27 Fév 2015, 23:00
27 Fév 2015, 23:00
Herpès Léonard a écrit:gaby, ils nous ont déjà niqué la saison dernière, et nous comme des cons on y retourne
27 Fév 2015, 23:01
Taye3 a écrit:Tu le fais expres ??
y a pas UN joueur de Caen qui perd plus de 20 ballons ce soir.
OUI le probleme vient de devant pouisqu'on a PERDU BEAUCOUP TROPS DE BALLONS SUPER DANGEREUX dont les 32 de Payet.
On a un jeu porte sur l'offensive si tu fais n'importe quoi sur tes offensives t'es en danger derriere.
27 Fév 2015, 23:02
ben becker a écrit:On en parle du manque de talent individuel des 4 défenseurs ?
Fanni, le gars en fin de contrat qui est pas loin d'être cramé, il était loftisé et pas par hasard,
Morel, défenseur tout juste moyen de L1, il a sorti 3,4 bons matchs et vous croyez qu'il s'est transformé en thiago silva ?, il m'a fait pitié sur le second but.
Mendy, même faute de marquage que face à Paris, ce gars n'a pas l'air d'avoir grand chose dans la cervelle.
DDD, défenseur vaillant mais limité.
On parle de la gestion catastrophique de Doria de la part de Bielsa ? il rendrait bien des services si il était là.
27 Fév 2015, 23:02
27 Fév 2015, 23:03
ben becker a écrit:On en parle du manque de talent individuel des 4 défenseurs ?
Fanni, le gars en fin de contrat qui est pas loin d'être cramé, il était loftisé et pas par hasard,
Morel, défenseur tout juste moyen de L1, il a sorti 3,4 bons matchs et vous croyez qu'il s'est transformé en thiago silva ?, il m'a fait pitié sur le second but.
Mendy, même faute de marquage que face à Paris, ce gars n'a pas l'air d'avoir grand chose dans la cervelle.
On parle de la gestion catastrophique de Doria de la part de Bielsa ? il rendrait bien des services si il était là.
Spabien a écrit:gaby a écrit:Ces fdp nous la mettent à l'envers.
T'organises ta journée pour être opérationnel à 20h30, tu te prives d'un verre avec tes potes, d'une partie de jambes en l'air avec une gonzesse, pour voir ce qu'ils te rendent.
Qu'ils crèvent, lentement.
Toi, t'es un grand malade
27 Fév 2015, 23:04
iamaseb a écrit:ben becker a écrit:On en parle du manque de talent individuel des 4 défenseurs ?
Et pourtant, cette défense a sauvé pas mal d'occasion sur ce match...
27 Fév 2015, 23:05
Nicodoc a écrit:Taye3 a écrit:Tu le fais expres ??
y a pas UN joueur de Caen qui perd plus de 20 ballons ce soir.
OUI le probleme vient de devant pouisqu'on a PERDU BEAUCOUP TROPS DE BALLONS SUPER DANGEREUX dont les 32 de Payet.
On a un jeu porte sur l'offensive si tu fais n'importe quoi sur tes offensives t'es en danger derriere.
Non je le fais pas exprès, Ocampos sort car il est cramé, Mitchy sort car depuis le péno raté on a du mal à le trouver (et en plus Gignac marque en rentrant donc à ce moment là on peut pas dire grand chose).
Ensuite ouais t'as le choix de faire sortir Payet, mais t'as aussi Thauvin qui est encore plus dégueulasse et qui a perdu lui aussi des ballons plein axe (rappelons qu'il joue sur l'aile) donc tu peux avoir les boules mais ce changement c'est du quitte ou double.
Je veux bien que Bielsa ait des responsabilités, c'est évident, mais y'en a 3/4 sur le forum qui lui tombent dessus coute que coute, même quand ça marche...c'est dire.
Mais ne vous inquiétez pas, bientôt on pourra recommencer à recruter des cadors de la trempe de Baup...
27 Fév 2015, 23:06
Herpès Léonard a écrit:ben becker a écrit:On en parle du manque de talent individuel des 4 défenseurs ?
+1000 sauf pour Doria puisque je ne le connais pas
27 Fév 2015, 23:07
randoulou a écrit:Le manque de mental est criant.
On mène 2-0 alors on fout plus rien...
27 Fév 2015, 23:08
gigi a écrit:Ca c'est une chose mais vous êtes aveugles pour pas voir que le 1er problème c'est la fosse des Mariannes au milieu du terrain, qui empêche toute possibilité d'avoir un semblant de bloc équipe donc de pouvoir gérer un minimum un résultat ?
27 Fév 2015, 23:10
27 Fév 2015, 23:13
27 Fév 2015, 23:13
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:ben becker a écrit:On en parle du manque de talent individuel des 4 défenseurs ?
+1000 sauf pour Doria puisque je ne le connais pas
Ca c'est une chose mais vous êtes aveugles pour pas voir que le 1er problème c'est la fosse des Mariannes au milieu du terrain, qui empêche toute possibilité d'avoir un semblant de bloc équipe donc de pouvoir gérer un minimum un résultat ?
27 Fév 2015, 23:15
27 Fév 2015, 23:15