[2014/15 - Ligue 1 - J27] OM 2-3 Caen

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
67%
N
1
33%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J27] OM - Caen

Messagepar randoulou » 27 Fév 2015, 23:00

J'en reviens toujours pas
2-0 2-3
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 27 Fév 2015, 23:00

Herpès Léonard a écrit:gaby, ils nous ont déjà niqué la saison dernière, et nous comme des cons on y retourne

Le con c'est celui qui prépare pas la vaseline. Toi tu l'avais vraiment pas vu venir l'enculade Dortmund project :labrune:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Nicodoc » 27 Fév 2015, 23:01

Taye3 a écrit:Tu le fais expres ??

y a pas UN joueur de Caen qui perd plus de 20 ballons ce soir.

OUI le probleme vient de devant pouisqu'on a PERDU BEAUCOUP TROPS DE BALLONS SUPER DANGEREUX dont les 32 de Payet.

On a un jeu porte sur l'offensive si tu fais n'importe quoi sur tes offensives t'es en danger derriere.

Non je le fais pas exprès, Ocampos sort car il est cramé, Mitchy sort car depuis le péno raté on a du mal à le trouver (et en plus Gignac marque en rentrant donc à ce moment là on peut pas dire grand chose).
Ensuite ouais t'as le choix de faire sortir Payet, mais t'as aussi Thauvin qui est encore plus dégueulasse et qui a perdu lui aussi des ballons plein axe (rappelons qu'il joue sur l'aile) donc tu peux avoir les boules mais ce changement c'est du quitte ou double.

Je veux bien que Bielsa ait des responsabilités, c'est évident, mais y'en a 3/4 sur le forum qui lui tombent dessus coute que coute, même quand ça marche...c'est dire.

Mais ne vous inquiétez pas, bientôt on pourra recommencer à recruter des cadors de la trempe de Baup...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 27 Fév 2015, 23:02

ben becker a écrit:On en parle du manque de talent individuel des 4 défenseurs ?

Fanni, le gars en fin de contrat qui est pas loin d'être cramé, il était loftisé et pas par hasard,

Morel, défenseur tout juste moyen de L1, il a sorti 3,4 bons matchs et vous croyez qu'il s'est transformé en thiago silva ?, il m'a fait pitié sur le second but.

Mendy, même faute de marquage que face à Paris, ce gars n'a pas l'air d'avoir grand chose dans la cervelle.

DDD, défenseur vaillant mais limité.

On parle de la gestion catastrophique de Doria de la part de Bielsa ? il rendrait bien des services si il était là.

+1000 sauf pour Doria puisque je ne le connais pas
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 27 Fév 2015, 23:02

Sur Bein ils disaient que Bielsa devrait se remettre en question... mais pitain il peut mettre qui sur le terrain à la place des titulaires il a personne d'autre...
LaBurne il se planque et laisse Bielsa dans la merde et tout assumer. Quelle lavette. Viens ouvre la et assume un peu.

Quant aux joueurs sauf mandan à et ayew ce soir... ils ont fait une faute professionnelle. Sans dec Bielsa était voix tremblante ce soir en conf. Il est dépité. S'est ce qu'il est venu faire dans un club gère comme ça... pobrecito.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar iamaseb » 27 Fév 2015, 23:03

ben becker a écrit:On en parle du manque de talent individuel des 4 défenseurs ?

Fanni, le gars en fin de contrat qui est pas loin d'être cramé, il était loftisé et pas par hasard,

Morel, défenseur tout juste moyen de L1, il a sorti 3,4 bons matchs et vous croyez qu'il s'est transformé en thiago silva ?, il m'a fait pitié sur le second but.

Mendy, même faute de marquage que face à Paris, ce gars n'a pas l'air d'avoir grand chose dans la cervelle.

On parle de la gestion catastrophique de Doria de la part de Bielsa ? il rendrait bien des services si il était là.

Et pourtant, cette défense a sauvé pas mal d'occasion sur ce match... Je pense pour ma part, que le problème sur ce match est le bloc équipe inexistant sur certaines phases de jeux. Je sais pas, on joue peut-être trop haut avec une défense trop lente et sans milieu défensif...
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 27 Fév 2015, 23:03

Compo contre Toulouse

Mandanda
Dubois Aloe Sparagna Andonian
Tuiloma Ayew
Jobello Porsan Boutobba
Omrani
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gaby » 27 Fév 2015, 23:03

Spabien a écrit:
gaby a écrit:Ces fdp nous la mettent à l'envers.

T'organises ta journée pour être opérationnel à 20h30, tu te prives d'un verre avec tes potes, d'une partie de jambes en l'air avec une gonzesse, pour voir ce qu'ils te rendent.

Qu'ils crèvent, lentement.

Toi, t'es un grand malade :mrgreen:

Non mais les mecs se rendent pas compte des concessions qu'on fait pour eux.

Ils te niquent ta soirée et tu te retrouves à 23h comme un con qu'avec tes yeux pour pleurer.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 27 Fév 2015, 23:04

iamaseb a écrit:

Et pourtant, cette défense a sauvé pas mal d'occasion sur ce match...

Bah ils peuvent pas se faire balader non stop pendant 93 minutes quand même, de temps en temps ils arrivent à en sauver...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Taye3 » 27 Fév 2015, 23:05

Nicodoc a écrit:
Taye3 a écrit:Tu le fais expres ??

y a pas UN joueur de Caen qui perd plus de 20 ballons ce soir.

