Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Et dire "c'est normal il aime pas être remplaçant" c'est juste oublier son passif.
Vous croyez qu'il existe des sportifs de haut niveau qui sont contents d'être remplacants???
Moi je pense pas. Mais ils la ferment et ils bossent.
C'est un peu facile de tourner ça en positif en disant qu'il a un caractère de battant. C'est juste un manque de respect total.
Vous confondez frustration et débilité.
dlb1664 a écrit:gaby, si t'es un vrai compétiteur tu es toujours déçu de ne pas jouer, certains le montre moins que d'autre c'est tout.
Sinon le choix de Bielsa est logique, la réaction de Gignac est inappropriée, mais compréhensible.
dlb1664 a écrit:Il a eu un coup de sang, il a été vexé à mon avis, apparemment il est revenu après une fois calmé, on va pas faire le jeu des journalistes de merde et faire tout un foin de cette histoire ici aussi non ?
Flys a écrit:dlb1664 a écrit:Il a eu un coup de sang, il a été vexé à mon avis, apparemment il est revenu après une fois calmé, on va pas faire le jeu des journalistes de merde et faire tout un foin de cette histoire ici aussi non ?
C'est pas une question d'en faire toute une histoire, mais c'est important de se rendre compte de qui il est vraiment. C'est tout.
C'est un moment clé de la saison, et on se doit de trouver ça scandaleux qu'il ne se range pas dans le collectif. A lui d'adopter le bon comportement, et ça commence ce soir sur le banc.
Flys a écrit:Moi je suis pour sa prolongation, à 150 000 par mois et si il perd sa tête de lard (et ça n'a rien à voir avec ses problèmes de poids). Mais du coup, je ne suis pas sûr de parler du joueur en question.
gaby a écrit:Flys a écrit:dlb1664 a écrit:Il a eu un coup de sang, il a été vexé à mon avis, apparemment il est revenu après une fois calmé, on va pas faire le jeu des journalistes de merde et faire tout un foin de cette histoire ici aussi non ?
C'est pas une question d'en faire toute une histoire, mais c'est important de se rendre compte de qui il est vraiment. C'est tout.
C'est un moment clé de la saison, et on se doit de trouver ça scandaleux qu'il ne se range pas dans le collectif. A lui d'adopter le bon comportement, et ça commence ce soir sur le banc.
On sait comment il va se comporter ce soir.
Un simulacre d'encouragements et d'applaudissements, d'attitudes fausses et surjouées dans le simple but de montrer qu'il a COMPRIS et que l'équipe passe avant lui.
Et nos naïfs vont le prendre pour argent comptant et féliciter son comportement model.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Chris Red, Dessno, Google [Bot], hide, homer, KaoticMan, Kim Nielsen, Major Tonio, mamad_25, Serber, Voj, yuzom et 29 invités