Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2015, 19:36
Je demande le ban de Taye et Peezee pour mauvaises infos
27 Fév 2015, 19:36
Fennec a écrit:Sans déconner, si le site off' n'a pas le bonne compo...
ah priori c'est bien la cas. la blague.
27 Fév 2015, 19:37
ce serait pas du tout la première fois. D'ailleurs rmc confirme que Tuiloma c'est une blague, c'est bien la compo annoncée depuis hier.
Bon Romao peut s'en remettre il est foutu sur le banc par Ayew.
dédé de rocca, c'est pas moi qui doit être ban, c'est le site Off qui a raconté de la mairde. Bonne chance.
27 Fév 2015, 19:39
Taye3 a écrit:Fennec a écrit:Sans déconner, si le site off' n'a pas le bonne compo...
ah priori c'est bien la cas. la blague.
Les gars sont à l'ouest. Ils peuvent pas recevoir directement les infos depuis un membre du staff au lieu de se baser sur les compos annoncées par la LFP, c'est trop compliqué ?
27 Fév 2015, 19:39
Putain 12 pages d'avant-match pour Caen...
Btw Tuiloma est tjours dans la compo "
officielle" du site du mm nom :
https://www.om.net/actualites/170799/om ... art-de-lom
27 Fév 2015, 19:40
L'effet Gignac !
27 Fév 2015, 19:41
La première erreur vient de la LFP, repris par le site off'. La LFP a corrigé, par contre les gars qui s'occupent du site sont partis à l'apéro.
27 Fév 2015, 19:41
sonny a écrit:gigi a écrit:Si le mec avait le level de Zlatan je lui passerais tout
Donc un mec ultra bon peut chier sur le club sans que cela ne te dérange ?
C'était une réponse à 1664 qui me dit qu'on doit pas oublier les buts de Gignac, que c'est pas un Gimenez.
Donc non je supporte pas qu'un joueur se comporte mal mais je joue le jeu de 1664 en lui rétorquant que même en tenant compte de son niveau, faudrait vraiment que le mec te fasse gagner des titres à lui seul pour lui passer ses délires.
27 Fév 2015, 19:43
Donc Imbula c'est GIlbert, ah ok
Allez je suis chaud bouillant ce soir je le sens bien, j'ai remis le maillot de Michy, donc c'est triplé
27 Fév 2015, 19:44
Fennec a écrit:La première erreur vient de la LFP, repris par le site off'. La LFP a corrigé, par contre les gars qui s'occupent du site sont partis à l'apéro.
putain mais rien que le fait que les mecs en INTERNE A L'OM aient besoin de passer par le site de la LFP pour savoir quelle compo le coach du club a décidé, sans déconner...
@Site Off, moins d'1h avant le début du match.
EDITH : ah ça y est, ENFIN, les gars se sont réveillés ! (z'ont dû se faire injurier sur touitteure pour s'en rendre compte)
27 Fév 2015, 19:45
gigi, Perso je préfère un joueur moins bon mais qui aime le club et se bat pour le club sans penser à sa petite carrière et sans faire le con qu'une starlette qui chie sur le club mais a un meilleur niveau.
27 Fév 2015, 19:47
et c'est qui ce Gilbert ?
27 Fév 2015, 19:47
peezee, c'est clair, et comme tu disais c'est pas la première fois que ça arrive, ça dure depuis des années.
27 Fév 2015, 19:50
Y mettent OCampos à gauche par contre...
Je tiens juste a passer une nouvelle dedicace a
Flys vu la compo de ce soir avec Thauvin a gauche, Ocampos a droite, et Ayew au milieu
(c'est la derniere promis. surtout si ca marche pas...)
sonny a écrit:peezee a écrit:sonny, tu connais le mot "légitimité" ? Bah voilà. Gignac devrait juste *fermer sa gueule* vu ses perfs depuis un moment, c'est aussi simple que ça.
Il y aurait le Zlatan de cette année à l'OM, il se ferait insulter comme les autres.
Il n'y a qu'à voir comment il se fait insulter à chacune de ses sorties dans les médias. Pourtant il a la même légitimité (et ce même avant qu'il ne signe au PSG)
On a même eu droit aux critiques envers les supps du PSG qui sifflaient les stars du PSG (Zlatan, T.Silva and co) car ils avaient gagné sans bien jouer. Pourtant ils ont tous une grosse légitimité.
Que vous insultiez Gignac car il est mauvais, c'est une chose normale. Mais il y a un délit de sale gueule et il pourrait en mettre 5 ce soir en entrant à la 75ème que vous serez capable de lui chier dessus. Un peu comme les mecs de l'UMP avec Taubira.
Si Gignac était capable d'en planter 5 d'un coup contre un club de L1 il serait pas insulté.
De toute façon ce mec est devenu un bouc émissaire à cause de son comportement de merde.
T'es peut être un bisounours mais je vais t'apprendre que dans la vie quand t'es pas irréprochable dans un taff très convoité, t'as plutôt intérêt à pas renverser la table. Quand t'es bon ça passe. C'est la vie.
27 Fév 2015, 19:51
Il est rentré de l'apéro, on est sauvé
27 Fév 2015, 19:52
Cette nouvelle compo, c'est peut-être le déclic tactique quand attend depuis trois mois. Dommage que N'Koulou soit pas là.
Vu les offensifs qu'on aligne ce soir, bon chance à Vercoutre
27 Fév 2015, 19:53
Cette composition me plaît
Faut qu'ils se mettent minables comme à l'automne.
La victoire que la victoire
27 Fév 2015, 19:56
Globe Trotter a écrit:Cette nouvelle compo, c'est peut-être le déclic tactique quand attend depuis trois mois. Dommage que N'Koulou soit pas là.
Vu les offensifs qu'on aligne ce soir, bon chance à Vercoutre
C'est seduisant, au moins à domicile. Après faudra peut être pas juger sur un match. Faudrait insister avec cette compo le temps que les mecs trouvent leurs marques.