Jester a écrit:Michy je trouve qu'il a fait une bonne mi temps moi. Pressing on a récupère quelques bons ballons devant grace à lui.
Je le trouve trop perso (son tricotage dans la surface), accessoirement, il rate deux têtes.
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Michy je trouve qu'il a fait une bonne mi temps moi. Pressing on a récupère quelques bons ballons devant grace à lui.
randoulou a écrit:Un moment donné, il me semble que Morel en tombant presque touche le ballon du bras
Odd a écrit:Morel sauve la baraque avec Mandanda c'est clair. Et même si il n'y a pas peno, il est suicidaire de tacler aloès que tu vois que Benezet part extérieur...
sonny a écrit:randoulou a écrit:Un moment donné, il me semble que Morel en tombant presque touche le ballon du bras
Ouais, enfin il tombe, se retiens au sol et le ballon touche son bras en roulant. Si on siffle ça ....
John a écrit:Odd a écrit:Morel sauve la baraque avec Mandanda c'est clair. Et même si il n'y a pas peno, il est suicidaire de tacler aloès que tu vois que Benezet part extérieur...
Fanni nous coute deux occases, DDD prend encore un jaune débile... et Mendy
John a écrit:randoulou a écrit:Un moment donné, il me semble que Morel en tombant presque touche le ballon du brasArno26 a écrit: peut-être un péno oublié sur bénézet, morel lui touche le tendon d'achille
Pauvre Jérémy même quand il est de loin le meilleur défensif, on trouve à redire.
John a écrit:randoulou a écrit:Un moment donné, il me semble que Morel en tombant presque touche le ballon du brasArno26 a écrit: peut-être un péno oublié sur bénézet, morel lui touche le tendon d'achille
Pauvre Jérémy même quand il est de loin le meilleur défensif, on trouve à redire.
Nicodoc a écrit:Le dieu du football fait payer à Caen le match à Paris...
gigi a écrit:Nicodoc a écrit:Le dieu du football fait payer à Caen le match à Paris...
Ouais enfin attends la fin du match avant de les chambrer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 117 invités