OUI le probleme vient de devant pouisqu'on a PERDU BEAUCOUP TROPS DE BALLONS SUPER DANGEREUX dont les 32 de Payet.

On a un jeu porte sur l'offensive si tu fais n'importe quoi sur tes offensives t'es en danger derriere.

Non je le fais pas exprès, Ocampos sort car il est cramé, Mitchy sort car depuis le péno raté on a du mal à le trouver (et en plus Gignac marque en rentrant donc à ce moment là on peut pas dire grand chose).
Ensuite ouais t'as le choix de faire sortir Payet, mais t'as aussi Thauvin qui est encore plus dégueulasse et qui a perdu lui aussi des ballons plein axe (rappelons qu'il joue sur l'aile) donc tu peux avoir les boules mais ce changement c'est du quitte ou double.

Je veux bien que Bielsa ait des responsabilités, c'est évident, mais y'en a 3/4 sur le forum qui lui tombent dessus coute que coute, même quand ça marche...c'est dire.

Mais ne vous inquiétez pas, bientôt on pourra recommencer à recruter des cadors de la trempe de Baup...

ah bon thauvin encore plus degeulasse avec ces 19 ballons perdus? C'est vrai que l'ailier son job c'est controle, passe. Controle, passe. controle, passe.

Payet a fait un match ignoble et le fait qu'il finisse le match est encore une fois une aberration. Aless pouvait tres bien le remplacer. Et Ocampos a gagne huit ballon. Qu'il soit carbo ok mais encore une fois c'est le seul de nos offensifs a bien defendre donc c'est con.
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 27 Fév 2015, 23:06

Herpès Léonard a écrit:

Ca c'est une chose mais vous êtes aveugles pour pas voir que le 1er problème c'est la fosse des Mariannes au milieu du terrain, qui empêche toute possibilité d'avoir un semblant de bloc équipe donc de pouvoir gérer un minimum un résultat ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jack73 » 27 Fév 2015, 23:07

randoulou a écrit:Le manque de mental est criant.

On mène 2-0 alors on fout plus rien...

On fout plus rien...mais on foutait déjà rien avant les 2-0
C'est un miracle que de mener 2-0....

Je vous vois tous déçus...Ben pas moi.
Je ne suis jamais déçu lorsque l'on perd contre plus fort que soi.
Et tout le problème de l'OM est là : la quasi totalité des équipes de cette L1 sont plus fortes que nous en ce moment.
Reims, Caen, même l'ETG, Metz sont venus bien jouer chez nous.

Et puis Marcelo, faudra juste m'expliquer ton entêtement à titulariser cette sombre daube qu'est Thauvin, qui a tout juste le niveau d'un mauvais CFA. Au bout d'un moment, va quand même falloir que tu le dégages de cette équipe, une bonne fois pour toute hein !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Spabien » 27 Fév 2015, 23:08

gigi a écrit:Ca c'est une chose mais vous êtes aveugles pour pas voir que le 1er problème c'est la fosse des Mariannes au milieu du terrain, qui empêche toute possibilité d'avoir un semblant de bloc équipe donc de pouvoir gérer un minimum un résultat ?

Nan, mais c'est clair, tout part de là.
Au foot, t'as pas de milieu, tu gagnes pas un match.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 27 Fév 2015, 23:08

Nicodoc, certes, mais je me demande si les occasions de but que l'on concède le sont sur des pertes de balles de la défense, où sur des pertes de balles des ailiers et milieu offensif. Si c'est le second cas, alors le fait que nous n'avons pas de milieu défensif crée nécessairement des difficultés sur les défenseurs centraux.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 27 Fév 2015, 23:08

Y'a Messmer sur la 1, je ne vois que lui pour tirer quelque chose de nos mongols.

Putain, j'en reviens pas de la débilité de cette équipe. :pong:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 27 Fév 2015, 23:10

Taye3, pardon de pas juger la prestation uniquement aux ballons perdus. Thauvin en a perdu certes moins, mais pas des moins dangereux pour nous et certains de ses choix m'ont, perso, bien cassé les couilles.
Payet a été mauvais, Thauvin a pêché par individualisme, comme beaucoup trop souvent...

Pour Ocampos on est d'accord mais bon s'ils est cramé il est cramé...il paie son début de saison à Monaco, il a pas 90mn dans les jambes encore...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 27 Fév 2015, 23:13

On a recruté en SEGPA. :pong:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 27 Fév 2015, 23:13

gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:

Ca c'est une chose mais vous êtes aveugles pour pas voir que le 1er problème c'est la fosse des Mariannes au milieu du terrain, qui empêche toute possibilité d'avoir un semblant de bloc équipe donc de pouvoir gérer un minimum un résultat ?

Le milieu de terrain tournait bien jusqu'à ce que Bielsa s'entête avec son Fanni qui nous nique deux saisons sur 3. Les courbes se sont limites inversées quand il est revenu dans le groupe.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Globe Trotter » 27 Fév 2015, 23:15

l'ASM va finir devant nous.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 27 Fév 2015, 23:15

Non mais Bielsa il met qui à la place de.toutes les.chèvres ) ? Z'etes marrants. Donnez moi votre 11 de départ ce soir et les remplacements...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin