[2014/15 - Ligue 1 - J27] OM 2-3 Caen

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
67%
N
1
33%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J27] OM - Caen

Messagepar Nicodoc » 27 Fév 2015, 10:49

Et dire "c'est normal il aime pas être remplaçant" c'est juste oublier son passif.

Vous croyez qu'il existe des sportifs de haut niveau qui sont contents d'être remplacants???
Moi je pense pas. Mais ils la ferment et ils bossent.

C'est un peu facile de tourner ça en positif en disant qu'il a un caractère de battant. C'est juste un manque de respect total.
Vous confondez frustration et débilité.
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 27 Fév 2015, 10:51

Je rejoins gaby, je ne trouve pas ça défendable, même si je crois avoir lu qu'il est revenu à la Commanderie après en être parti.
C'est le moment pour lui de comprendre la notion de collectif et que le club passe bien avant lui. Lui qui clame son amour du maillot...

Pour autant même si je suis pour la titu de Mitchy, j'ai peur que tout ne devienne pas rose du jour au lendemain. Mitchy a des qualités mais aussi des défauts. N'oublions pas qu'il a déjà eu plusieurs fois sa chance, sans pour autant réussir à enchaîner les bonnes perfs. C'est pour le moment un très bon entrant, tout comme Ocampos pour moi.
Là on les propulse titulaire, j'espère que ça va le faire.

Tout comme le duo Ayew - Imbula semble une bonne idée, mais ça reste un duo extrêmement offensif. Quid du passage à 3 DC ? Que ça ne déplace pas juste le problème vers la défense. On l'a vu contre Sainté, même si l'offensif reprend du poil de la bête, on a toujours des joueurs limités derrière. Pour autant je suis bien content de voir Romao sortir du 11...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar gaby » 27 Fév 2015, 10:53

Nicodoc a écrit:Et dire "c'est normal il aime pas être remplaçant" c'est juste oublier son passif.

Vous croyez qu'il existe des sportifs de haut niveau qui sont contents d'être remplacants???
Moi je pense pas. Mais ils la ferment et ils bossent.

C'est un peu facile de tourner ça en positif en disant qu'il a un caractère de battant. C'est juste un manque de respect total.
Vous confondez frustration et débilité.

Pas mieux.

Je ne comprends pas comme certains peuvent trouver ça *normal*. Oh ! Vous fonctionnez comme ça au taff ? Quand votre patron vous contrarie, vous envoyez valdinguer tout ce qu'il y a sur son bureau ?
Quand votre gonzesse vous prive de votre dimanche soir foot, vous vous cassez de la maison en claquant la porte ?

Putain vous ne devez pas être commodes à vivre. :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Fév 2015, 10:54, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 27 Fév 2015, 10:53

C'est une faute professionnelle ce qu'a fait bigmac.

Vivement juin.. et il va emporter avec lui Fanni \:D/

Sinon méfie à Caen qui a un très bon milieu.
2DR

Messagepar dlb1664 » 27 Fév 2015, 10:55

gaby, si t'es un vrai compétiteur tu es toujours déçu de ne pas jouer, certains le montre moins que d'autre c'est tout.
Sinon le choix de Bielsa est logique, la réaction de Gignac est inappropriée, mais compréhensible.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar dlb1664 » 27 Fév 2015, 10:58

gaby, je ne trouve pas ça normal, je dis juste que c'est compréhensible c'est différent.
Je ne suis pas d'accord avec sa réaction pour autant.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar el loco » 27 Fév 2015, 11:01

ce soir Gignac va rentrer et marquer le but de la victoire Olympien va se créer un nouveau compte et va venir nous enculer :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 27 Fév 2015, 11:02

dlb1664 a écrit:gaby, si t'es un vrai compétiteur tu es toujours déçu de ne pas jouer, certains le montre moins que d'autre c'est tout.
Sinon le choix de Bielsa est logique, la réaction de Gignac est inappropriée, mais compréhensible.

Quand tu es compétiteur, tu peux être déçu, blasé, en froid avec ton entraîneur. Mais tu te bats là où il faut : sur le terrain d'entraînement et en match.
Gignac n'a pas à louper une séance vidéo mercredi et à partir de la Commanderie. Il se prend pour le boss, le chef, le meilleur. Il n'y a qu'à voir les objectifs matchs pour s'en rendre compte.

Ce mec est une plaie, autant pour ses qualités limitées que pour son comportement. L'absence de Ribery a fait un bien fou à l'EDF à la Coupe du Monde. Je suis persuadé que le départ de Gignac peut soulager certains joueurs de l'effectif.

Pour autant je suis bien conscient que nous dépendons de Gignac, et j'espère qu'il va comprendre quelle voie prendre pour le reste de la saison. Surtout si il ne veut pas finir dans un club moisi l'an prochain.
Mais je le vois plutôt tout perdre : son salaire de dingue et sa présence dans un club qui peut jouer l'Europe et qui lui apporte les sélections en EDF dès qu'il marque.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar gaby » 27 Fév 2015, 11:03

dlb1664, si t'es un vrai compétiteur, tu captes que l'important à la fin de ta carrière sera le nombre de trophées que t'auras gagné en équipe.
Et que si tu mérites d'aller faire un tour sur le banc pour le bien de l'équipe, tu acceptes, tu taffes et tu reviens plus fort.

Là, il envoie un gros fuck aux ambitions collectives du club et de Marcelo. Tu confonds compétiteur et égocentrique. Quand la décision est logique et incontestable, un vrai compétiteur l'accepte.

Sa réaction est toute sauf compréhensible. Ou alors tu considères qu'il y a un 11 inamovible de la première à la 38ème journée et que la concurrence n'a rien à faire dans le sport.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 27 Fév 2015, 11:04

Information
Gignac : Labrune n'a pas dit son dernier mot

Selon les informations de RMC, Vincent Labrune penserait encore à prolonger André-Pierre Gignac. Dans cette optique, la méforme connue par l'attaquant pourrait être un avantage.

Le président de l'OM envisagerait effectivement de lui proposer un nouveau contrat, d'ici juin. Pour rappel, il ne serait en mesure de lui proposer que la moitié de son salaire actuel. Auteur de 56 buts en 111 apparitions sous le maillot phocéen depuis l'été 2012, l'ancien Toulousain est l'un des piliers de l'effectif olympien. Malgré un petit coup de moins bien, depuis quelques semaines, on peut penser qu'il sera très difficile pour les dirigeants de retrouver un attaquant aussi prolifique.
8-[
2DR

Messagepar Flys » 27 Fév 2015, 11:06

Moi je suis pour sa prolongation, à 150 000 par mois et si il perd sa tête de lard (et ça n'a rien à voir avec ses problèmes de poids). Mais du coup, je ne suis pas sûr de parler du joueur en question.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar dlb1664 » 27 Fév 2015, 11:06

Il a eu un coup de sang, il a été vexé à mon avis, apparemment il est revenu après une fois calmé, on va pas faire le jeu des journalistes de merde et faire tout un foin de cette histoire ici aussi non ?
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Flys » 27 Fév 2015, 11:07

dlb1664 a écrit:Il a eu un coup de sang, il a été vexé à mon avis, apparemment il est revenu après une fois calmé, on va pas faire le jeu des journalistes de merde et faire tout un foin de cette histoire ici aussi non ?

C'est pas une question d'en faire toute une histoire, mais c'est important de se rendre compte de qui il est vraiment. C'est tout.
C'est un moment clé de la saison, et on se doit de trouver ça scandaleux qu'il ne se range pas dans le collectif. A lui d'adopter le bon comportement, et ça commence ce soir sur le banc.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar gaby » 27 Fév 2015, 11:12

Flys a écrit:
dlb1664 a écrit:Il a eu un coup de sang, il a été vexé à mon avis, apparemment il est revenu après une fois calmé, on va pas faire le jeu des journalistes de merde et faire tout un foin de cette histoire ici aussi non ?

C'est pas une question d'en faire toute une histoire, mais c'est important de se rendre compte de qui il est vraiment. C'est tout.
C'est un moment clé de la saison, et on se doit de trouver ça scandaleux qu'il ne se range pas dans le collectif. A lui d'adopter le bon comportement, et ça commence ce soir sur le banc.

On sait comment il va se comporter ce soir.

Un simulacre d'encouragements et d'applaudissements, d'attitudes fausses et surjouées dans le simple but de montrer qu'il a COMPRIS et que l'équipe passe avant lui.

Et nos naïfs vont le prendre pour argent comptant et féliciter son comportement model. :|
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 27 Fév 2015, 11:13

Flys, Gignac on le connait tous on sait très bien que parfois il peut faire sa tête de con, espérons que cette histoire en reste là comme tu le dis et qu'il adopte la bonne attitude sur le banc ce soir.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Betsamee » 27 Fév 2015, 11:16

Flys a écrit:Moi je suis pour sa prolongation, à 150 000 par mois et si il perd sa tête de lard (et ça n'a rien à voir avec ses problèmes de poids). Mais du coup, je ne suis pas sûr de parler du joueur en question.

Oui , et pourquoi pas la greffe des pieds de Messi, du cerveau de Mascherano et de la tete de Christiano tant qu'on y est ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar le touriste » 27 Fév 2015, 11:20

Le plus marrant en fait dans les commentaires, c'est que les premiers à tomber sur Gignac sont ceux qui écrivent vertement sur le niveau terriblement mauvais des journalistes.

Ah au fait, l'article et cette info, c'est de très bas étage. Dire que parce que gignac est mécontent et quitte la fin de l'entraînement (avant de revenir) c'est un clash avec Bielsa, irréversible et tutti quanti, c'est marrant. D'autant que visiblement l'argentin, après avoir pensé à virer Gignac du groupe l'a remis sur le banc des remplaçants (et vu le caractère du gonze, je pense pas qu'il l'ait fait sans avoir eu de dialogue avec Gignac...)

Bref ce qu'il a fait c'est pas bien et il mérite une sanction. Mais bon c'est pas une affaire d'état.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 27 Fév 2015, 11:23

gaby a écrit:
Flys a écrit:

On sait comment il va se comporter ce soir.

Un simulacre d'encouragements et d'applaudissements, d'attitudes fausses et surjouées dans le simple but de montrer qu'il a COMPRIS et que l'équipe passe avant lui.

Et nos naïfs vont le prendre pour argent comptant et féliciter son comportement model. :|

perso je m'en tape de son comportement ce soir. Tant qu'on gagne ca m'ira. Et cerise sur le gateau, il sera reconduit sur le banc le weekend d'après, grace à cette victoire. 8)

Ce soir c'est le début d'une série. Bielsa est entrain de faire des choix forts pour savoir sur qui il pourra compter sur les matches restants.
Modifié en dernier par jeanfred le 27 Fév 2015, 11:24, modifié 1 fois.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 27 Fév 2015, 11:24

Je me mefie de l article surtout quand j ai vu son auteur il chie tout le temps sur OM sur l equipe 21 .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 27 Fév 2015, 11:25

APG n'a pas vu ses prestations depuis un certain nombre de semaines ?
Un joueur de foot sait si sa partie a été bonne ou pas
et son exil sur l'aile gauche,ça commence a saouler, il n'y a plus personne devant le but, la preuve les deux pions de Michy, c'est dans les 5,50 m
meknes
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin