Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:dlb1664 a écrit:Nicodoc, ouais enfin c'est un coup de sang comme il en arrive dans tous les clubs dans ces cas là, rien de bien transcendant, il va tâter du banc espérons que ça le fasse réagir, pour le bien du club.
Minable de trouver des excuses à ça. C'est pas comme si il avait pas déjà fait parler de lui la semaine dernière alors qu'il était encore titulaire. C'est pas comme si il avait déjà fait la même chose avec DD en acceptant pas la concurrence avec Remy. C'est pas comme si le mec se la jouait pas cadre quand tout va bien pour ensuite agir en Ben Arfa à la moindre situation frustrante.
On dit qu'on a les politiques qu'on mérite. Je crois que c'est pareil pour les foot. Ce pays a le football qu'il mérite. Trop de mecs excusent tout, justifient la médiocrité, s'en tapent que les limites de l'amateurisme soient dépassées, acceptent la médiocrité de dirigeants en bois et de leurs grosses chèvres écervelées.
Pathétique.
Flys a écrit:sonny a écrit:hide a écrit:Moi je me casse... pour aller voir le match au bar
Et moi je prépare les cocktails et l'apéro et on se matte le match tranquillou vu qu'elle adore le foot
putain elle est sympa ta main
gaby a écrit:Bah trouver que c'est "compréhensible", ça revient quelque part à excuser, non ?
peezee a écrit:entre l'excuser à chaque fois et le couvrir d'insultes y'a rien ?
dlb1664 a écrit:peezee, comme je l ai déjà dit je n excuse pas son geste, mais bon on le connait maintenant a force, on sait comment il réagit, ça ne sert a rien de faire des pages d insultes a chaque fois qu'il fait un geste de travers.
Ça reste un joueur du club qui nous a plutôt bien aidé en début de saison c est pas non plus Merdoza, Moussilou ou Gimenez.
dlb1664 a écrit:peezee, comme je l ai déjà dit je n excuse pas son geste, mais bon on le connait maintenant a force, on sait comment il réagit, ça ne sert a rien de faire des pages d insultes a chaque fois qu'il fait un geste de travers.
Ça reste un joueur du club qui nous a plutôt bien aidé en début de saison c est pas non plus Merdoza, Moussilou ou Gimenez.
gigi a écrit:Si le mec avait le level de Zlatan je lui passerais tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], seven07 et 172 invités