27 Fév 2015, 23:41

gigi a écrit:dédé de rocca, il sait qu'on doit pas s'en prendre à des handicapés. Au mieux ça change rien, au pire un toqué comme Gignac le prend mal et te défonce ta glacière à l'entraînement.

C'est trop ça.

C'est comme si t'essaies de raisonner un mec bourré sous coke. Au mieux il va bouder, sinon il te pète un pain dans le museau.

Je crois n'avoir jamais vu une telle équipes de mongoles de mon vivant. Tu les mets en SEGPA, ils passent pour les cancres de la classe.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 27 Fév 2015, 23:42

J'en veux à Labrune depuis le début, donc je lui en veux jusqu'à ce qu'il se casse.
J'en veux à Bielsa d'avoir blacklisté Doria et qu'on se retrouve sans aucun défenseur central, car le soucis il vient de là, pas de devant.
J'en veux aux joueurs

Je pense que Bielsa est déjà plus au club, ça se sent et ça se sait, les joueurs sont moins concernés, certains pensent à leur futur club
Pour derrière Morel Fanni en défense centrale, faut pas chercher, aucun n'est à son poste

On doit attendre la fin de la saison pour connaitre notre nouveau coach
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Magneto » 27 Fév 2015, 23:44

Rocca, nouveau coach ou pas avec ces joueurs et Labrune on n’ira nulle part
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gaby » 27 Fév 2015, 23:46

Cette tripotée de débiles.

Même les paras n'en auraient pas voulu. Ils auraient joué à la roulette russe avec une mitraillette dans le dortoir. Tu peux rien en tirer.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin